TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Fantasy-History

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Fantasy-History Empty
MessageSujet: Fantasy-History   Fantasy-History EmptyDim 15 Aoû - 23:18

Fantasy-History...

Créatures de légendes, monstres, anges, démons, dieux... toute ces êtres ont réellement existés. Et exites encore, cachés parmi nous.

Les tentions entre les différences races existent toujours, des combats ont même lieu parfois. Une seule règle prime, rester caché au yeux des humains. Mais il y a tout de même certains humains qui ont découvert la vérité.

Où serez vous ? Qu'elle entité incarnerez vous ? Humain ou non humain ?

C'est à vous de choisir...


Nous sommes actuellement 5 membres sur se forum créer le 14/06/2010. (peut de monde depuis tout se temps!!)
Nous sommes deux admis (moi et mon chéri Razz ). Nous travaillons encore sur certain points (graphisme, monde etc...)
Nous demandons un minimum de 8 lignes afin de permettre au débutant de rp de participé.
Actuellement, nous recherchons divinités, anges, elfes, dragons, humains, vampire...on recherche un peu de tout en fait^^
530 messages ont été posté, dont 5 poste rp. Ainsi que la présence de jeux, de coin créa et d'une CB

voici le lien pour ceux que sa intéresse, et si vous me chercher...demander après la modo sado Erya Wink

http://fantasy-history.jeunforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Fantasy-History Empty
MessageSujet: Re: Fantasy-History   Fantasy-History EmptyLun 16 Aoû - 0:28

le concept est vraiment très sympa et le design est vraiment très beau drunken (il colle parfaitement au thème de votre forum en plus)

félicitations pour la création de ce forum, c'est beaucoup de travail !
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Fantasy-History Empty
MessageSujet: Re: Fantasy-History   Fantasy-History EmptyLun 16 Aoû - 21:14

Merci beaucoup, mais on a encore pas mal de travail à faire encore...j'espère qu'on arrivera à le faire aussi bien qu'ici ^w^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy-History Empty
MessageSujet: Re: Fantasy-History   Fantasy-History Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy-History
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: pub et partenariat :: pub ( pas avant 50 messages)-
Sauter vers: