TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée a Forks de Karlie

AuteurMessage
Karlie Ward

MessageSujet: Arrivée a Forks de Karlie   Lun 1 Mar - 17:36

*Wahouuuuu, pour un coin perdu, c’est du coin perdu sa Karlie… Okay la principale motivation pour habiter Forks c’est le mauvais temps et le fait que tu risque pas de croiser grand monde mais de la a ce que le lycée ressemble plus a une école primaire qu’autre chose… Forks est VRAIMENT une petite ville apparemment… *
Je venais de garer ma voiture, une jolie décapotable noir sur le parking au milieu de voiture toutes plus ancienne que les autres, a part une Volvo dans un coin aucune de ses voiture ne semblais avoir moins de 30ans… Voulant être discrète j’avais mis un banal pull un peu trop grand avec un jean et des chaussures a talon… * Bon okay mes chaussures m’ont couter 3 fois plus que le reste de ma tenue, mais c’est mon péché mignon…* Je secouais mais long cheveux inspirais fort et me mis en route vers le secrétariat quand je sentis une odeur déroutante… Celle d’un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin

race :: vampire
don ::
affinités:

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Lun 1 Mar - 21:11

Carlisle en avait finit avec le lycée, il gagna le parking pour prendre sa voiture, il aurait fait plus vite à vitesse vampirique mais Forks grouillait d'humains en tout genre, et ça aurait fait mauvaise impression de passer devant eux à cette vitesse.

Il dirigea le faisceau de sa télécommande vers le tableau de bord pour ouvrir les portières de sa voitre, au moment ou le bip retentit il s'arreta sentant une odeur inhabituelle en ces lieux...un vampire... végétarienne apparemment son odeur ne revetait aucune odeur de sang humain... sa carte odorante ne lui disait rien

Qui est la ? montrez vous !

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais peu importe ou nous allons, nous apportons avec nous une petite parcelle de l'Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Karlie Ward

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Lun 1 Mar - 21:29

Tous a coup alors que j’hésitais encore entre fuir et observer, j’attendis une voix masculine mais a coup sur vampirique m’interpeller: « Qui est la ? montrez vous ! »
Je me tournais et avançais, voyant un vampire figée dans sa jeune trentaine, blond. Devant son air pacifique je m’approchais pour arriver face a lieu et me présenter :
Bonjour, je m’appelle Karlie, Karlie Ward. Qui ai-je l’honneur de rencontrer ?
Je souris, espérant détendre l’atmosphère.
Carlisle Cullen
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Lun 1 Mar - 22:58

sa voix était légèrement empreinte d'hésitation, pourtant il lui était simple de sentir que Carlisle n'était pas un sanguinaire donc aucun risque qu'il soit à la botte de Aro et des Volturi

Je suis le docteur Cullen. Carlisle Cullen !

Il l'observa, plutot bien habillée elle lui faisait penser un peu à Rosalie.

Tu es une nomade ? TOn nom ne me dit rien.. Jamais entendu parler de toi ici, ou en Alaska ou même à Volterra... tu es une végétarienne non ? A quel clan appartient tu ?

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais peu importe ou nous allons, nous apportons avec nous une petite parcelle de l'Autre
Karlie Ward

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Mar 2 Mar - 18:14

Oui je suis végétarienne. Et c’est pas étonnant que tu n’ai pas entendu parler de moi, je suis plus ou moins discrète si je puis dire, je n’est pas de clan. Je viens du Kansas, j’y ai vécu les 3 dernières années. En faite j’ai plutôt tendance a me lier avec les humains aussi surprenant que ca puisse paraitre… Enfin me lier dans la limite du raisonnable !! Le secret avant tous, hein ?
Je baissais les yeux me souvenant un instant de tous ce que j’avais laisser derrière moi, je relevais la tête avec un sourire et dis
Et vous vous avez un clan ici ?
Je voyais bien que j'avais eu tord de me méfier, il étais incontestablement végétarien comme moi et semblais plutôt "gentil"...
Carlisle Cullen
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Mer 3 Mar - 23:21

Carlisle l'observait attentivement, elle avait l'air un peu égarée, et légèrement farouche.

Pas vraiment un clan... une famille. Nous étions les seuls il y a encore peu ici... les seuls végétariens s'entend... aujourd'hui c'est comme si Forks était devenue un point de rencontre de vampires en tout genre....

Carlisle était un peu sur la défensive malgré le fait qu'elle paraissait inoffensive enfin autant que puisse l'etre une vampire.

Que faites vous par ici ? demanda t il soudain curieux de savoir ce que allait réserver les jours à venir...surtout après Méphisto, AManda et avant tout la présence de Jane dans les environs

Karlie Ward

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Jeu 4 Mar - 15:23

Une famille ?
J’avoue que j’étais un peu envieuse, moi je n’avais jamais vraiment eu de proche de mon espèce… N’empêche Carlisle avait l’air préoccuper…
Euh, vous pouvez développé la partie « point de rencontre de vampires en tout genre » ? Moi je suis venue pour la tranquillité, mais j’ai du faire une erreur…
*Kay dans quel pétrin tu t'est mise...*
Carlisle Cullen
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Jeu 4 Mar - 22:25

Disons que nous avons eu la visites de plusieurs sanguinaires qui ont perturbé la tranquilité de cette petite ville au point de dévoiler notre secret.... Dans notre malheur nous avons eu la chance que cela ne viennent pas aux oreilles d'Aro.

Il parla d'Aro car en tant que vampire elle devait très certainement connaitre la grande lignée et suprématie des VOlturi
.

C'est tout à votre avantage si vous êtes ici pour la sérénité sinon...il va de soit que nous contrerons vos quêtes et plans. Vous vous êtes inscrite dans ce lycée ?
demanda t il en faisant un geste vague de la main pour souligner le lieu

Karlie Ward

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Jeu 4 Mar - 22:40

Je vois, mais ne vous faite pas de soucis, je veux juste profiter de la tranquillité d'une petite ville ! En ce qui concerne le lycée et bien je suis censé commencer les cours demain mais je suis venue faire un tour histoire de me familiarisé avec les lieu... Alors dans votre famille certain sont il au lycée?
Je me mordis la lèvre, c'étais toujours dur de quitter une ville pour redémarrer a zéro...
Carlisle Cullen
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Jeu 4 Mar - 22:58

Mes enfants sont inscrits ici comme à chaque fois que nous allons dans une ville différente, c'est une manière assez simple de s'intégrer.

Il la regarda intensément

Qui vous a....

il fit un mouvement circulaire du doigt pour signifier qu'il parlait de sa condition de vampire

et qui vous a aidé à devenir végétarienne ?

Karlie Ward

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Jeu 4 Mar - 23:08

Euh pour la jeunesse éternelle, un vampire m'a attaquer, une femme et la un "loup" la pris en chasse et moi je suis rester sur place comme un déchet... pour le coté végétarienne personne, je me suis d'abord isoler, mais vu que je supportais pas la solitude j'ai vite réussi a me maitriser enfin vite, ca m'a pris 2ans ! Mais je n'ai jamais mordue un humain...
Je le regardais et demandais:
Et vous c'est quoi l'historique de votre famille?
Carlisle Cullen
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Jeu 4 Mar - 23:19

et bien chère enfant pour l'historique de ma famille il faudrait des décennies pour la narrer mais en gros j'ai moi même transformé certains membres de ma famille parce qu'ils étaient mourrant et mes autres enfants se sont joints à nous par la suite. Ma femme Esmée et moi avons 5 enfants, Edward, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper, chacun à leur petit caractère

dit il en souriant il adorait la diversité des caractères des membres de sa famille parce que tout en étant aussi différents ils étaient complémentaires.

Karlie Ward

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Jeu 4 Mar - 23:23

Rosalie, c'est un joli prénom, ma meilleure amie s'appeler comme ca, elle m'avais donnez un surnom d'ailleurs Kay ! Enfin je serai heureuse de les connaitre et votre femme aussi !
Je regardais mes pieds, je connais quelqu'un depuis 5min et je me comporte comme si ca fessai des heures... Dans le genre chiante...
Enfin je suppose que dans une aussi petite ville ca sera inévitable !
Carlisle Cullen
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Jeu 4 Mar - 23:34

Fort probable.. une chose est sure c'est que je risque pas de vous rencontrer sur mon lieu de travail l'hopital

dit il en lui faisant un clin d'oeil étant donné son état vampirique les blessures en tout genre elle ne connaissait pas.

Nous résidons à l'extérieur de la ville a la lisière de la foret, à l'occasion n'hésitez pas on a toujours plaisir à rencontrer nos semblables tant qu'ils sont pacifiques. A petite précision à Forks il existe également une tribu appelé les Quileute, des loups garous nous avons signé un traité avec eux donc interdiction absolue de franchir leurs terres

Karlie Ward

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Lun 8 Mar - 20:32

Pas de soucis, je suppose que je croiserai vos enfants pendant les cours !! Je suis contente de vous avoir rencontrée !!!
Et puis à l'occasion j'irai rendre visite a votre femme histoire de me présenter !!

Je regarder au alentour et ajoutais :
Bon je vous retient pas plus longtemps!! Merci de m'avoir mise au courant des détail sur la ville !
Je souriais, me préparent a me diriger vers le lycée.

(HJ: Désoler pour le délai de réponse j'ai pas reçu le mail comme quoi tu m'avais rép *pars tuer son fournisseur d'accès internet* )
Carlisle Cullen
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   Mer 10 Mar - 22:10

Avec plaisir mademoiselle ! Les Cullen sont faciles à trouver

dit il en souriant

Je ne vous retiens pas plus longtemps je ne voudrais pas vous mettre en retard, bon courage pour votre rentrée, j'espère que vous allez vite vous acclimater. Ravi de vous avoir rencontré.

Il lui fit un signe de tete tout en souriant. Quelques secondes son regard se crispa il avait sentit la présence de son fils.

*Edward il y a une nouvelle arrivée en ville, une végétarienne... si tu peux prends des infos. Elle est dans le parking avec moi, a priori inoffensive..*

Puis Carlisle monta dans sa voiture et mit le contact.

(cf l'hopital pour Carlisle)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée a Forks de Karlie   

Arrivée a Forks de Karlie
Page 1 sur 1