TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Message de notre petit lutin

Aller en bas 
+2
Edward Cullen
Carlisle Cullen
6 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyDim 14 Mar - 14:58

ALors Amélie/ALice m'a demandé par texto de vous informer de son absence, son médecin lui a imposé le repos absolu afin de notre pas provoquer l'accouchement prématurément.

Elle vous fait de gros bisous


Alice on est tous avec toi, reposes toi, pas de folie. Et écoutes les conseils du médecin l'essentiel est de mener ta grossesse à terme.

Gros bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyDim 14 Mar - 16:57

Oui, prends bien soin de toi Amélie et à très vite j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyLun 15 Mar - 0:33

je te fais tous plein de gros bisous ma belle, prends soin de toi et du bébé et écoutes le médecin surtout.

J'espère que tout se passera bien pour toi, et pour la fin de ta grossesse Message de notre petit lutin 799866
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyLun 29 Mar - 15:58

Very Happy derniere ligne droite avant mon comeback ( date du terme prevue le 24/04) ... Desolee de vous ralentir , je vous fais de gros bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyLun 29 Mar - 23:21

salut ma belle, comme tu dois être impatiente cheers

je te fais tous plein de gros bisous ainsi qu'à ton petit bout de chou qui va bientôt naitre

Plein de bonheur aux deux futurs parents Message de notre petit lutin 799866 Message de notre petit lutin 799866 Message de notre petit lutin 799866 Message de notre petit lutin 799866 Message de notre petit lutin 799866
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyJeu 1 Avr - 20:21

désolée du retard mon pt lutin mais j'avais des choses à régler...

j'espère que tu t'impatientes pas trop et que tu supportes le mieux possible

gros bisous courage
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mélodie Volturi

Mélodie Volturi


Messages : 86
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 29
Localisation : Cherche et tu trouveras peut-être


race :: Vampire
don :: Illusion
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyVen 2 Avr - 16:30

Désolée de mon retard à moi aussi!

Bonne chance Alice! De tout coeur avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyDim 25 Avr - 18:23

Very Happy Very Happy Very Happy Et voila , je rentre ajd de la maternite avec mon petit bout ... Quelques jours de repos et je vous fait un livret photo de cette journee si parfaite ...




Message de notre petit lutin Fyj87dif

49.5 cm

3.490 kg
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyDim 25 Avr - 18:49

félicitations aux parents et bienvenue au petit Hugo cheers Very Happy (bon j'avoue je l'ai déja vu sur face book moi mais chuttt lol! il est trop mignon)

prends ton temps ALice reposes toi profites de bébé et de ta nouvelle vie à trois.

gros bisous à tous les trois et un poutou spécial à hugo

Message de notre petit lutin 745551 Message de notre petit lutin 745551 Message de notre petit lutin 745551 Message de notre petit lutin 745551 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 799866 Message de notre petit lutin 799866 Message de notre petit lutin 799866
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyLun 26 Avr - 2:30

Haaa! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyLun 26 Avr - 18:50

félicitations ma belle, tout plein de bonheur à toi au papa et surtout à votre petit Hugo

j'ai vraiment hâte de voir les photos de ce petit bou de chou.

Profitez de votre bonheur et encore félicitations Message de notre petit lutin 799866 Message de notre petit lutin 799866 Message de notre petit lutin 799866
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyMar 27 Avr - 1:11

Sincères félicitations et surtout bon courage! Ce n'est que le début ^^

Plein de bonheur à vous 3!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyMer 28 Avr - 20:24

Félicitation Aliiiiiiice !!!! J'espère que tout c'est bien passé !!! Prend bien soin de toi et de lui Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135 Message de notre petit lutin 248135
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptySam 12 Juin - 0:21

un petit message de la part de notre petit lutin facétieux, actuellement alice a elle aussi quelques soucis de connexion (..comme quoi y a pas que la france que ça touche No )

Elle nous rejoindra dès qu'elle le pourra.

T'inquiètes pas ma belle ici on sait ce que c'est le soucis de co en ce moment et c'est galère.

Message de notre petit lutin 799866
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyMer 16 Juin - 18:01

Je vous fais un coucou bien chanceux , je dois avouer ... Car j ai bien envie d'arracher mon modem ... Pas moyen d avoir une page correcte ... J ai attendu presque 5bonnes minutes pour venir ici ... Je vous jure ... Mais quel pays de dingue ... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyMer 16 Juin - 18:18

on est de tout coeur avec toi ma belle ... c 'est c***** les pbs de connexion Message de notre petit lutin 799866
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyMer 16 Juin - 18:57

Bon courage ma chère Alice! Je suis certain que c'est à cause des Flamands séparatistes là! Ils doivent boycotter les Wallons Razz

Blague à part, j'espère que tu vas vite nous revenir et que tout se passe bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin EmptyMer 16 Juin - 22:24

No je vois que meme chez vous , on parle de notre "cirque" politique ... Quelle reputation , je vous jure ...
Qui sait , peut etre que nous autre , wallons , nous rattacherons nous à votre pays ... Quoi que votre président vaut notre incompetence gouvernementale ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de notre petit lutin Empty
MessageSujet: Re: Message de notre petit lutin   Message de notre petit lutin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de notre petit lutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit message
» petit message de la part d'Alice
» virée shopping avec mon lutin adoré
» Mary Alice Hale Cullen , un lutin pas comme les autres ... LE RETOUR ^^
» Le crime de notre sanginaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: