TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 reprendre des forces - jour 9

Aller en bas 
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

reprendre des forces - jour 9 Empty
MessageSujet: reprendre des forces - jour 9   reprendre des forces - jour 9 EmptyLun 15 Mar - 13:33

(Bon allez je m'y mets, je vais tenter de faire aussi bien que mon ami Mel Neutral )

j'ai gagné la réserve je ne sais pas trop comment, elle m'avait salement amoché la sangsue aux pouvoirs a distance, j'émis un grognement en repensant à tout ça. Comment avais je pu me faire surprendre de la sorte ?

Je n'ai pas voulu rentrer à la maison pour ne pas effrayer mon père, il avait déja bien assez de soucis comme ça et puis les autres, la meute devait déja etre au courant de l'arrivée de nouvelles sangsues à Forks ce qui ne présageait rien de bon.

Je sursaute soudain en pensant à Bella et si cette cinglée de sangsue croisait son chemin ? j'espère vraiment que la sangsue végétarienne la protègera, je me relève, si lui ne le faisait pas je le ferai moi quitte à en reprendre une tournée.

Malgré ma condition lupine je peine à retrouver la totalité de mes forces, avant qu'Embry parte pour le lycée j'avais entendu ses pensées lorsqu'il était en loup, un sourire s'afficha sur mon visage je suis content qu'il se rapproche des humains, rester dans notre réserve à l'écart de tous n'était pas une bonne solution pour l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
 
reprendre des forces - jour 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la dispute le jour meme ( jour 2 chambre d'esmée et carlisle Cullen)
» 3ème jour, jour de l'action ^^ ( parking du lycée)
» 1 er jour ..... déja des ennuies (jour 4, parking du lycée)
» Charlotte ( rôle à reprendre !!!)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: La réserve indienne-
Sauter vers: