TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une vie de Volturi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyMar 27 Juil - 22:17

J'étais fatiguée, je n'avais qu'une envie, DORMIR!!!Sauf qu'Alice voulait nous emmener en boite de nuit, à mon grand regret. Je n'ai jamais aimé aller à se genre d'endroit étant humaine, en vampire c'était pire! J'avais l'impression que mon cerveau allaient exploser, j'allais même devenir sourde!

-Tu veux rentrer?
-Oui, sa serait mieux...
-Je vous raccompagne?
-Non, sa ne sera pas la peine Anthony!Je vais rentrer seule...
-Comme tu voudras!

Je m'éloignais tranquillement, totalement épuiser...j'allais de toute évidence avoir une vision. Ma vue commençait à se brouiller, je fis quelques pas en titubant, si quelqu'un me voyait, il pourrait croire que je suis ivre, ou droguée...Je tombais dans un profond coma...

*....félicitation...petite soeur
-Merci Alexy, je suis si contente de te revoir, je ne m'attendais pas à se que tu viennes et...
-Tu sais très bien que pour moi, tu es comme une soeur, je ne raterais ça pour rien au monde, et puis, pour ton mari...tu aurais pu choisir mieux...

Je me retournais et vis les Volturi, les Cullen, et aussi...Anthony...Je senti mon coeur se serrer non...je n'allais tout de même pas...*

Je me réveillais en sursaut. J'étais dans la chambre que m'avait offert ma nouvelle famille, j'entendais Edward et Anthony se disputer...

-Et tu voulais que je face quoi? Que je les laisse la violer?
-Tu n'étais pas obligé de les tuer non plus! Non de Dieu!!Tu te rend compte de se que tu fais?
-Elle s'est effondrée sur place, et toi, sa ne te fait rien que cette fille qui fait partie de ta famille soit...
-Tu n'as rien à dire, tu ne fais pas parti de cette famille! Tu ignore les problème que tu as causer en faisant...
-En la sauvant de ses brutes?Tu as vu se qu'ils allaient lui faire, se qui se serait passer si je n'étais pas intervenu, alors DÉSOLÉ d'avoir voulu aid...Océane? Tu...tu es déja debout?
-Que s'est il passer?
-Demande à ton "frère!"

Anthony sorti en passant par la fenêtre sans se retourner une seule fois...Je regardais Edward, son regard était fuyant...est se que...c'était vrai?Il avait tuer des humains...par ma faute? Pour me protéger....?
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyJeu 29 Juil - 15:47

J'étais passée par la fenêtre, il faisait jour, et je continuais de chercher Anthony, et en plus, mes problèmes n'allaient qu'en augmentant, ma soif se réveillait!
Fichu vampire!Je n'avais pas le choix, je devais aller chasser avant de faire une bêtise!
J'avais de la chance, un groupe de cerf n'était pas loin, je pouvais me nourrir! Une odeur m'arrêta...celle de Anthony, il n'était pas loin. Je parti donc le rejoindre pour le remercier de m'avoir "sauver"...

-Tu es la...je te cherchais et...
-Je dois partir!
-Quoi mais...tu ne peux pas je...

Il me fit face en grognant, il avait l'air...furieux...en colère, triste...Son regard, rouge sang, était menaçant mais pourtant, je n'en étais pas effrayée...j'y étais au contraire attirée.

-Je ne peux pas? Pourquoi?
-Je...et bien...je...je pensais que...l'on pourrait aller...chasser ensemble...je voudrais te remercier et...

Son expression restait sévère, mais je sentais que quelque chose en lui était comme calmé et rassurer.

-C'est vrai...j'ai interrompu ta chasse hier...et j'en suis encore navré, t'accompagner sera sans doute le moyen pour moi de me faire pardonner...et comme ça, si tu tombe encore dans les pommes, je serais la pour m'occuper de toi encore...

Je lui souris et nous partions ensemble vers le troupeau de cerf. Nous nous déplacions tel des félins vers leur proie et...

-Haaaaaaaaa

Nous avions eu la même idée d'attaquer le même cerf et nous nous étions "cognés" l'un à l'autre et, projetés plus loin, nous roulions dans l'herbe...en riant.
Nous nous immobilisions un peu plus loin, lui sur moi. Le voir et l'entendre rire aurait pu faire bondir mon coeur. Nous nous regardions, et ses lèvres se posèrent sur les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 22:09

Nous nous regardions, et ses lèvres se posèrent sur les miennes...

-Comme c'est adorable!

Anthony s'éloigna de moi et nous faisions face à notre interlocuteur...cette voix...je l'aurais reconnu entre mille...il s'agissait celle de Demetri...

-Ravi de te revoir, et désolée de t'interrompre dans se que tu faisais, mais toi et ton ami aller devoir me suivre...
-Et puis quoi encore?
-Allons...nous sommes sur les territoires des Cullens, tu ne voudrais pas les laisser être aussi accuser de kidnapping...
-Je me suis enfuie!!
-Tu as besoin de nous voyons...sa serait dommage que quelqu'un met la main sur ce petit ange

Il avait sorti un porte feuille que je reconnue, et cette photos...celle d'une enfant...non...

-Non...vous n'oserez pas...
-Et pourquoi pas? Peut être ta soeur aura le même don que toi...si tu refuse de nous rejoindre...elle acceptera surement...ELLE!

Je me mis à grogner, je voulais lui arracher la tête...s'il posait ses sales pattes sur ma soeur je le...

-Océane, calme toi, nous irons ensemble à Volterra, tout se passera bien, je te le jure...
-Oué, écoute donc ton petit copain, lui il sait être raisonnable!!
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 22:09

Nous étions arrivés tout les trois à Volterra en prenant l'avion. Je détestais cet endroit et tout se qui s'y trouvaient! Mais heureusement, j'étais avec un ami, une personne en qui j'avais fini par avoir confiance...

-Tout va bien se passer, tu verras...
-Fou moi la paix Dem
-Allons, nous ne voulons que se qui est de mieux...
-Pour vous...

Demetri nous sourit et nous entrions dans la forteresse. Aro et les autres nous attendaient dans leur salle "royale". Heidy, cette gar** s'approcha soudain de Anthony avec un sourire au lèvre.

-Ravie de te revoir...Drack
-Pas moi!
-Vous vous connaissez?
-Nous sommes sortis ensemble...il y a quelques temps...la dernière fois que je t'ai vu...tu étais parti courir après une autre vampire...

Anthony lui jeta un regard noir, il avait été avec elle et avec d'autre fille? Cette histoire eu le malheur de m'énerver, à la façon dont elle parlait, on avait l'impression qu'il était parti se jeter dans les bras d'autres fille. Etais je la suivante? Après tout, il avait tenté de me draguer...
Je m'éloignais de Drack rapidement, Aro en fut plutot ravi, mais pas mon compagnon de route.

-Nous sommes ravis de te revoir parmi nous Océane
-Je n'avais pas le choix visiblement
-Et ton ami aussi, je suis content de le revoir...
-Aro...

Aro s'approcha de lui en lui tendant la main, et Drack l'ignora. Aro n'insista donc pas et continua de me regarder

-Tu sais que tu nous as vraiment effrayer en t'enfuyant...se n'est pas bien...alala...

Il s'éloigna et se fut Jane qui approcha. Je senti une douleur intense en moi, Jane utilisait son pouvoir pour me faire souffrir et personne n'intervenait à se qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:18

J'étais dans ma chambre, refusant de la quitter, ne voulant voir personne. Mais il faut croire que des personnes étaient d'un autre avis...deux personnes pour être précis...Anthony, et Demetri...les deux êtres dont je refusais de voir! Chacun frappaient à ma porte, l'un après l'autre. L'un cherchait à me parler, l'autre à me demander si je voulais bien dormir pour avoir mes visions pour notre "clan".
Je fus surprise d'entendre la voix mielleuse de Demetri à ma porte...

-Océane, écoute, il va y avoir un grand festin...c'est important pour moi que tu viennes...
-Depuis quand?
-Depuis toujours, je suis responsable de toi je te signal...
-Fou le camps, et dit que même Jane ne me fera pas venir!
-Voyons...Aro se fait aussi du souci pour toi...et il n'est pas le seul...ton petit copain aussi se fait...
-CE N'EST PAS MON PETIT COPAIN!!!
-Si tu veux...en tout cas, t'as des amis qui t'attendent...tu sais, les Cullen..
-Quoi?Ils...ils sont ici?
-Alice a insisté pour te ramener des affaires que tu avais oublié labas...

Cette Alice!!Pourtant je n'avais aucune affaire labas, juste une petite valise de rien du tout que Demetri avait reprit...

-Alors habille toi correctement et descend!

Je restais de marbre, bien sur, je mourrais d'envie de revoir les Cullen, mais être avec les autres...

-Les Cullen ne boivent pas de sang humain...
-Qui a dit qu'il y aurait que du sang? Nous avons des humains parmi nous je te rappel...tu as deux secondes pour sortir...sinon je viens te chercher, peut importe dans quel tenue tu es...

Il se mit à rire, j'ignorais s'il était sérieux ou non mais je ne dépêcher de me changer, je fut prête en un temps record! 1s 49! A la fin du temps indiqué, Demetri ouvrit la porte, un sourire au lèvre.

-Tu es ravissante!

Il me lança un sourire à faire tomber par terre n'importe qui, si je ne le détestais pas, je chercherais presque à me faire remarquer par lui...
Demetri continua de sourire et me tendis son bras que j'ignorais évidement!
Il me suivi en riant et nous avancions vers l'immense salle à manger...En arrivant, je vu Anthony s'approcher. J'attendis donc Demetri et attrapais son bras, en foudroyant Anthony du regard, se qui fit rire davantage Demetri

-Tu cherche à le rendre jaloux?
-La ferme!Je le déteste autant que je te déteste, j'espère juste le faire partir!

Je le haissais, il m'avait prise pour une fille qu'il pouvait ajouter à sa collection, et lorsque Jane m'avais fait souffrir, il n'avait pas bouger le petit doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:46

Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:36

En me voyant, Alice se jeta à mon cou, elle était ravie de me revoir, et moi aussi j'étais heureuse d'être avec elle. Cependant, me voir au bras de Demetri lui fit froncer les sourcils, elle ne semblait pas apprécier que je sois avec lui. Mais cela n'avait pas d'importance. J'étais avec elle, et c'était se qui comptait!

-J'aimerais tellement retourner vivre avec vous...
-Je sais, mais c'est impossible, il est hors de question que tu re subisses un tel sort!
-Tu es au courent?
-Oui, j'ai assisté à l scène par une vision, je suis vraiment désolée...et Anthony qui...
-Ne me parle pas de ce sale type!
-Quoi? Mais qu'est se qu'il a fait?
-Rien justement! Il n'a rien fait!
-C'est à cause de se qu'à dit Heidy?
-Non, juste son inaction qui m'a dégouter, quand j'y pense, je lui mettrais bien mon poing...
-Comment voulais tu qu'il face quoi que se soit alors que Alec l'a immobilisé sur place?
-Quoi? Alec l'a...
-Il voulait te servir de bouclier physique pour que tu n'es rien, mais les Volturi ont été plus rapide à réagir...
-Tu en es sur?
-Parfaitement!
-Je...je crois que je lui dois des excuses...
-Mais avant ça, je vais m'occuper de ta garde robe...comment a t on pu te laisser porter une horreur pareil!!! Du vert! C'est affreux! sa ne fait pas tu tout ressortir tes magnifiques yeux mon ange!
-Mais...
-Tait toi,ta grande soeur Alice va s'occuper de tout, on sera de retour avant que qui que se soit ne remarque que nous somme parti! Heureusement que j'ai pris des affaires pour venir! Que ferais tu sans moi?

Je me laissais emmener par elle dans ma chambre. Plutot se faire frapper par la foudre que d'oser la contre dire!

-Tu verras, tu seras superbe!
-Si tu le dis Alice...*SOS!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 21:28

Je rougissais en voyant la tenue que m'avait achetée Alice. Elle n'aurait JAMAIS du m'offrir une telle merveille! On aurait dit une robe tout droit sorti d'un conte de fée...elle avait du la payer une fortune! Très douce au touché, et si belle...je ne pouvais pas accepter un tel présent, mais bien entendu, Alice avait beaucoup insister, et m'avait habiller de cette robe avant que je ne puisse intervenir.

-Allez, je crois qu'on peux...zut, tes cheveux, pourquoi les avoir attaché en queue de cheval? Ils sont beaucoup mieux détaché! Tu as de magnifique boucle! Se que j'aimerais me les faire aussi bouclé comme les tiens
-Hahaha!!!Et dire que moi je préférerais les avoir aussi lisse que les tiens!
-Je sais Razz mais sa ne t'irait pas,n croit moi!

Nous sourions et descendons vers la salle, je ne me sentais pas très à l'aise dans cette robe, mais Alice avait insisté, de toute façon, tout le monde était en tenue de soiré, Aro avait une grande nouvelle à annoncer...et une bonne si il y avait un festin...

-Moi je sais déja se qu'il va dire!
-Déja! Et moi qui ne sait rien!
-Ce n'es pas grace à une vision, Aro a appelé Carlisle pour ça justement...
-Carlisle?
-Au départ, il devait venir seul, mais on a tous insisté pour venir, et il n'a pas eu le choix!

Arrivées dans la salle, tout les regards se portaient sur nous. Se qui me mit assez mal à l'aise. Pourquoi Alice avait elle acheté quelque chose d'aussi voyant...du bleu et du blanc! Mais à quoi pense t elle! Moi qui voulait passé inaperçu!

(désolée, je voulais mettre une image de la robe mais l'image est trop petite, et le lien trop long)
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 22:21

Aro était ravi, et la jeune humaine à ses coté aussi, j'étais surprise que se ne soit pas sa femme qui se trouve à ses coté mais plutot une humaine. Son épouse jetait justement des regards froids à celle ci. Aro lui souriait, parlait et riait avec elle, la jeune fille souriait et rougissait à chaque mots doux de notre "chef". Les Cullen lançaient des regards désolés à l'humaine, alors que les Volturi semblaient ravis.

-J'ai une annonce à vous faire...comme vous le savez, il est totalement impossible pour les vampires de se reproduire entre eux, mais grâce à nos amis les Cullen, nous savons qu'il est possible cependant au vampire mal de...procréer avec une humaine...n'est se pas mon cher Carlisle?
-En effet...
-Et je tiens à vous présenter la merveilleuse jeune femme qui porte mon enfant...

La pauvre, elle ne savait pas se qui l'attendait, Bella avait déja eu un enfant avec Edward lorsqu'elle était humaine, et elle aurait pu perdre la vie si Edward ne l'avait pas transformer en vampire...et je suppose que lorsqu'elle aura accouché, elle n'aura pas la même chance que celle ci...Cela m'étonnerais que l'épouse laisse cette femme s'en tirait et se venter d'avoir porter l'enfant d'Aro...
Mais en tout cas, j'enviais cette femme, elle avait la chance de pouvoir porter un enfant...ce ne serait pas ma chance, ni celle d'aucune femme vampire...Je comprenait maintenant pourquoi les Cullen la regardaient ainsi, ils savaient qu'elle ne s'en sortirait pas vivante de tout cela...pauvre femme...

-L'heure est venu de fêter cet évènement!

Les Volturi étaient d'accord et mangeaient, buvaient, et s'amusaient comme ils le souhaitaient. Sauf les Cullen, Anthony et moi. Je m'approchais d'Anthony, j'avais à m'excuser pour avoir été désagréable avec lui, lorsque soudain je vis Heidy s'approchait de lui, ils riaient ensemble, et Heidy lui effleuré le visage en me regardant. Se qui me rendait folle de rage.

-Océane, accepte tu de m'accorder cette danse?
-Je...oui, bien sur Aro...

Je ne m'attendais pas à me retrouver en train de danser avec Aro, je pensais plutot que j'aurais été ignorée par tous comme d'habitude. Mais ce n'était pas le cas...

-Tu sais, Demetri tiens beaucoup à toi.
-C'est ça!
-Il est timide, et ne sait pas comment te montrer ses sentiments qu'il a pour toi
-Lui? Avoir des sentiments pour moi? Quelle idée!!
-Pourtant, il était le premier à s'inquiétait pour toi dès que t'es enfui...
-Parce qu'il allait se faire tapé sur les doigts pour avoir perdu ma trace!
-Tu te trompe à son sujet, toi et Demetri vous vous entendriez bien si tu te faisais la peine de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 0:24

J'étais assise à coté de Demetri pendant tout le "repas", ni lui ni moi ne nous adressions la parole. Lorsque se fut le moment de danser, Edward fut mon cavalier pour me parler discrètement...

-Il est furieux à cause d'Aro
-Comment ça?
-Aro veux que tu accepte ton rang de Volturi coute que coute, et pour ça, il veux que Demetri joue les jolis coeurs avec toi, sauf qu'il n'en a aucune envie
-Pourquoi ça?
-T'es pas son genre de fille
-C'est quoi son genre?
-Toi version plus féminine, il a eu un sacret choc en te voyant dans cette tenue! Il s'est vite demander si il ne devait pas te courir après!
-Très drole!
-N'empêche, Alice a bien fait de te faire porter cette robe, elle te va bien, et je ne suis pas le seul à le penser.
-Edward, excuse moi mais puis je te voler ta cavalière?
-Bien entendu Demetri...

Edward s'éloigna pour danser avec Bella, ils se regardaient avec temps d'amour, pourquoi moi j'avais pas un petit ami pareil? TT_TT

-Quel que chose ne va pas?
-Si ça va, pourquoi cette question?
-Tu as l'air soucieuse...
-Non ça va...
-Océane, j'aimerais te dire quelque chose d'important...
-Edward m'a déja prévenu, Aro veux nous rapprocher mais toi tu ne...
-Non enfin si...heu..à vrai dire je voulais te demander si...enfin...tu accepterais peut être...de devenir mon épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:48

Rolling Eyes la suite ? allez stp stp stp lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 22:27


-Non enfin si...heu..à vrai dire je voulais te demander si...enfin...tu accepterais peut être...de devenir mon épouse...
-De...quoi?
-Être ma femme, mon épouse
-Je...
-Ecoute, je n'attend pas une réponse immédiate, tu peux réfléchir autant de temps que tu le souhaite...
-Oui
-J'attendrais le temps qu'il faudra, t'en fait pas
-Oui je veux t'épouser.

Je savais que ceci était une mauvaise, TRES mauvaise idée, mais avec se que m'avait dit Ed, il ne faisait ça que parce qu'Aro et les autres chefs le lui avaient ordonné, et je voulais savoir jusqu'où il était capable d'aller dans se petit jeu...
Demetri se mit à sourire,m'obligea à lever le visage en m'attrapant par le menton et il posa ses lèvres sur les miennes. Ce baiser n'avait rien à voir avec celui que j'avais partagé avec Anthony, nous nous efforcions tout les deux d'assumer un role, alors que lorsque les lèvres s'étaient posées posées sur les miennes un si court instant, c'était comme...comme quelque chose de naturel.
Edward me lança soudain un regard bizarre, il avait lu mes pensées, si j'aurais pu, j'aurais rougit, je jouais à un jeu dangereux et je le savais...mais pourquoi pensais je ainsi autant à Anthony?


-Océane, je peux te parler?
-Bien sur Alice

Nous nous éloignons pour que personne ne nous entendent. Alice semblait furieuse, je sentais qu'elle allait abattre ses foudres sur moi...

-Qu'est se qui te prend de vouloir te marier à un volturi, et pire à Demetri!!
-Alice je...
-Tu le déteste et tu vas lui dire oui à l'hotel!!Décidément je ne te comprend pas!
-C'est juste pour...
-Il n'a pas l'intention de renoncer à sa mission, si tu te marie avec lui, se sera définitif!
-Alors je lui ferais regretter de m'avoir épousé et il voudra le divorce!
-Tu compte vraiment gaché le plus beau jour de ta vie pour un homme que tu n'aime pas?
-Alice, calme toi, je...
-Je refuse de voir ça...AAAAAAAAAAAa je me déteste, pourquoi t'ai je acheter cette fichu robe!
-Mais elle est superbe, tu l'as dit toi même et je suis sur que même si j'aurais porté un jeans...
-Non, je parle de ta robe de marier, c'est moi qui te la préparera, et tu sera magnifique
-Si elle sera superbe, pourquoi es tu furieuse?
-Parce qu'il y a ici un autre, qui t'aime et qui aura le coeur briser en te voyant dans cette robe marier à un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 22:49

La nouvelle s'était vite répandu parmi les vampires. J'allais devenir dans quelques mois madame Océane Volturi, épouse de Demetri Volturi... L'horreur!!
Le pire est que la vision de Alice se confirma, Aro lui demanda de s'occuper du mariage en s'excusant de ne pas avoir pu voir de ses propres yeux se qu'avait fait ma soeur en don pour le mariage d'Edward et Bella. Et Alice du accepter. La fête été fini depuis quelques jours, je n'avais pas revu Anthony depuis. Peut être était il reparti en l'apprenant...

-Ne bouge pas Océane
-Désolée Alice
-Tu verras, ta robe sera parfaite, surtout parce que c'est moi qui te la fait sur mesure^^
-Si tu le dis!

La robe était presque fini, Alice devait faire encore quelques retouche pour que je ne sois pas gêner dans mes mouvements, et le résultat était incroyable...
Elle avait vraiment du talent dans tout se qu'elle entreprenait!!

-C'est si beau, tu devrais ouvrir créer des robes plus souvent et les exposé, tu serais célèbres!
-Oui, et si je réussi la dedans, on voudra que j'assiste à des galat, tout des trucs comme ça et on se rendra compte que je ne vieilli jamais...
-Excuse moi, j'avais oublié
-Ce n'est rien, je suis ravie que la robe te plait! Par contre je dois te laisser, je part chasser avec ma famille
-Je peux venir avec vous?
-Bien sur que non! Tu as d'autre chose à faire
-Comme quoi?
-Tu le découvriras bientot, tu vas avoir une visite surprise?
-De qui?
-Bonjour Océane...tu es vraiment magnifique...
-Anthony?
-Bon, je vous laisse tout les deux
-Attend Alice zut...
-Pour une personne qui voit l'avenir tu es plutot surprise de me voir...

Je me retrouvais seule avec Anthony, Alice exagère, elle aurait pu me prévenir et me faire enlever cette robe avant! Je n'allais pas rester comme ça tout le temps qu'il serait la!!

-Ne fais pas ça
-Quoi donc?

(image robe http://www.apparence-couture.com/upload/robe-de-mari-e-marie-antoinette_apparence_QqRP38.jpg )

Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:33


-Ne fais pas ça
-Quoi donc?
-Épouser ce sale type
-Sa ne te regarde pas!
-Tu ne l'aime pas
-Qu'est se que tu en sais?
-Il ne t'aime pas
-Qu'est se que tu en sais?
-Je sais qu'il ne t'aime pas autant que moi je t'aime

Nous restions un moment sans rien dire, de toute façon, que pouvais je lui répondre, je n'aimais pas Demetri et il ne m'aimait pas, il avait raison. Je lui tournais le dos, incapable de le regarder en face.

-Et pour Heidy, tu n'étais qu'avec elle lors de la soirée, tu l'aimes elle aussi

Je l'entendis se rapprocher et ses bras s'enroulaient autour de ma taille. Son souffle me chatouillait la nuque. Je ne respirais plus en sentant son contact.

-Heidy et moi c'est fini depuis longtemps, elle m'a menti depuis le premier jour, je n'ai aucun sentiment pour elle, la seule que je veux c'est toi, et aucune autre...
-Anthony, je vais me marier et...

Son grognement m'interrompis, et je lui fis face. Il avait l'air furieux et pourtant, il avait dans son regard...si effrayant et pourtant attirant...Je baissais la tête pour éviter de le voir. Je senti soudain comme un tremblement, je n'aurais pas remarqué qu'il m'avait fait volé au mur si je n'avais pas vu les meubles bougés sous l'impact. Il était toujours à la même distance que tout à l'heure, toujours aussi prêt de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 15:12

(infos: attention, ce texte est mis en parti en spoiler car il peut contenir certaines scène pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes
Spoiler:
)

Nous nous regardions à nouveau et ses lèvres se posèrent sur les miennes. Je tentais de le repoussais mais il était le plus fort de nous deux. Je n'étais plus un nouveau né, et notre différence de "nourriture" augmentait également sa force. Se qui fit qu'il attrapa mes bras d'une seule main et les fit passer au dessus de ma tête sans pour autant me faire mal.
Spoiler:
Je venais de me rendre compte trop tard que j'étais attirée par lui, je l'aimais et le désirais plus que tout, Anthony l'avait compris bien avant moi, j'étais totalement et désespérément amoureuse de lui...
Spoiler:
Alice allait être furieuse de se qui se passait, et de se qui était advenu de la robe, quoi que la connaissant, elle sera ravie de me la refaire, non, sa ne sera pas la peine, j'aimais Anthony et n'épouserais pas un autre homme que lui...
Anthony me fit sortir de ma rêverie et me porta jusqu'au lit sans pour autant lâche mes lèvres. Si Alice avait eu une vision de se qui allait se passer, je comprend un peu pourquoi elle voulait temps que nous ayons notre petit studio à Paris et non à Volterra pour préparé ma robe! Ainsi, personne n'était au courent de ma relation avec Anthony, ni même nous interrompre dans se que nous faisons...
Spoiler:
Je ne fis pas attention à l'heure qu'il était, mais en tout cas, il faisait déja nuit, et Alice n'était pas revenu. Ce qui était une bonne chose, même si elle devait être au courent de se qui se passait dans le studio, je n'aimerais pas être surprise.

-Tu es fatigué?
-Non
-Menteuse...tu ferme les yeux à moitié
-Les vampires ne dorment pas Anthony
-Sauf qu'il y a ici une personne qui fait exception à la règle!

Mon amant commença à se redresser mais je le tirais par le bras.

-Ne part pas
-Je ne te quitterais jamais
-Promis?
-Oui, je resterais avec toi pour l'éternité

Anthony se rallongea dans le lit (ou du moins se qu'il en restait) et me serra contre lui. Je commençais à fermer les yeux en souriant. J'espérais que mes visions seront aussi fabuleuses que cette journée passé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:40

Edward me tirait par le bras en me demandent de courir plus vite. Je me retournais et vis la bataille, les Volturi se battaient contre leur ennemis, il s'agissait d'ennemis venu des quatre coins du globes, on les appelait "les AntiVolturis". Ils criaient haut et forts que les Volturi venaient de trahir leur loi, et qu'il méritait la mort...non, plutot qu'ils voulaient la mort de l'un d'entre eux...j'entendis à peine le nom qu'ils prononçaient, Aro refusait de laisser les autres éliminer cette personne.

-Océane, on a pas le temps, ils vont nous rattraper!
-Edward, où allons nous?

Edward me repoussa soudainement lorsqu'un vampire apparu. Je regardais l'apparition, il s'agissait d'Anthony...Edward continuait de grogner et de me repousser alors qu'Anthony me regardait avec horreur.

-Océane...non...c'est impossible...pas toi...

Edward se détendit à moitié et laissa mon amant m'approcher, celui ci me serra contre lui en me souriant tristement

-Ils vont la tuer si tu ne nous laisse pas partir, Aro m'a demander de les emmener en lieu sur...
-C'était donc toi...non, c'est impossible...

Il me regarda un long moment, des cris retentirent à quelques pas de nous. Je hurlais de toute mes forces pour qu'il parte, il devait fuir...loin...et VITE .Il se retourna vers moi, je voyais dans ses yeux rouge sang comme celui de ses victimes qu'il ne partirait pas...il s'approcha de moi et m'embrassa avant de partir en courant vers sa propre mort sans me donner un dernier regard, sans un dernier mot...

-Edward, sauve la, occupe toi d'elle pour moi...

J'avais beau crié, il continuait sa course...s'éloignant sans cesse de moi, je restais immobile et tenté de le rattraper, mais j'arrivais trop tard, déja plusieurs membres de la troupe ennemie s'était jeter sur lui pour le démembrer et bruler son corps.

-ANTHONYYYYYYYYYYY NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 16:55

Je me réveillais en sursaut dans les bras d'Anthony, il me regardait avec étonnement et me caressa le visage. Et je me blottis contre lui sans vouloir le lacher.
Il était assez inquiet de mon comportement

-Du calme, qu'est se qui se passe?
-Rien...rien du tout...où est Alice?
-Elle a appelé hier matin, mais tu dormais si bien que je n'ai pas osé de réveillé...
-Combien de temps ai je dormis?
-Je dirais deux jours et demis...
-Autant que ça!

Presque trois jours de cauchemars...J'avais si peur de voir cet évènement se produire, Anthony allait mourir par ma faute, en voulant me protégé, mais pourquoi? Pourquoi voulait on ma mort? Quel crime allais je commettre et pourquoi les Volturi si attachés à leur règlement voulait me protégé? Je n'étais pas la seule à voir l'avenir, je n'avais donc pas autant d'importance pour eux...et pourquoi Edward disait il "les"? Parlait il de sa famille et de moi? Cette histoire me tracassait...
Anthony était resté à mes cotés pendant ma réflexion et il m'embrassa. Je le repoussais et me levait. J'avais des vêtements dans l'armoire, et je voulais me mettre quelque chose sur le dos...Je fus surprise de voir un mot avec des vêtements..."Pour Anthony" était ce écrit...sacré Alice!!

-Quelque chose ne va pas?
-Si si, sa va, je dois juste rentré...
-Mais, tu es chez toi...enfin, chez Alice et...
-A oui, suis je bête, c'est toi qui doit partir, Alice ne devrait pas tarder à arriver...
-Mais...
-On se retrouve plus tard, je t'aime...

Je lui donnais les vêtements et parti dans la salle de bain où j'éclatais en sanglot. Que devais je faire pour éviter cela? De toute évidence, il était mort en voulant me protégé, donc se qu'il faut, c'est éloigné la cause de sa mort...autrement dit de moi...Pour lui permettre de rester en vie je ne voyais pas d'autre solution que de m'éloigner de lui, e tpour ça, il n'y avait qu'une seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 19:32

Alice était rentrée, nous étions seules dans l'appartement.

-C'est vraiment affreux, il va mourir!
-Océane, je doute que sa arrivera, temps que le groupe "antivolturi" ne décide pas de s'en prendre à toi..
-Il me suffit de faire un seul faux pas pour qu'ils nous attaquent, non le mieux et que je m'éloigne de lui!
-Tu ne vas pas faire ça!!
-On a pas le choix, si je veux qu'il survie, je dois l'empêcher de m'approcher, et pour ça il faut que j'épouse Demetri...
-Tu es sur de ton choix?

Les larmes me montaient aux yeux, je ne voulais qu'un seul homme et il me faillait en épouser un autre pour le sauver, il n'y avait pas d'autre choix possible...

-Tu pourras m'aider à refaire la robe, on l'a un peu...arraché^^"
-J'ai vu ça, mais ne compte pas sur moi pour la faire mieux que celle que j'avais fait, je désapprouve totalement ce mariage...mais si je te laisse y aller en haillons, on me traitera d'incapable!
-Promet moi de ne rien dire à Anthony
-Tu ne pense pas que sa règlerait tout si tu le lui disait?
-Non, je ne veux pas l'inquiéter...le mieux est qu'il m'oublie
-Tu arriverais à l'oublier toi?
-Bien sur que non!!!Je l'aime!
-Alors dis toi que pour lui c'est la même chose
-Occupons nous plutot de la robe au lieu de bavarder pour rien...

J'avais envie de pleuré, ne plus penser à se qui allait se passer, tout se que je voulais, c'est que Anthony soit heureux, même si pour cela je devais ne plus jamais le revoir...rien d'autre ne m'importait que lui...et puis, Aro voulait a tout prix me voir marier à Demetri...sa ferait une autre personne d'heureuse des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 20:14

J'étais retourné à Volterra, je voulais éviter de tomber nez à nez avec Anthony, le voir me briserais et je savais qu'il allait tout faire pour m'empêcher d'épouser Demetri. Mais il n'y arriverait pas, nous étions le jour du mariage. Alice avait réussi à refaire la robe comme avant, on ne se rendait même pas comte qu'elle avait eu un accident...

-Océane, c'est l'heure
-Oui, j'arrive...

Aro était venu dans la chambre et me tendis son bras pour me guider jusqu'à l'hotel, la musique retenti, mais je n'y fit pas attention, je fermais les yeux et me laissais guider, imaginant qu'au lieu que se soit Demetri qui m'attende, il s'agissait d'Anthony. Cette image m'aida à avancer jusqu'au bout.

-Océane, voulez vous prendre pour époux Demetri, de l'aimer et le chérir, dans la santé comme la maladie...

Je n'écoutais rien de se qu'il disait, il y eu un long silence lorsqu'il fini sa longue énonciation du mariage et je fini par dire les mots que je savais, regretterais toute ma vie...

-Je le veux...

Ce fut au tour de Demetri de répondre, et il répéta les même mots. Je serrais le bouquet lorsqu'il m'embrassa, il fini en partie en poussière. J'évitais de regarder les personnes présentes, de peur de voir parmi eux Anthony. Nous finîmes par nous éloigner et nous diriger vers la salle. Je restais éloigner de Demetri le plus possible, et je tombas sur une personne dont je ne m'attendais pas...

-ALEXY!!!
-Salut Océane

J'étais surprise de le voir et me jetais dans ses bras. Se qui le fit rire...

....félicitation...petite soeur
-Merci Alexy, je suis si contente de te revoir, je ne m'attendais pas à se que tu viennes et...
-Tu sais très bien que pour moi, tu es comme une soeur, je ne raterais ça pour rien au monde, et puis, pour ton mari...tu aurais pu choisir mieux...

Je me retournais et vis les Volturi, les Cullen, et aussi...Anthony...Je senti mon coeur se serrer non...je n'allais tout de même pas craquer, pas maintenant...

-Quelque chose ne va pas?
-Non, ce n'est rien...juste une impression de déja vue
-Si tu le dis, bon, il faut que je me sauve avant que quelqu'un en profite pour m'enfermer...
-Personne ne va t'enfermer!
-J'ai été ravi de te revoir, et désolé de ne pas rester pour te faire valser au moins une fois...

Il fini par s'éloigner et Anthony approcha à mon grand malheur.

-Je peux savoir qui s'était?
-Mon beau frère
-Je peux savoir se qu'il se passe?
-Je ne vois pas de quoi tu parles
-Ton mariage, je croyais que...
-J'aime Demetri
-Tu mens!!

Il me dévisagea un long moment, j'essayais de ne pas montrer mes véritables sentiments, il me fallait aller jusqu'au bout, qu'il m'oublie définitivement...

-Toi et moi c'était une erreur...on...
-Tu mens!
-Non, j'ai vu ce mariage, je suis faite pour être avec Demetri, et personne d'autre, c'est toi qui te trompe!

Anthony me regarda froidement et il m'embrassa, je tentais de toute mes forces de ne pas répondre à son baiser et de le repousser, heureusement, Demetri apparu et repoussa Anthony

-Tu te prend pour qui? De quel droit tu ose toucher ma femme?

Anthony se mit à grogner et sauta par la fenêtre pour s'enfuir. Je me précipitais derrière lui mais il était déja loin, c'était se qu'il y avait de mieux de toute façon, qu'il me croit marier à Demetri...

-Souhaite tu que je lui arrache la tête pour t'avoir toucher?
-Non...ne lui fait rien...

Demetri s'éloigna, j'essayais d'afficher un sourire devant les invités alors qu'au fond de moi, je n'avais qu'une envie, hurler de rage et de désespoir, retrouver Anthony et lui dire que je n'aimais que lui...sauf que c'était impossible...si je l'aimais vraiment, je devais l'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:21

La fête avait duré plusieurs jours, j'avais dansé avec presque tout le monde. Et j'avais hate de partir, sauf pour un point, j'allais passer ma lune de miel avec un homme que je n'aimais pas, le truc vraiment flippant...Nous étions restés à Volterra, dans un "appartement à nous" disait il...Il me porta jusqu'à la chambre, je ne me sentais pas à l'aise d'être seule avec lui...

-Tu as sans doute sommeille, je vais te laisser te reposer...
-D'accord...
-Fait de beau rêve Océane...

Il s'éloigna à mon grand soulagement, pendant que je m'allongeais sur le lit. A mon avis, Demetri m'avait épousé juste pour être sur que je dorme assez pour avoir des visions pour les Volturi...et je sentais que je n'allais pas tarder à en avoir une...

*J'étais au Japon, avec plusieurs des Volturi, je voyais un couple serrant un bébé contre eux, tout les trois étaient...des VAMPIRES!!!!

-Transformer un enfant en vampire est interdit, vous devriez le savoir!
-Mais cet enfant est...
-Silence!!!cette horreur va être détruite!!
-NON!!!MON BÉBÉ!!!
-S'il vous plait écouter nous cet enfant est le notre il est...
-Je t'ai demander de te taire!!
-Attend Demetri, laisse le parler...
-Je suis le vrai père de cet enfant, son père biologique...
-Il n'a aucune part d'humanité en lui!
-Ma femme était un vampire à se moment la et...
-Les femelles vampires sont stériles, tout le monde le sait!
-Je vous jure que...
-Finissons s'en! *

Non...NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je m'étais réveillée en hurlant ce "non", je n'avais pas supporter d'assisté à cette exécution...mais pourquoi? Je savais que c'était totalement interdit, et qu'il avait menti, les femmes vampires sont stériles...

-Océane? Sa va?
-Oui, juste une exécution futur...
-Ou ça?
-Au Japon
-Nous allons aller vérifier ça, j'appelle Aro
-Attend!!
-Quoi?
-Je...j'ai soif, on peut aller chasser avant?
-Bien sur, on y va tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 22:44

Demetri m'avait emmené dans une forêt, il y avait des cerfs, c'était mieux que rien après tout...Je m'élançais dans leur direction, suivi par Demetri. Demetri attrapa le cerf que je poursuivais, se qui me mit en rogne

-A table!

Je rentrais mes crocs dans l'animal et commença à boire avec Demetri, il essayait de faire un effort pour manger comme moi, même si on voyait qu'il détestait ça...et moi aussi...je repoussais soudain le cadavre de l'animal et parti vomir le sang que j'avais avalé...

-C'est quoi se truc infecte??
-Du sang animal
-Je sais mais on dirait qu'il est infecte!!

Je continuais de craché le liquide, l'odeur du cerf me rendait malade, et ma gorge qui me brulait encore...

-Tu veux rentrer?
-Non je...hum...sa sent bon...
-Quoi?

Je me mettais à courir vers cette odeur exquise, elle n'était pas très loin, je le sentais...Je me mis à ralentir et vis un peu plus loin un homme qui était à terre, il devait s'être promener et s'était perdu, il s'était coupé à la main...je me mis à grogner et me jetait sur lui, il poussa un cri de surprise et plus aucun son se sortait de sa bouche, je l'avais totalement vider de son sang...

-Depuis quand tu aimes le sang humain?
-J'en sais rien...
-En tout cas, tu t'es jeté sur lui comme si tu étais un nouveau né...
-Je ne comprend pas...c'était comme si...
-Son sang chantait pour toi?On connais tous ça, certain sang attire plus que d'autre
-Non, j'avais l'impression de ne pas savoir me contrôler, un peu comme si c'était autre chose qui me disait quoi faire...
-Allons voir Aro, il arrivera plus à comprendre se que tu ressens...même si je pense que ce type était ton maitre chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 12:09

Une vie de Volturi - Page 2 248135
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 22:48

-Je suis du même avis que Demetri, cet individu avait un sang qui...
-Je sais se que c'est, mais je suis certaine que ce n'était pas le cas, je n'ai même pas su avaler une seule gorgée de sang animal sans la recracher.

Aro me répéta que c'était sans doute du à l'effet du maitre chanteur, et Demetri lui fit par de ma vision, ou se que je lui avais fait part...Le chef pris un air lasse et nous demanda d'aller voir pour enquêter le plus tot possible, en bref, à l'instant même.
Nous étions donc parti en avion jusqu'au Japon. J'avais toujours rêvé d'y aller, le Japon était quand même le pays du manga et j'en étais folle!
Et l'idée de me baladait avec un cosplait me fit sauter vers la boutique la plus proche, mais je fus vite rattrapée par "mon mari", j'avais beaucoup de mal à le considéré comme tel!

-On a pas le temps pour tes bêtises, on est ici en mission!
-Je sais mais...heu...c'est juste pour faire un cadeau à Alice, elle me tuerait si elle apprend que je suis venu ici sans lui avoir acheter quelque chose ^w^

Demetri se mit à grogner et me tira par le bras pour remplir notre "missions". Il n'y avait que deux ou trois couple de vampire dans le coin, à moins que les solitaires aient décidé de se trouver un partenaire...mais c'était plutot rare...

-Bon, allons rendre visite à Lee et son épouse...je me demande comment ils vont depuis la dernière fois...

Jane fit appel à un taxi et nous partions séparément chez le dénommé Lee...je me sentais mal, j'avais l'impression que se qui allait arriver à se couple serait de ma faute, après tout, si je n'avais pas été la, jamais les Volturis n'auraient été les voir...mais pourtant, créer un bébé vampire...c'était quelque chose d'affreux, et je les avais cru innocents dans mon rêve alors qu'ils étaient tout les trois éliminés sans qu'on leur laisse donner la moindre explication...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 21:51

Lee et son épouse vivaient dans une petite maison reculé de la ville, un peu comme les Cullen, sauf bien entendu que ici les gouts étaient asiatiques...en même temps vu l'endroit se n'était pas étonnant. La maison était magnifique. J'avançais lentement, avec émerveillement vers la porte d'entré, mais Demetri me bouscula, on n'était pas ici en visite, on avait du travail.

-Que vouloir vous?
-Juste vérifier quelque chose...
-Vous n'avoir pas à entrer ici, femme être...
-Sa suffit Lee, laisse nous passé, sinon Jane s'occupera de toi...

Il eu un moment d'hésitation, nul ne voulait avoir à faire à Jane, c'était trop douloureux se qu'elle nous faisait subir juste par son esprit...C'est à se moment là qu'apparut l'épouse de Lee, elle avait l'air d'une femme charmante, avec un magnifique sourire

-Bonjour, entrez, vous pas restez dehors!

Ils ne parlaient pas correctement la langue, mais c'était mieux que de les entendre parler Japonnais, je n'y connaissais rien à la langue...

-Pourquoi vous être la?
-Je te présente Océane, notre voyante si je peux dire ainsi...
-Et pour présenter elle que vous venir?
-Non, elle a eu une vision vous concernant...

Tout deux se regardaient un moment, soudain effrayés, était ce à cause de l'enfant?

-Quel vision elle avoir eu?
-Et bien...
-Qu'est se que c'était?
-Quoi?
-Ce bruit...à l'étage

La mère se mit soudain à paniquer et courut à l'étage suivi par Demetri, Lee essayait de l'empêcher de passer. Ce fut ensuite une suite d'action toute aussi soudaine, Jane utilisa son pouvoir sur le pauvre Lee qui s'écroula au sol mais tentait de toute ses forces de d'empêcher les Volturi d'aller à l'étage.

-Elle est dehors!
-Non, laissez elle!!!

Tous courrait après la jeune femme nous nous arrivions vers une forêt...non cet endroit, c'est celui de l'exécution...
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 EmptySam 11 Sep - 23:03

La femme était encerclée par les Volturi, son mari était à ses cotés, et elle tenait un enfant qui semblait avoir à peine 2 ans...

-On dirait que tu as vu juste Océane...
-Nous expliquer...
-Transformer un enfant en vampire est interdit, vous devriez le savoir!
-Mais cet enfant est...
-Silence!!!cette horreur va être détruite!!
-NON!!!MON BÉBÉ!!!
-S'il vous plait écouter nous cet enfant est le notre il est...
-Je t'ai demander de te taire!!
-Attend Demetri, laisse le parler...
-Je suis le vrai père de cet enfant, son père biologique...
-Il n'a aucune part d'humanité en lui!
-Ma femme était un vampire à se moment la et...
-Les femelles vampires sont stériles, tout le monde le sait!
-Je vous jure que...
-Finissons s'en!
-NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'étais interposée entre Demetri et le couple, cela étonna tout le monde, Jane me lança un regard noir. Je voulais connaitre la vérité de se qui se passait, se qu'était cet enfant, bien entendu, je savais que c'était impossible, mais une part de moi savait qu'il disait vrai...

-Arrête de jouer sinon tu vas avoir mal toi aussi!
-Laisse le parler!
-Les preuves sont la...

Demetri me tira en arrière et je vis les autres se jeter sur la femme et l'enfant...Lee commençait à fuir. Je repoussais Demetri et poursuivi Lee avant que quelqu'un d'autre le face...de toute façon, ils étaient tous trop occupé à éliminer la femme et l'enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie de Volturi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une vie de Volturi   Une vie de Volturi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie de Volturi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand un Volturi rencontre un autre Volturi
» Les Volturi
» Aro Volturi
» signatures Volturi
» Katie Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Créations :: fanfictions-
Sauter vers: