TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Euh... moi, une idée?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptyDim 11 Juil - 4:24

Coucou ^^
En fait cette idée ne concerne plus que moi maintenant. Désolé si vous vous attendiez à quelque chose de complètement fou. Ça ne sera pas le cas cette fois-ci. Non, en fait je me demandais s'il m'étais possible de faire une demande de personnage prédéfini pour aller avec mon personnage? J'aurais eu une idée et je voudrais savoir si elle pouvais se concrétiser.

J'Vais vous expliquer un peu ce que je voudrais faire avec le prédef. Je voudrais qu'il fasse une espèce de petite compétition avec Jake XD Ben quoi, moi aussi je veux avoir de la difficulté à choisir ^^. Évidemment je sais qu'Elena est un de vos prédéfinis à vous. Mais j'aimerais bien avoir à choisir entre deux personnes. Je m'engage à faire sa fiche si vous accepter. C'est aussi une manière de savoir si je vais finir avec quelqu'un un jour. Sérieusement, Elena est censé sortir avec Jake? Ou tout est censé se finir quand Renesmée va arrivé? Parce que si c'est le cas, je veux pouvoir me retourner et avoir quelqu'un moi aussi . Quand même une fille sexy comme moi ne peux pas finir seule Euh... moi, une idée?  Icon_cool . Euh... moi, une idée?  77352

En tout cas, malgré mon petit délire, c'est ça ma question.

Bisous
Elena Euh... moi, une idée?  843245
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptyMar 13 Juil - 0:16

moi je trouve que c'est une excellente idée, j'attend donc de savoir ce qu'en pense ma co-admin, ô Dieu tout puissant Carlisle lol! (alors ma collaboratrice poussée on attend ta réponse lol! ... désolée ça tourne pas rond dans ma tête ce soir... remarques c'est habituel me direz-vous lol)

en tout cas c'est vrai qu'un peu de rivalité ne serait pas pour déplaire ici, ça mettrait de l'animation.
Aller Jake, je suis de tout coeur avec toi, vas y tu vas gagner Euh... moi, une idée?  248135
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptyMar 13 Juil - 0:24

Il te manque une partie où tu n'As pas répondue! Jake finit avec moi ou avec ta futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur futur, futur fille?

Désolé j'ai pogner un bug sur le futur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptyMar 19 Oct - 1:31

Hey oh! On m'oublie ici? xD
J'aimerais bien avoir des réponses moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptyMar 19 Oct - 22:10

non non on t'oublie pas mais j'avais donné ma réponse déja Mad visiblement le message n'est pas passé maudit bug forumactif, alors je te le ferai ma belle ! Je n'y vois aucun inconvénient non plus c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptyMer 20 Oct - 2:40

Sauf votre respect mon tout puissant, est-ce que je pourrais le monter et te l'envoyer par mp?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptyMer 20 Oct - 18:00

Elena Saint-James a écrit:
Sauf votre respect mon tout puissant, est-ce que je pourrais le monter et te l'envoyer par mp?

sauf mon respect oui tu peux lol! simple mortelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptyMer 20 Oct - 23:45

Merci au grabd dieu tout puissant Euh... moi, une idée?  668664 Vos paroles ont sur moi un effet de détente absolue mdr.
Je t'enverrai ça par mp dès que j'ai finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptySam 23 Oct - 0:26

Ben oui c'est encore moi.
Je viens de remarquer que vous n'avez répondu qu'à une partie de ma grosse question.
Alors avec qui je devrai finir théoriquement? Jake ou bien mon perso inventé? C'est surtout pour ça que je voulais le créer, si Elena devient gentille à cause de Jake, mais lui finit par sortir avec Nessie, moi j'me ramasserai toute seule et c'est pour ça que je voulais mon perso inventé... Autrement dit il a deux fonction, mais bref, Jake il finit avec qui dans tout ça, moi ou Nessie dans 300890 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptySam 23 Oct - 13:05

Bah a l'allure ou vont les deux amoureux Nessie devrait naitre d'ici oh quelques décennies.... Nessie n'est pas prete de voir le jour dans ce forum lol! Donc on te laisse libre choix c'est comme tu veux ma belle
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptySam 23 Oct - 19:34

Alors si je comprend tout, j'ai carte blanche?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptyDim 24 Oct - 12:39

tout à fait ! tant que tu restes dans la normalité du jeu y a pas de soucis miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  EmptyDim 24 Oct - 20:29

Tu crois vraiment que je vais être capable de rester dans la normalité? Faut pas rêver quand même xD

Ça c'était le moment où je devais me taire pas vrai?

Meuh non, promis, j'vais restée sage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... moi, une idée?  Empty
MessageSujet: Re: Euh... moi, une idée?    Euh... moi, une idée?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... moi, une idée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike et son idée ...perverse
» Une balade...pas une si bonne idée (pv James)
» Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade
» Petite idée, petite requête aux modos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Questions au staff-
Sauter vers: