TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.

Aller en bas 
+6
Elena Saint-James
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Bella Swan
Alice Cullen
Eden Wood
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 EmptySam 23 Jan - 0:25

Bien, après avoir tout lu et pour marquer un point final à cette affaire, je tiens juste à dire que :

- Je trouve la façon de faire de Sélène/Eden totalement déplacée. Si tu avais quelque chose à nous dire il fallait le faire en MP, car contrairement à ce que tu as sous-entendu nous sommes tout à fait ouverts à la discussion et réceptifs à la critique.
- Je trouve que sur le fond, tu as raconté un tas de choses fausses et méchantes à notre égard, ce que j'ai beaucoup de mal à encaisser, surtout après ce que Carlisle et Bella ont fait pour toi dans le passé.
- Je tiens juste à dire à Julie qu'elle aurait mieux fait de vérifier ses informations en direct par mp/mail auprès de nous avant de cautionner un message aussi ignoble que celui de Sélène. Je suis ravi que tu t'en sois rendue compte par toi même.
- Juliette, tu as été bien impliquée dans ce forum pendant de longs moments mais là, ce que tu dis est totalement abusé! Bref, je ne m'étendrai pas là-dessus et je te souhaite bon vent.
- En parlant de vent, et c'est valable pour tout le monde, depuis le début de ce forum nous avons toujours essayé de faire des RP avec tout le monde, dans la limite de la cohérence des RP et il était aussi logique de ne pas laisser tomber des RP en cours pour aller vers des membres désoeuvrés. Nous l'avons fait à plusieurs reprises, avec Sélène entre autres, et vu le résultat on ne peut pas vraiment nous reprocher de ne pas l'avoir refait! Alors oui, c'est très dommage pour d'autres membres plus impliqués et nous feront encore et toujours notre possible pour corriger le tir à l'avenir.
- Bon vent aussi à Sélène, même si sincèrement après ton message tu ne me manqueras pas!

Voilà, je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, ça n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
aro volturi

aro volturi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/11/2009

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 EmptyLun 25 Jan - 16:57

No No pourquoi ça m'étonne pas venant de selene/Eden/melissa enfin bref je suis de tout coeur avec vous les filles et Edward je sais que c'est super désagréable ce genre de messages surtout venant de membres qu'on appréciait.


bon en tout cas moi je reste fidèle au poste cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 2:57

Dire que je pensais que cette histoire était définitivement close et que nous n'aurions plus jamais à en reparler... No

Je m'excuse d'avance pour ceux que ça ne concerne pas mais le spoiler ne marche pas chez moi No


........

Et bien non c'était bien mal connaitre certaines personnes ... qui sont aller se faire plaindre sur d'autres forums, qui ont craché des insultes sur nous, dit que nous étions des ****** je passe les insultes (et oui nous nous faisons insulter, ces personnes s'excusent mais non sur les autres forums nous avons droit à des propos INQUALIFIABLES !!!! Si ça ne s'appelle pas être faux-cul je ne sais pas ce que c'est ! )

Alors sachez que si vraiment j'étais méchante, je viendrais rétablir la vérité directement sur les forums concernés et j'ai bien dis LES !!!

Vous savez que c'est tout simplement IGNOBLE que d'insulter des gens qui ne sont même pas présents pour se défendre, pire de MENTIR sur ce qui s'est passé, et là le bouquet de donner notre adresse de forum ( directement sur le forum pour certaines, par MP pour d'autres, et enfin sur msn) pour que les gens n'y aillent surtout pas !!!! C'est franchement scandaleux et si c'est ça pour vous s'excuser et être faux cul alors soit soyez-le !!!

Tout ça pour quoi ? parce que des petites gamines prétentieuses sont blessées dans leur égo... Il va falloir grandir un peu, les gens adultes ne s'y laissent malheureusement pas prendre au retournement de veste version petite fille innocente.

Le pire dans l'histoire c'est les pauvres membres qui ont été pris pour des cons car les personnes en question ne leur ont pas raconté la vérité... Par exemple il n'a en aucun cas été mentionné les mensonges, ni le temps passer pour ces personnes, ni la soit disant suppression du compte d'Alice et j'en passe pour rester polie.

Un petit message, il serait temps de grandir et d'arrêter de se faire passer pour des victimes, surtout quand on ne l'est pas, qu'on a menti à tout le monde et particulièrement à des gens qu'on disait estimer et qui ont passé du temps pour vous.
Un esclandre ici ne vous a pas suffit il faut que vous alliez foutre votre merde ailleurs !

J'ose espérer que ce ramassis d'horreurs va être supprimé des forums concernés sinon... et bien je me verrai dans l'obligation de m'inscrire pour raconter l'histoire dans son intégralité avec tous les passages VOLONTAIREMENT oubliés et vous allez voir comme les membres ne vont pas aimer ça !!! parce que c'est bien beau de faire des c/c juste d'une partie de l'histoire mais on oublie vite de dire tout ce qui a été fait avant, c'est juste lamentable !

je suis super déçue et je me sens aussi super conne d'avoir fait confiance à certaines d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 20:33

..... (ça c'est juste pour être polie Mad )

tu m'as demandé de te moderer Bella parce que tu trouvais tes propos trop durs et bien laisses moi te dire que par rapport à ce que je pense ce sont des mots d'amour

alors j'avais eu vent par certains membres fidèles et loyaux de ce qui s'était dit à propos de tout ceci sur d'autres forums, mais je dois dire que la lecture à été ô combien interessante et instructive... surtout quand on voit les dates des messages...accusations ici le 21 janvier.... excuses le 22 et le 23 descente en règle de notre forum sur deux autres forums crées ou en relation avec certains ex membres et membres

alors pour des personnes qui se disent honnetes... on ne doit pas avoir la même définition du mot honnetetée... Elles viennent foutre la merde ici volontairement en calomniant et en inventant des choses et courrent derrière dire sur les autres forums qu'elles sont des victimes !!!! non mais je reve !!!! Si vous si honnetes que ça... dans ce cas pourquoi n'avoir pas dit la totalité des faits ? et seulement avoir mentionné ce qui vous arrangeait c'est à dire jouer les caliméros....

Dans mon monde à moi, le plagiat de forum, la calomnie, les accusations mensongèrent répétées, le foutage de gueule n'a rien de commun avec l'honneteté mais cela s'apparenterait plutot à de la connerie !

Ici on a jamais forcé personne à quoi que ce soit, nos remarques ont toujours été d'abord mentionnées par mp et non publiquement. Qu'il est petit et mesquin de retourner une situation à son avantage en jouant double jeu et en mettant des deux cotés pour s'attirer la sympathie, sutout quand on est la cause de la pagaille mise. c'est lamentable et pitoyable. Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 0:37

Franchement... je vais faire cours parce que je n'ai aucune envie de m'énnerver outre mesure (enfin, c'est trop tard...)

Je trouve ça TOTALEMENT inacceptable, gamin, débile et tout ce que vous voudrez d'aller se faire plaindre de la sorte par les membres d'autres forums après avoir été complice (pour ne pas dire "avoir provoqué") autant de problèmes ici!

Evil or Very Mad

Ca me file envie de gerber... Ayez au moins la décence de venir vous ré-excuser!!! et sincèrement cette fois! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 16:42

Attention j'arrive Razz

Je trouve que ça devient vraiment de l'enfatillage et même moi qui est une enfant l'avoue! Ça devient complètement ridicule! Empêcher les autre de venir en leur faisant des remarques négative au sujet du forum, c'est un peu n'importe quoi! Que les gens décident par eux-même ce qu'ils veulent faire! Qu'ils mettent leur culotte et qu'ils se forgent une opinion eux-même de ce qu'est l'autre fascination. Se fier à l'oipnion des autres au début, c'est compréhensible, mais un moment donné faut arrêter de se cacher derrière des arguments qui ont été dit pour nous décourager!

Se plaindre sur d'autre forum ne sert à rien. Je trouve juste que c'est de l'enfantillage. Surtout si on ne dit pas toute la vérité. Peut-être devriez-vous envoyer le lien du topic sur les autres forums pour que la vérité éclate, suggestion comme ça. En tout cas, toute cette histoire, ça ne rime à rien. C'est n'importe quoi se plaindre en dénigrant sans cesse les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi

Renata Volturi


Messages : 139
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : Volterra


race :: Vampire
don :: Bouclier Humain
affinités:

Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 18:15

Je suis Toute à fait d'accord avec Mélodie, c'est n'importe quoi !
Faut s'avoir arrêter quoi !

Pour le reste je vais rien dire parce-que cette histoire ne me regarde pas, mais on est plus des gamins quoi ! La majoriter on dépasser les douze ans !

Bella j'espère que cette histoire ne te dérangera pas t'es partieles comme l'autre fois,
Gros Bisous Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 799866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.   Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne nous voilons plus la face...c'est fatiguant.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En face de celle qui m'a échappé autrefois... [PV Alice et James]
» Amanda chez nous ...
» nous cloturons 8 comptes
» Les photos qui nous font craquer
» Réflexions sur la catastrophe qui nous attends ( jour 2 chambre d'esmée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: