TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 i'm here! Eden Wood [Fini]

Aller en bas 
+2
Carlisle Cullen
Eden Wood
6 participants
AuteurMessage
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 20:58

    VOTRE PERSO

    Nom : Wood

    Prénom : Eden

    métier: Lycéenne

    Affinités et inimitiés : ( 2 lignes) Vous savez ce qu’est la solitude? Moi je l’a connais bien, très bien même. Je n’ai jamais été très entourer, pourtant je suis pas quelqu’un de méchante, au contraire je suis plutôt une personne sympa, quoiqu’un peut timide. Je suis pas fada de shopping, ça se ressent sur mon style vestimentaire, je préfère un bon vieux jean que un pantalon trop serrer pour pouvoir lever une jambe et marcher. Malgré ça, si les gens apprenaient à me connaitre, je suis quelqu’un de vachement ouvert, c’est vraie…je suis toujours là pour les autres, partante pour faire des blagues ou bien encore, passer une bonne vieille soirée entre amis. Ce mater un DVD, ou même encore aller au cinéma. Des petites choses comme ça, qui rende la vie trop compliqué à mon gout, un tout petit peut moins triste et noir.

    Côté coeur : ( 2 lignes) Je n’ai jamais eu de petit copain, même si quelqu’un m’intéressait, il m’était trop inaccessible, pris par une fille d’une autre classe.
    Lui et moi étions dans la même classe, et souvent à la même table, on s’entendait bien, mais je n’ai jamais oser lui dire ce que je ressentais. Il n’y avait qu’avec lui que ma timidité disparaissait, mais un jour tout à changer, et il m’a carrément rejeter. Depuis je ne parle plus à personne.
    Race : Humaine

    Particularités : ////

    Personne sur l'avatar : Hilly Hindi (car elle est magnifique *0*)

    Histoire (ajout personnelle pour vous): N’y a-t-il pas plus belle création qu’un enfant? C’Est-ce que la plupart des gens peuvent penser. C’est un certain 25 Décembre 1988 que je fus la plus grande joie de mes parents. Le soir de noël, ma mère et mon père m’ont vraiment gâter. Je ne manquai de rien, j’étais plutôt du genre à être chouchouter. Dès qu’il me manquait quelque chose suffisais que je demande.

    Ce n’est que vers mes 15 ans que mon père quitta ma mère et se remaria avec une vieille peau, du moins je l’appelle ainsi. Avec cette femme qui est avec lui que pour le fric, ils eurent deux enfant, une fille et un garçon, sans compté qu’elle avait déjà un fils âgé de 18 ans. C’est à partir de ce jour que je me referma sur moi-même.

    Quand je fus au lycée, il y avait un garçon dans ma classe qui me plaisait énormément. M’étant renfermer sur moi-même, je n’osai pas vraiment lui parler.
    C’est un jour en cour de littérature alors qu’on devait travailler ensemble que l’ont fit connaissance, on allait chez moi après les cours pour nos devoirs, étant donner que j’ai de bon résultat scolaire, j’étais en quelque sorte sa prof de soutient personnelle. Jusqu’au jour où cette fille est apparue et que tout a déraper. Du jour au lendemain il ne me connaissait plus, entre temps ma mère se suicida et je due aller en famille d’accueil.

    Alors lors de mes 17ans je fugua le foyé et ma famille d’accueil, puis fis dus top jusqu’à Forks, où je trouva un vieille immeuble avec un appartement minable, juste de quoi me laver et dormir. Une salle de bain et une chambre, voilà ce qui fait mon quotidien aujourd’hui.


    VOUS

    Votre prénom/surnom/ pseudo : Eden suffira ici

    pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Car je l’aime bien

    Présence sur le forum : /7 ça dépend je peut pas vous dire vraiment. Mais une chose est sur, c’est que mon forum passe en priorité, donc je passerais dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 21:33

présentation validée


bienvenue Eden amuses toi bien et hésites pas si tu as la moindre question l'équipe du staff est à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 21:36

Han merci *0* j'ai une question oui ça commence! Vous êtes où dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 21:41

je te fais un mp pour te résumer tout ça ! ça sera plus simple, je t'ajoute d'abord dans ton groupe de couleur et je te fais ça ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 21:42

Super merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 23:02

bonsoir, bienvenue à toi. Amuses toi bien parmi nous et n'hésites pas si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 23:04

Merci beaucoup ^^ de cette accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 23:32

Salut Eden! Sois la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 23:35

Hannnnn merci *0*
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 23:45

Bienvenue parmi nous i'm here! Eden Wood [Fini] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptySam 9 Jan - 23:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptyLun 11 Jan - 19:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Eden Wood

Eden Wood


Messages : 99
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 31
Localisation : Forks je viens d'arriver =)


race :: Humaine =)
don :: j'en ai pas 0.0
affinités:

i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] EmptyMar 12 Jan - 23:33

Merci *en retard, quel boulet -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i'm here! Eden Wood [Fini] Empty
MessageSujet: Re: i'm here! Eden Wood [Fini]   i'm here! Eden Wood [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm here! Eden Wood [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karlie Ward (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: