TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau design et concours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Nouveau design et concours Empty
MessageSujet: Nouveau design et concours   Nouveau design et concours EmptyMer 26 Mai - 20:10

Comme vous avez pu le constater nous avons changé la bannière et les boutons du forum. En effet ce design la restera jusqu'au 4 juillet au soir, nous allons lancer un concours pour un nouveau design complet pour feter la sortie d'Eclipse le 7 juillet en france.

Alors cheres et chers Membres, nous comptons sur vous n'hésitez pas à nous mettre vos créations dans la partie concours, et nous ferons un vote final. Nous demanderons d'ailleurs aux membres qui nous feront partager leur création (possibilité bien sur d'en faire plusieurs) d'aposer leur signature soit du pseudo soit perso en bas à droite de la bannière.


Voila j'espère que vous serez nombreux à participer. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Nouveau design et concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et concours   Nouveau design et concours EmptyJeu 27 Mai - 1:12

Alors concernant le nouveau design, je le trouve très classe, particulièrement la bannière! Franchement j'aime beaucoup! Par contre, une différence de couleur plus marquée pour le bouton "nouveau message" serait encore mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Nouveau design et concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et concours   Nouveau design et concours EmptyVen 28 Mai - 19:35

Je pense comme Edward! (Pour une fois que je ne suis pas contre ^^)
La ban est vraiment chouette, mais pour le bouton des novueaux message, faudrait peut-être soit trouver autre chose ou le faire ressortir davantage!

Oh et je me propose pour le prochain design, mais je vais le faire bien plus tard, pas le temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 34


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Nouveau design et concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et concours   Nouveau design et concours EmptySam 29 Mai - 21:52

Sad pourquoi que le seul membre absent de la famille Cullen , et ben ... c est moi Nouveau design et concours 83382 Nouveau design et concours 691487 Nouveau design et concours 691487 Nouveau design et concours 902915

Tres belle banniere ...J essaierai prochainement de me remettre a quelques creas ...Dur dur l organisation ... Nouveau design et concours 853417 Nouveau design et concours 456411
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 10
Date d'inscription : 27/05/2010


race :: Vampire
don :: Aucun, hormi une grande bonté et un amour éternel.
affinités:

Nouveau design et concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et concours   Nouveau design et concours EmptyDim 30 Mai - 18:43

    J'aimerai bien essayer... mais je voudrais savoir quelle taille désirez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Nouveau design et concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et concours   Nouveau design et concours EmptyLun 31 Mai - 16:42

merci à toutes pour votre participation ça fait plaisir

Esmé Cullen a écrit:
    J'aimerai bien essayer... mais je voudrais savoir quelle taille désirez vous ?

alors en ce qui concerne les dimensions celle de la bannière actuelle me semble bien, maintenant on peut toujours discuter lol! nous sommes ouverts aux suggestions


j'ouvre d'ailleurs le topic pour ce concours dès maintenant comme ça celles et ceux qui ont déja des essais peuvent les mettre.


merci encore pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Nouveau design et concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et concours   Nouveau design et concours EmptySam 10 Juil - 13:09

Bon étant donné le temps (la chaleur ma qué calor !!!) on va laisser encore un peu de temps aux membres qui le désirent pour participer au concours pour la nouvelle bannière. Les vacances, le soleil, les filles qui bavent sur Eclipse etc etc ça occupe beaucoup (parce qu'après il faut nettoyer ...)donc lol! on laisse une semaine de plus donc jusqu'au 18 juillet au soir pour déposer vos créations pour celles et ceux qui veulent participer ainsi l'inspiration viendra t elle après avoir vu le film Razz sinon dans le cas ou il n'y aurait pas d'autre candidature nous prendrions pour vous soumettre aux votes les créations déja présentes dans le topic.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





Nouveau design et concours Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design et concours   Nouveau design et concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau design et concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau modérateur
» cloture du premier concours design
» encore un nouveau modérateur
» Lancement du 2ème concours pour le design du forum
» un nouveau perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Informations-
Sauter vers: