TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 vote pour le concour n°2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre bannière préférée ?
- 1
vote pour le concour n°2 - Page 2 Vote_lcap75%vote pour le concour n°2 - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
- 2
vote pour le concour n°2 - Page 2 Vote_lcap0%vote pour le concour n°2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 3
vote pour le concour n°2 - Page 2 Vote_lcap0%vote pour le concour n°2 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- 4
vote pour le concour n°2 - Page 2 Vote_lcap25%vote pour le concour n°2 - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 1:15

Félicitations Angela ! Ta bannière représente désormais notre forum cheers vote pour le concour n°2 - Page 2 898658


si ça tente quelqu'un de faire les boutons c'est bienvenu évidement

merci à toutes de votre participation

nous en referons très certainement un courant juin, ainsi d'autres membres pourront mettre leur création en bannière
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 1:35

Waw, sérieusement, je m'y attendais pas du tout (c'est sincère)

Merci beaucoup en tout cas, ça me touche.

Mélody(ie), pourrais tu faire les boutons du forum? Je ferais ceux de ton montage quand tu auras gagné courant juin si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 2:17

félicitations Angela, ta bannière est superbe, c'est du beau boulot.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 2:44

Merci énormèment Bella. Ca me touche. Celles de Mélodie étaient aussi belles =)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 3:09

Tu vois bien que tu disais faux en disant que tu avais peu de chances de gagner Razz
Bravo Angela! Tu le méritais vraiment Wink
T'es sûre que tu ne veux pas les faire? Moi ça m'est égal! Après tout, c'Est toi qui à gagner, ça devrait être à toi de tout faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 3:16

Euh le souci c'est que j'ai 20 RP à faire et que par conséquent .... Enfin, tu me comprend quoi. Je le ferai lors de la prochaine cession de concours, quand tu gagneras

Pour les résultats, je m'y attendais pas du tout, je te jure. J'ai même encore du mal à réaliser en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 3:21

Moi je me doutais que tu gagnerais Wink

Mais qui les fait alors, toi ou moi? J'ai encore fermer mon cerveau et il refuse de s'ouvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber

Angela Weber


Messages : 85
Date d'inscription : 26/02/2010


race :: humaine
don ::
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 3:29

Bah j'étais nettement plus préparée dans l'optique de perdre que de gagner, tu vois.

Bah ce serait gentil si tu pouvais les faire stp? (pas de souci pour le cerveau, faut juste trouver la clé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 3:35

D'accord Wink Alors on était deux qui était prête à eprdre dans ce cas Wink

Je veux bien les faire Razz Parce que c'est toi XD Nana, mais oui ohhhhh. Faut pas chercher à me comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 11:48

Mais non y a pas de gagnante ou perdante, vos créations étaient superbes à vous deux, la les membres ont même pas dit ou se portait leur choix c'est dommage d'ailleurs ça aurait été interessant de savoir le pourquoi du comment.

En tout cas Elena tu as du talent et j'espère bien que tu participeras encore aux prochains concours

ENcore merci à vous trois Angela, Elena et Embry pour votre participation c'est très plaisant de voir que les membres s'impliquent vote pour le concour n°2 - Page 2 799866
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptyLun 12 Avr - 19:24

Évidemment que je participerai au prochain Wink
J'abandonnerai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 EmptySam 24 Avr - 0:50

Bon comme Angie m'a demander de faire les boutons, alors j'ai fais des test, mais je ne suis pas très sûre de mon résultats, bon je vous les motre et je retravaillerai plus tard si jamais il ne font pas l'affaire.

vote pour le concour n°2 - Page 2 New10

vote pour le concour n°2 - Page 2 No_new10

vote pour le concour n°2 - Page 2 Lock10

vote pour le concour n°2 - Page 2 Who_s_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vote pour le concour n°2   vote pour le concour n°2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour le concour n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote concours n°3
» Pour le weekend
» Un rp pour commencer?
» Pour relancer les rps
» pas mal pour un centenaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Créations :: concours-
Sauter vers: