TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Je savais pas où poster désolée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eden
Invité




Je savais pas où poster désolée. Empty
MessageSujet: Je savais pas où poster désolée.   Je savais pas où poster désolée. EmptySam 9 Jan - 16:28

Voilà je me suis inscrite mais je n'ai pas reçue ma clef d'activation.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Je savais pas où poster désolée. Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où poster désolée.   Je savais pas où poster désolée. EmptySam 9 Jan - 18:48

je suppose que tu es Billy ...? Et bien , les admins attendent certainement ta presentation , pour te valider .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Invité




Je savais pas où poster désolée. Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où poster désolée.   Je savais pas où poster désolée. EmptySam 9 Jan - 19:26

    Non je suis pas Billy pas du tout! Je n'ai pas reçue de mail de confirmation pour accéder à mon compte. Ce sont les Admins, qui doivent me valider afin que je puisse me connecter et faire ma présentation.

    Mon compte se nomme Eden Wood, je joue que des persow féminin pour acceder à mon compte les admin doivent aller dans le panneau d'administration ensuite cliquer sur utilisateur et groupes puis aller sur utilisateur inactif. Ici normalement ils verront mon compte Eden Wood il faudra alors sélectionner et faire Activer.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Je savais pas où poster désolée. Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où poster désolée.   Je savais pas où poster désolée. EmptySam 9 Jan - 20:43

désolée c'est ton inscription qui a buggé.... donc il fallait qu'on active ton compte manuellement il fallait juste le temps que Bella ou moi nous nous connections pour le faire... je viens de rentrer du taff et je viens de le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

Je savais pas où poster désolée. Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où poster désolée.   Je savais pas où poster désolée. EmptySam 9 Jan - 20:47

MDr merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je savais pas où poster désolée. Empty
MessageSujet: Re: Je savais pas où poster désolée.   Je savais pas où poster désolée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je savais pas où poster désolée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desolee de ma "mini" activité ...
» poster au lycée ?
» premier poster Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: pub et partenariat :: partenariat ( ouvert aux invités !!!) [Minimum de 10 membres]-
Sauter vers: