TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la veille du bal (ouvert à tous)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin

race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

MessageSujet: la veille du bal (ouvert à tous)   Sam 13 Fév - 23:58

J'arrivais au lycée, me garais sur le parking et fus surprise d'être la première. J'avais décidé de tenter de ne plus penser à Sharpey et à la culpabilité qui m'assaillait en la présence d'Edward et d'Alice, ils auraient tenté, tout comme mon père le faisait, de minimiser l'importance que j'avais eu dans l'histoire...
Je soupirais essayant de me trouver un autre sujet d'occupation. Mon esprit dériva alors sur la robe pour le bal, Alice avait prit mes mesures en long, large et travers mais elle refusait que je vois à quoi la robe ressemble avant demain.
Elle avait d'ailleurs décidé qu'elle s'occuperait du maquillage et de la coiffure et j'avais dit oui... On ne pouvait rien refusé à Alice, elle était vraiment un lutin diabolique parfois.

don ::
affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Ven 26 Fév - 13:57

( HJ : Bonjour, je suis nouvelle et je me permet de m'incruster)

En train de promener son chien, Angela était heureuse qu'il n'y eut pas cours aujourd'hui. En effet, avec le bal, le lycée était fermé pour que tout soit mis en place. Une journée de liberté totale. Ce dont elle en profitait pour aller jusqu'à Port Angeles après le repas. Une sortie lui ferait le plus grand bien.

Ce fut alors qu'elle vit Bella seule sur le parking du lycée. N'était elle donc pas au courant? Bizarre. Elle s'approcha d'elle.

Salut Bella, qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Ven 26 Fév - 15:23

Mon frère me conduit au lycée même s'il n'y avait pas cours aujourd'hui ! J'étais de corvée pour la préparation du bal auquel je n'avais aucune envie d'y aller. Tous les garçons du bahut sont des nuls ! Et je ne parle pas des garçons Cullen qui sont plus bizarres que les autres ! En sortant de la voiture, je vis deux filles de ma classe, Bella et Angela. Génial !
- A ce soir Jesse ! me lança mon frère.

- Ouais ! c'est ça ! A ce soir ! marmonnais-je entre mes dents.
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Ven 26 Fév - 23:59

( HJ : tu as bien fait Wink )

Je n'avais pas entendu Angela arriver, trop plongée dans mes sinistres pensées. Immédiatement je l'accueillai d'un sourire et baissais les yeux vers son chien

Préparation du bal... J'ai demandé au directeur s'il était possible de faire quelque chose en la mémoire de Sharpey et du coup il m'a collé à la préparation de cet évènement... Je ne savais pas que tu avais un chien dis-je surprise avant de caresser l'animal. Je ne pus m'empêcher de sourire en me disant que Jacob transformé avait les poils plus doux. Pourquoi fallait-il tout le temps que je pense à des choses en lien avec le surnaturel...

Ces derniers temps je n'avais pas vraiment parlé avec Angela, ni avec personne d'autre, j'étais trop concentrée sur toutes ces histoires de vampires, mais la vie était courte et je souhaitais rattraper le temps perdu.

Tu viens au bal n'est ce pas ? Ne me laisses pas dans ce calvaire toute seule pitié lui dis-je suppliante avant d'ajouter.

J'attendis sa réponse et remarquai qu'une nouvelle personne venait d'arriver sur le parking, il s'agissait de Jesse si mes souvenirs étaient bons, je lui fis un petit signe de tête pour la saluer. Elle n'avait pas l'air ravie d'être ici.

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Sam 27 Fév - 0:15

Bella m'avait vue. De mon humeur des mauvais jours, je venais vers elles d'un pas traînant ! J'aurai préféré rester chez moi à inventer de nouvelles incantations ou créer de nouvelles potions. Non ! Il fallait que je sois de corvée pour un bal de pacotille ! J'avasi déjà pas d'amis. Les élèves du lycée m'évitaient toujours ! Même ces Cullen ! Je suis sûre qu'ils cachent un truc ceux-là.

- Salut ! fis-je en faisant la tête. Vous aussi vous êtes de corvée pour ce fichu bal ?
Angela Weber

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Sam 27 Fév - 1:51

Angie écouta Bella lui expliquer qu'elle était venue ici afin de préparer le bal en l'honneur de Sharpay. C'était une idée vraiment très noble de sa part, d'autant que le principal avait accepté. Le sujet dévia sur le chien d'Angie.

Oh c'est normal, je l'ai depuis peu de temps. Il s'apelle Teddy Dog. Un vrai chien en peluche. Il est super adorable et très calin.

Angie sourit jusqu'à ce que Bella lui demande, suppliante de l'accompagner au bal. Elle eut une mine désolée.

Je regrette Bella. Mais je n'ai ni cavalier ni tenue pour y aller. Mais c'est pas grave, tu seras avec Edward donc ma présence ou non ne changera pas grand chose.

Gênée, elle accueillit Jesse avec soulagement. Ca permettrait peut être de pouvoir changer de sujet. Mais non, il fallait qu'elle parle elle aussi du bal.

Non moi je ne participe pas.
Jesse Crustwood

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Sam 27 Fév - 2:01

Je jettais un rapide coup d'oeil au chien de l'autre, Angela. Il avait l'air mignon ! Visiblement, Angela ne sera pas au bal ! Tant mieux !

- Y en a d'autres qui doivent venir ? J'ai pas que ça à faire !

Du fait qu'on m'évitait, je faisais exprés d'être désagréable ! Une fois, Alice Cullen a voulu venir me parler mais je me suis cassée avant !
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Dim 28 Fév - 22:54

Je n'avais pas pu m'empêcher de caresser le chien, il était vraiment craquant. Et c'était juste un chien, pas un loup traquant les vampires sanguinaires du genre de Mephisto, un animal de compagnie... Je devenais vraiment folle avec toutes ces histoires.
Je ne pus m'empêcher de faire une moue lorsqu'Angela m'avertit qu'elle n'allait pas au bal.

Edward... Oui hum, en fait il est tout aussi ravi que moi... Alice nous oblige à y aller... Débitais-je avec une petite moue grognon, Edward Cullen n'était pas vraiment mon sujet de discussion préféré en ce moment, tout d'abord parce qu'il me surprotégeait, mais aussi parce qu'il ne voulait pas entendre parler d'une éventuelle transformation, sans parler de rapprochement intime entre nous. Puis je fis un petit sourire à Jesse qui nous avait rejoint, sourire qui s'effaça bien vite lorsqu'elle parla. Elle semblait sur la défensive, je ne savais pas trop si c'était moi qui avait fait quelque chose de mal ou bien si elle était comme cela pour se protéger, ou comme cela avec tout le monde

Euh je ne sais pas trop... Le directeur m'a dit que des élèves de la Push allaient également participer à la préparation... Mais on peut aller dans une salle s'assoir en attendant... Si tu as envie dis-je en fronçant les sourcils pas certaine de sa réponse. Je ne savais pas trop comment me comporter avec elle.
Un bruissement dans les feuillages attira mon attention et je me tendis, ayant peur qu'un nouveau sanguinaire ait décidé de me manger pour son goûter, visiblement ce n'était rien je pus donc me détendre et ajouter à l'attention de Jesse pour démarrer la discussion.

Je ne savais pas que tu avais un frère.

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Mer 3 Mar - 4:49

Angela se mit à rire en entendant son amie parler d'Edward puis du fait qu'Alice Cullen les obligeait à aller au bal.

Voyons Bella, tu as vu Alice? Elle est petite et fine. Je suis sure que tu l'assomerais en la poussant par terre. Enfin, je ne te suggère pas de faire cela bien sur mais tu as le droit de choisir si tu veux y participer ou non. Je serais bien venue mais je suis dans l'indisponibilité de le faire. Mais passons.

Angela ne s'attarda pas sur Jesse. Elle voulait être désagréable alors qu'elle aille se faire pendre ailleurs si l'envie lui prenait. Ce n'était pas elle qui allait la pleurer en tout cas.

Se reconcentrant sur Bella, Angie l'entendit dire que plusieurs élèves se trouver en train de préparer le bal et qu'ils pourraient aussi se retrouver dans des salles de cours. Angela hésita mais finalement accepta. Même si la présence de Jesse faisait de ce moment quelque chose de peu agréable, elle ne parlerait qu'à Bella.
Jesse Crustwood

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Mer 3 Mar - 15:56

Apparemment, personne ne savait que j'avais un frère ! Bizarre !

- Il est à l'Univiversité de Washingthon ! Il veut être médecin comme le docteur Cullen !

De tous les Cullen, il n'y avait que les parents que j'appréciais le mieux ! Leurs enfants pas ! Angela sembla m'ignoraer complétement. Pas grave ! j'en ai l'habitude mais visiblement, Bella voulait me parler. Peut-être devrais-je faire un petit effort mais pour ce qui d'aller au bal, hors de question !
Edward Cullen
Modo
Modo

race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Mer 10 Mar - 0:09

J'avais garé ma voiture à la place habituelle et je repérai Bella immédiatement sur le parking. Je m'approchai d'elle discrètement et je sentis puis vis tout de suite qu'elle était entourée de deux personnes. La première je la connaissais assez bien, Angela, une de ses meilleures amies, la seconde par contre, je l'avais déjà croisée à plusieurs reprises mais je ne la connaissais pas très bien. Je me râclai la gorge en approchant derrière Bella.

Bonjour Bella, bonjour mesdemoiselles.

Je passai les mains autour de la taille de ma dulcinée et je déposai un tendre mais rapide baiser sur ses lèvres, je ne voulais pas qu'elle se sente mal à l'aise devant ses amies. Je me reculai d'un pas et je restai à côté d'elle.

Comment ça va aujourd'hui?

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Mer 10 Mar - 0:15

- ça aurait pu être mieux !

Génial ! Voilà Cullen qui arrive ! Il ne manquerait plus que le lutin se raplique aussi ! Je regardais ailleurs ! Pourquoi y a-t-il fallu que je sois de corvée pour ce fichu bal ? Pourquoi ? J'ai jamais emmerdé personne ! Ni même parlé d'ailleurs ! Je me remis à penser à mon rêve de ce matin ! ça m'occupera l'esprit en attendant ! Purée ! Quel rêve bizarre ! Et qu'est-ce qu'il était mignon ce Alec Vol-truc ! Il avait une tête de vampire ! J'aimerais bien qu'il existe réellement ! J'adorerais lui voler un baiser ! Qu'est-ce qu'il a me regardé comme ça l'autre ? Il veut ma photo ?

- Je vous laisse ! Je préfére attendre à l'intérieur !

Je partis en direction du batiment.
Angela Weber

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Mer 10 Mar - 2:42

Le silence se fit plutot gênant entre les trois filles jusqu'à l'arrivée d'Edward qui vint se mettre près de Bella. Angela sourit en voyant le couple qu'ils formaient. C'était super pour eux deux. Comme s'ils étaient destinés l'un à l'autre et que chacun d'entre eux était la moitié d'un tout.

Bonjjjjour, dit simplement Angela. Pourquoi fallait il qu'elle se sente intimidée en présence d'Edward? Il était comme tout le monde après tout. Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que Jesse prit la parole pour dire qu'elle partait, préferant attendre à l'intérieur. Angela fut horriblement gênée, d'autant plus que cela la rendait seule avec le couple, ce qui par conséquent lui ferait tenir la chandelle. Or, elle avait toujours détester avoir ce rôle là.
Bon Bella, Edward, je vous laisse à deux. Je vais aller ramener Teddy Dog à la maison et je reviendrais pour donner un coup de main. Après tout, j'ai pas grand chose à faire de la journée. Ma virée attendra.
Edward Cullen
Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Lun 15 Mar - 1:22

Je vis tour à tour Jesse et Angela s'en aller, visiblement notre proximité à Bella et moi semblait les mettre mal à l'aise. Je les saluai donc et je me tournai vers ma petite amie avec un sourire.

Bien... Alors nous sommes seuls ma Bella chérie.

Je jetai un regard aux alentours en fronçant les souricls et j'ajoutai.

Enfin... façon de parler.

J'entendis ensuite les pensées de mon père au sujet d'une nouvelle venue, une certaine karlie, je la repérai du coin de l'oeil.

*Encore une vampire?! C'est dingue... Je resterai donc méfiant, je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à Bella!*

J'espère que tu t'es un peu remise de tes émotions et que tu te sens prête pour ce fameux bal auquel tu seras ma cavalière?

Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Sam 20 Mar - 0:12

( HJ : désolée du gros retard... Embarassed Mais je suis remotivée)

J'avais été étonnée d'entendre que le frère de Jesse souhaitait exercer la même profession que le docteur Cullen mais je trouvais ce choix plutôt génial. J'allais répondre à Jesse et poser une question à Angela mais mon superbe petit ami approcha, les rendant tout à coup nerveuses. Elles partirent l'une après l'autre et j'eus juste le temps de glisser un "à tout à l'heure" à Angela.

Je crois que tu les intimides dis-je à mon rêve personnel avant de me caler tendrement contre son torse

Mets-toi à leur place, avoir face à soi une statue grecque plus belle qu'Appolon lui même et en plus qui bouge c'est assez... difficile à gérer dis-je dans un sourire avant de laisser échapper un léger rire face à sa mine déconfite.

Je pense qu'Angela ne voulait pas rester seule au milieu d'un couple... c'est bien ce que l'on est non ? demandai-je timidement tout en évitant soigneusement le sujet du bal, ou pire encore celui de Jane Volturi. Je réfléchis pourtant à un moyen d'aborder un autre sujet qui me préoccupait sur les aspects de notre relation mais je vis qu'il semblait préoccupé.

Edward tout va bien ? Tu sembles songeur...

Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Dim 21 Mar - 0:20

Je souris à ma chère et tendre et je la pris dans mes bras, ému qu'elle se blotisse ainsi contre mon torse.

Bella, je sais ce qu'elles pensent de moi et que je les intimide... Mais je dois reconnaître que c'est un peu volontaire. Comme tu le sais, tu es la seule humaine à connaître notre existence et à avoir conscience du danger potentiel que nous représentons. Pour tous les autres, mieux vaut qu'ils nous craignent, pour leur propre sécurité! Enfin, oui, nous sommes un couple! A moins que tu n'aies changé d'avis évidemment...

Je grimaçai, le fait de ne pas pouvoir lire ses pensées m'exposait à tout jamais au doute quant à ses sentiments à mon égard et celà me stressait beaucoup. Je resserrai donc mon étreinte autour de ses épaules.

Et je ne suis pas spécialement songeur, c'est juste mon père qui vient de m'avertir de la présence d'une nouvelle végétarienne en ville, je garderai donc un oeil sur elle, tu n'as rien à craindre!

Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Jeu 25 Mar - 23:03

Edward soupirais-je si l'un d'entre nous ( Rolling Eyes lol! désolée pv joke) devait changer d'avis ce ne serait pas moi... Ce n'est pas moi l'être immortel et magnifique qui s'emcombre d'une petite humaine ordinaire dis-je en soupirant en pensant pourtant chaque mot.

Et ce n'est pas moi non plus qui prend mes distances à chaque fois que l'on est trop proches murmurai-je avant de me rappeler qu'il avait pu l'entendre

désolée c'est pas... ce que je voulais dire.

L'épisode Jane ne veut toujours pas me sortir de la tête, je suis inquiète de ce qui pourrait nous arriver si elle allait tout raconter à ses maitres... Mephisto ne me paraissait pas si méchant par rapport à cette vampire blonde soufflai-je.

Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Ven 2 Avr - 2:09

Je me rapprochai d'elle et je la pris dans mes bras.

Bella, ma douce et tendre Bella... je n'ai aucune raison de changer d'avis moi! Je suis fou de toi et c'est une torture de sentir cette attirance pour ton sang alors que je veux t'embrasser... Je peux te le garantir ! C'est frustrant, c'est humiliant d'être bloqué ainsi par les contraintes de ma nature... Tu n'as pas à t'en vouloir de dire ça Bella, c'est la vérité. Au fur et à mesure que je passe du temps avec toi, je résiste de mieux en mieux à l'attirance pour ton sang et de moins en moins à celle pour tes lèvres...

Je déposai un rapide baiser sur sa bouche et je me reculai en passant ma main dans ses cheveux puis j'ajoutai.

Nous y arriverons Bella, si tu le veux vraiment, je te promets que nous y arriverons!

Quant à nos ennemis... Méphisto était loin d'être un enfant de choeur, enfin... façon de parler! Mais effectivement, Jane est complètement tordue, son pouvoir est également un immense danger. Par contre, je doute qu'elle parle de toute cette histoire à ses maîtres car elle n'a pas respecté leurs ordres. Du moins, elle ne devrait pas en parler tout de suite... Il faudra qu'on fasse le point avec le reste de la famille, pour éviter de prendre trop de risques. Je refuse de te mettre en danger!

Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Mar 20 Avr - 21:51

Ses paroles me firent rougir sans que je ne puisse m'en empêcher, pourtant je n'arrivais pas à totalement y croire. Mais au fond cela n'avait peut être pas d'importance, j'avais décidé d'arrêter de m'interroger sur les raisons qui poussaient mon bel adonis à rester avec une humaine insignifiante pour mieux profiter du temps passé avec lui.
Et avec les vampires et mon habileté naturelle à m'attirer des ennuis cela risquait de ne pas durer très longtemps.

Ce n'est pas pour ma sécurité que je m'inquiète... Jane ne peut pas se servir de son pouvoir contre moi... C'est plutôt pour mon père que je suis inquiète... Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur par ma faute.
Comprends moi Edward, j'ai choisi d'être avec toi peu importe ce que je risque, mais je ne veux pas que mon père risque sa vie à cause de moi et de mes choix... Elle aurait pu le tuer et je ne l'aurai pas supporté.
dis-je songeuse avant de me reprendre.

Carlisle a t-il eu le temps de faire des recherches sur mon problème, tu sais le à quel point mon cerveau a un problème pour que ni ton don ni celui de Jane ne marche sur moi ? dis-je ironiquement.

( HJ : quelle honte, je n'avais pas vu ta réponse Embarassed Embarassed Embarassed désolée pour l'immense retard mon adonis)

Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Jeu 22 Avr - 23:10

Bella, je comprends bien que tu sois inquiète concernant la santé de ton père, c'est bien normal... En particulier après tout ce qui s'est passé durant les derniers jours... Entre Méphisto et Jane, tous les malheurs qui planaient sur toi, l'inquiétude est bien la moindre des choses! Maintenant, tu peux me croire, nous veillerons sur ton père, autant que possible. Nous pouvons nous organiser pour faire une ronde permanente, ce serait le plus sage!

Je soupirai, bien que la respiration ne soit pas nécessaire, elle m'était venue inconsciemment.

Quant à moi, je resterai tout le temps près de toi Bella, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit et celà me fera le plus grand bien d'être à tes côtés. J'ai vraiment besoin de ta présence tu sais?

Celà dit, concernant Carlisle et ses recherches, il n'y a rien de nouveau... Nous ne savons pas comment il est possible que ton don soit si développé alors que tu es humaine. Quoi qu'il en soit, ce n'est en rien un problème de ton cerveau!

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Ven 30 Avr - 21:25

Observant les alentours, je repere un des fils du docteur Carlisle, avec une humaine. Il ont l'air en pleine conversation, ne voulant pas etre indiscrete je ne tendis pas l'oreille. Je le fixais cepandant, sachant qu'il me verrez tôt ou tard,
histoire que je puisse me presentez quand il aurais deux min. La jeune fille avais une odeur allechante, etais assez jolie d'ailleurs. Ils avais l'air de former un couple, un joli couple bien que assez surprenant!
HJ : juste je suis dsl de pas pouvoir mettre l'italique, le gras et les accents mais je suis sur mon BlackBerry dc c'est un peu la galere !
Edward Cullen
Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Dim 2 Mai - 21:31

(HJ: Bella, vu qu'on a déjà beaucoup RP ensemble, je te laisse aller en cours, je vais aller papoter rapidement avec Karlie moi ^^ Mais t'en fais pas, on se retrouve très vite!)

Je sentis immédiatement la présence d'un autre vampire dans les parages, cette odeur était vraiment caractéristique. Je me tendis immédiatement, serrant Bella contre moi, tout en balayant le parking du regard. Je la repérai aisément, il faut dire qu'en toute objectivité, nos physiques surnaturels contrastait avec la banalité de la majorité des humains. Excepté ma Bella, bien sur... Je captai les pensées de cette fille.

*Alors, qui es tu ma grande? Qu'est ce que tu fais là?!*

Après un instant d'attention à l'écouter penser, j'entendis des choses intéressantes

*D'accord, tu sais qui est mon père... Mais ça ne me dis pas qui tu es! Il faut que j'en ai le coeur net et surtout ne prendre aucun risque pour Bella! L'épisode Jane, et Méphisto avant elle, fût bien trop traumatisant pour risquer qu'il ne se reproduise!*

Je me penchai vers Bella en lui disant.

Bella, ma chérie, tu devrais aller en cours, je te retrouverai un peu plus tard. Il faut que j'aille vérifier qui est la fille là bas. La grande, chataîn clair, isolée au bout du parking. C'est... une fille comme nous, tu comprends? Et je préfère que tu ne sois pas à proximité pour l'instant. je t'expliquerai tout ça plus tard, mais ne prenons aucun risque d'accord?

Ne lui laissant pas le temps de discuter, je déposai un long baiser langoureux sur ses douces lèvres et je lui glissai à l'oreille.

Je t'aime.

Puis je me dirigeai doucement vers la jeune fille qui me fixait toujours du regard. Je lui posai une question innocente, au cas où des oreilles indiscrètes capteraient notre discussion. J'étais bien déterminé à en savoir plus sur elle.

Bonjour, vous cherchez quelque chose? Je peux peut-être vous aider...

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Dim 9 Mai - 0:57

(Hj: dsl j'ai pas recu le mail comme quoi tu m avais rep maintenan je checkerai moi meme !)

Edward, laissa Bella qui partie vers un cours. Il s'approcha de moi et avec tact choisi une question neutre en cas ou devinais je nous serions écouter.
" Je suis nouvelle en ville, je m appelle Karlie, Karlie Ward ! Hum tu pourrais peut être m aider avec les bâtiments, montons dans ma voiture, tu m expliquera ou me garais et tous! "
Apparemment il avais peur des oreilles indiscrètes et être dans la voiture nous mettrai a l'abri des humains!
Je souris, le regardant droit dans les yeux, attendant sa réaction.

Dernière édition par Karlie Ward le Dim 9 Mai - 20:55, édité 1 fois
Edward Cullen
Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Dim 9 Mai - 1:30

(HJ: Pas de souci Karlie! Par contre je me permet de faire une petite remarque concernant un point du réglement :
4) concernant l'écriture :
les dialogues sont à mettre en gras
les pensées entre * ...*
les actions et narrations en italique
et enfin le HJ entre (...) ( ex : je vais me coucher à demain...) [ => à noter que si un membre veut donner son avis sur la scène qui est en train de se dérouler il pourra le faire dans la partie adéquate de la partie administration et non directement dans le topic et ce afin d'éviter que le personnage n'ait plusieurs pages de commentaires à lire avant de trouver la réponse de celui avec qui il converse]. Merci d'avance!)

Je jaugeai rapidement la jeune femme du regard, repérant ses prunelles dorées je compris qu'elle ne représentait pas une menace et je décidai d'accéder à sa requête.

Bien allons-y, je suis le champion des visites guidées!

Nous entrâmes dans la voiture et j'ajoutai.

Alors, mademoiselle... Qui êtes-vous, que voulez vous et que faites vous ici? Je ne vous ai jamais vu dans la région auparavant...

Je réfléchit rapidement à la possibilité de l'intimider en la prévenant de l'existence de ma famille et de notre résidence permanente dans la région mais je choisis finalement de sonder attentivement ses pensées lorsqu'elle me répondra.

*Je garde cet atout dans ma manche, on ne sait jamais!*

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Dim 9 Mai - 20:54

Nous étions dans la voiture mais il ne semblait pas calmer pour autant. Surement que avec ce qu'on son père m'avais dis sur leur récent soucis, et ses liens avec la jolie humaine du parking, il avais toutes les raisons d'être sur ses garde. Je souris dans l'espoir de faire bonne impression, et avec une pointe d'humour je dis:
Ce que je fais ici? Je croyais que les USA était un pays libre, on a crée les hippies non? De base je cherchais le calme et l'anonymat mais j'ai du me planter ! (sourire bis) Enfin j'ai rencontrée ton père, il ma parler de "ta famille".
J'avais bêtement mimer les guillemet un stupide tic datant de mon adolescence. Maintenant j'étais surement passée de menace à attarder mental... Neutral
Je baisser les yeux attendant de voir comment aller ce présenter la suite des événements.

*et ben ce nouveau départ ne va pas être de tous repos Kay*

(HJ oui dsl pour le gras et tous mais les 3/4 du temps je suis sur mon black berry et je peux pas mettre la police ! j'édite de suite vu que je suis sur le PC)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   

la veille du bal (ouvert à tous)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant