TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la veille du bal (ouvert à tous)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo

race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Lun 10 Mai - 1:37

Je l'écoutai attentivement et j'écarquillai les yeux lorsqu'elle me parla de Carlisle. Je bafouillai.

Tu... Tu connais mon père?!

Je fronçai les sourcils, lisant ses pensées pour détecter si elle mentait ou pas. Elle paraissait sincère, je vis une partie de sa rencontre avec Carlisle, qui était enfouie dans ses souvenirs. Je hochai alors la tête en ajoutant.

Bien... Alors bienvenue à Forks. Euh... Je me souvins alors du prénom qu'elle utilisait à l'instant dans ses pensées. Je repris le vouvoiement. et j'ajoutai

Mademoiselle Kay. Néanmoins, je suis curieux de savoir si vous êtes ici pour longtemps et dans quel but. Vous n'êtes pas obligée de répondre mais disons que celà nous aiderait à partir sur de bonnes bases de confiance... Nous avons eu quelques problèmes récemment avec des gens de notre espèce mal intentionnés. Je vous demande donc de m'excuser de ma curiosité

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Lun 10 Mai - 22:05

Connaitre ton père, enfin je lui est parler 10min ! Il m'a paru assez accueillant d'ailleurs et m'a parler de tes frères et sœurs. Moi, je commencer à être un peu trop vielle dans le lycée de mon ancienne ville donc... Je me suis dis qu'un trou perdu me ferrais du bien!

Je souris à nouveau, machinalement puis me rappelant de l'affiche que j'avais vu au secrétariat je demander.

Il y a un bal ce soir non? Je veux dire ca pourrais être une bonne façon de rencontrer les élèves?
Voyant son air étonné je m'empresser d'ajouter
Enfin sauf si tu y vois une objection, c'est votre ville a toi et ton clan après tous !

Je me tortillais sur mon siège, me demandant si son malaise étais du a moi en particulier ou si il étais général.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo

race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Mar 11 Mai - 1:03

Je hochai la tête

D'accord, je comprends qu'il t'ai mise au courant de notre existence, c'est mieux, ça évite les surprises. J'espère que tu te plairas ici, tu verras, c'est vraiment très calme! C'est bien pour ça que nous l'avons choisie comme résidence permanente.

J'émis une sorte de grimace en repensant au bal. Alice allait certainement s'occuper de Bella et moi-même en nous accoutrant de la pire des façons si nous la laissions faire.

*Il faudra être courageux!*

Je me remis à sourire en m'imaginant en train de danser avec Bella, j'en avais vraiment envie, de la sentir serrée contre mon torse. Je reprise une contenance plus sérieuse et j'ajoutai à l'intention de Karlie.

Effectivement, il y a un bal, mais il aura lieu demain soir. C'est une bonne idée que tu y viennes, tu pourras te familiariser avec les gens de la ville.

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   Dim 6 Juin - 12:21

Ah d'accord, bon je te libère ! Merci pour cette petite visite!
Je lui fis un clin d'oeil, stoppais la voiture histoire que sa descente sois un minimum humain.
J'ai hate de rencontrer tes frere et soeur !!

(HJ: je te libere ! Je vais me balader et essayer de chopper Rose ! Dsl pour mes délai de réponse mais j'ai la masse de soucis de connexion)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la veille du bal (ouvert à tous)   

la veille du bal (ouvert à tous)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2