TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En souvenir de Mel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

En souvenir de Mel Empty
MessageSujet: En souvenir de Mel   En souvenir de Mel EmptyLun 3 Mai - 2:38

Voilà un petit quelque chose fait par Rosalie (Angela) que je remercie vivement, pour que nous n'oublions pas Melvin et la cause pour laquelle il s'est battu tellement de temps.

En souvenir de Mel Pour_m10

Je pense fort à sa famille, ses amis et surtout à tous les gens atteints de cette ***** de maladie.

Encore merci à Angie pour ce geste.


Tu nous manques Mel et nous ne t'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

En souvenir de Mel Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de Mel   En souvenir de Mel EmptyLun 3 Mai - 3:16

Bon puisque Bella a mis (contre mon gré je tiens à le préciser) le fait que c'est moi qui ait réalisé ce montage, je tenais à spécifier que même si je n'ai pas eu la chance de connaitre Melvin, je le regrette profondèment. Je n'ai nullement fait ça pour me mousser ou avoir de l'attention mais bel et bien en sa mémoire car je sais à quel point vous l'aimiez et qu'il vous manque. Et puis par la même occasion, cela permettra peut être à quelques personnes d'ouvrir les yeux sur le fait qu'il est injuste que des personnes telles que lui meurent à l'aube de leur vie et que par un simple formulaire qui ne prend que cinq minutes, vous pouvez sauver des vies.

J'embrasse toutes les personnes qui, je l'espère, participeront en donnant de leur personne. Et je vous en prie, par pitié, veuillez ne pas laisser de merci à mon intention, à la suite de ce message. Je préfère mille fois plus que vous ayez une carte de donneur et que vous en parliez autour de vous pour que les dons d'organes soient nettement plus nombreux.

N'ayant rien d'autre à dire, je vous laisse avec votre conscience....

Bonne journée/ soirée/ nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En souvenir de Mel Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de Mel   En souvenir de Mel EmptyLun 3 Mai - 3:28

Très belle création pour un très beau geste, très émouvant... je suis sur que ça lui plairait beaucoup! En attendant, merci à toi Rose pour cette créa! Espérons que l'histoire de Melvin puisse pousser les gens à lutter contre cette foutue maladie (et les autres aussi!)

Une grosse pensée pour toi Melvin, ainsi qu'à sa famille et ses amis ( En souvenir de Mel 124563 Charlie)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

En souvenir de Mel Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de Mel   En souvenir de Mel EmptyLun 3 Mai - 3:34

De rien pour ton merci...... même si j'avais demandé expressement à ne pas en avoir. Comme une idiote trop sensible que je suis, je pleure, j'ai l'air stupide vraiment, Edwarchou Sad Pourquoi la vie est si injuste? Sad Personne ne mérite de mourir .....

Des milliards d'énormes bisoux à ceux et celles qui ont eu la chance de connaitre cet ange empli de force et de courage....J'aurais tant aimé le connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

En souvenir de Mel Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de Mel   En souvenir de Mel EmptyLun 3 Mai - 16:31

très belle créat ROse ! je suis certaine que Melvin aurait apprécié même s'il n'aimait pas s'épancher sur sa maladie.

Et comme l'a dit ROse il suffit d'une carte de donneur pour pouvoir redonner espoir aux malades. ET au dela de ça pour ceux et celles qui hésitent encore, le sujet aura au moins le mérite de susciter le débat et de faire que les gens en parlent en famille.

Merci encore ROse.

On pense fort à toi Mel et tout notre soutien va à ta famille et tes amis (Charlie En souvenir de Mel 799866 )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





En souvenir de Mel Empty
MessageSujet: Re: En souvenir de Mel   En souvenir de Mel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En souvenir de Mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir souvenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: