TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 quelques scènes du tournage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quelques scènes du tournage Empty
MessageSujet: quelques scènes du tournage   quelques scènes du tournage EmptyLun 17 Mai - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

quelques scènes du tournage Empty
MessageSujet: Re: quelques scènes du tournage   quelques scènes du tournage EmptyLun 17 Mai - 23:59

Très sympa cette vidéo! Franchement ca s'annonce excellent!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

quelques scènes du tournage Empty
MessageSujet: Re: quelques scènes du tournage   quelques scènes du tournage EmptyMar 18 Mai - 11:27

Je ne peux que confirmer ce que mon frangin^^ a dit. J'ai vraiment hâte de le voir ce film. Même si je suis encore dans le regret qu'ils aient remplacé l'actrice jouant Victoria.

Spoiler:

Selon des rumeurs, il semblerait que le fait que Kristen, Rob et Taylor aient été augmentés pour les derniers films (le tome 4). Et de ce fait, Kellan et Ashley qui ont souhaité l'être également à un niveau néanmoins minimes (Kristen Rob et Tay' gagneraient 10 millions de dollars tandis qu'eux n'en demandent "que" 4 millions) fassent que les producteurs envisageraient l'hypothèse de remplacer Kellan et Ashley pour les derniers films. Cela serait trop affreux pour les fans de ces deux acteurs (dont je fais partie).....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

quelques scènes du tournage Empty
MessageSujet: Re: quelques scènes du tournage   quelques scènes du tournage EmptyMer 19 Mai - 0:34

Franchement, s'ils virent 2 acteurs incarnant 2 personnages aussi importants... ce serait DEBILE! J'ose espérer qu'ils ne feront pas une si grande erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

quelques scènes du tournage Empty
MessageSujet: Re: quelques scènes du tournage   quelques scènes du tournage EmptyMer 19 Mai - 1:45

Je l'espère aussi parce que Twilight sans Kellan ni Ashley, bah c'est pas vraiment Twilight quoi!! Enfin, c'est mon avis!! Et je doute même aller voir les films s'ils sont remplacés, c'est pour dire.. Même si les autres sont géniaux aussi, il manquera vraiment quelque chose sans eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

quelques scènes du tournage Empty
MessageSujet: Re: quelques scènes du tournage   quelques scènes du tournage EmptyJeu 20 Mai - 13:53

C'est confirmé : Ashley et Kellan ont trouvé un accord avec Summit et ont signé leur contrat pour les 2 films Breaking Dawn.

Les sources disent qu'ils ont obtenu environ 1.5 M$ pour chacun des 2 films.

Sources * * * *

EDIT : Summit a sorti un communiqué de presse officiel pour déclarer que le cast de tous les Cullen ainsi que de Charlie Swan seront de retour dans Breaking Dawn. (source)

THE CULLEN FAMILY CAST RETURNS FOR
SUMMIT ENTERTAINMENT’S
THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN
Los Angeles, CA May 19, 2010 – Summit Entertainment has confirmed that Peter Facinelli, Ashley Greene, Kellan Lutz, Jackson Rathbone, Elizabeth Reaser, and Nikki Reed will all return as members of the Cullen Family in THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN. These cast members join Billy Burke as Charlie Swan.

Academy Award®️ winner Bill Condon will direct THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN based on the fourth novel in author Stephenie Meyer’s Twilight series, starring Robert Pattinson, Kristen Stewart and Taylor Lautner. The project is currently being written by Melissa Rosenberg with Wyck Godfrey, Karen Rosenfelt, and Stephenie Meyer producing. THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN is slated to be released November 18, 2011.

THE TWILIGHT SAGA: BREAKING DAWN illuminates the secrets and mysteries of this spellbinding romantic epic that has entranced millions.

The family of vampires, to which the leading male character Edward Cullen belongs, is comprised of Facinelli as Carlisle, Greene as Alice, Lutz as Emmett, Rathbone as Jasper, Reaser as Esme, and Reed as Rosalie.

The third film in the franchise, THE TWILIGHT SAGA: ECLIPSE is due in theaters on June 30, 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Rosalie H. Cullen

Rosalie H. Cullen


Messages : 63
Date d'inscription : 02/05/2010

quelques scènes du tournage Empty
MessageSujet: Re: quelques scènes du tournage   quelques scènes du tournage EmptyJeu 20 Mai - 17:40

cheers I'm very very very happy for this excellent news Very Happy quelques scènes du tournage 248135

quelques scènes du tournage 980742 Carlisle pour nous avoir rassuré quelques scènes du tournage 799866
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

quelques scènes du tournage Empty
MessageSujet: Re: quelques scènes du tournage   quelques scènes du tournage EmptyJeu 20 Mai - 23:19

Excellente nouvelle, franchement ça me soulage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques scènes du tournage Empty
MessageSujet: Re: quelques scènes du tournage   quelques scènes du tournage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques scènes du tournage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite vidéo behin the scenes new moon
» quelques photos sur le tournage de New Moon
» quelques photos tournage twilight et new moon
» scenes de film
» behind the scenes twilight et new moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: