TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade

Aller en bas 
+2
Alice Cullen
Bella Swan
6 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyLun 16 Aoû - 21:37

Dieu tout puissant Carlisle voulant changer les idées à son Saint Esprit Bella pendant ses pauses révisions (révisions oh combien chiantes soit dit en passant) et notre Dieu ayant des idées tordues (si si c'est vrai) elle a eu l'idées d'un forum un peu particulier, sorti tout droit de son imagination de dingue.

Saint Esprit suivant toujours Dieu tout puissant a consacré ses pauses à l'aide à la création de ce forum au concept quelque peu particulier et tordu... OUi oui je l'ai déjà dit mais c'est important !

et voici donc notre nouveau bébé, qui je le précise n'a rien à voir avec Twilight... Et qui je re précise (au cas où certains n'auraient pas compris) a pour base les idées tordues de Carlisle !!!!! (et non les miennes).

Nous vous présentons.... Les mystères de Sandade

http://lesmysteresdesandade.forumactif.com/

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Essai1o


Le principe de ce jeu est simple : c'est un jeu dans un jeu.
Lors de votre inscription vous venez d'entrer à votre plus grand malheur dans un manoir très particulier.... La seule possibilité pour en sortir vivant : trouver la clé et résoudre les énigmes qui accompagnent ce manoir.
Vous devez pour cela franchir 5 niveaux, trouver des objets etc... mais attention aux pièges, soyez attentif, observateur et ayez un bon esprit de déduction !
Si vous croisez une certaine personne, il se pourrait bien que votre vie s'achève...

Alors aurez-vous le courage de rejoindre ce sordide manoir... C'est à vos risques et périls.

Public : interdit aux moins de 12 ans et parfait pour les gens aimant les devinettes, les énigmes et les esprits tordus.

A bientôt peut être Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyLun 16 Aoû - 21:55

Very Happy Pas mal du tout ... Je l ai parcouru de long en large et même en diagonale Razz
Et ce que j en dis , l énigme , facile , et ce qu'il y a chercher , j ai trouvé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C est inné chez moi , je me tâte Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 509914 Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 509914 Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 509914 Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 509914 Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 509914
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyLun 16 Aoû - 22:13

Alice Cullen a écrit:
Very Happy Pas mal du tout ... Je l ai parcouru de long en large et même en diagonale Razz
Et ce que j en dis , l énigme , facile , et ce qu'il y a chercher , j ai trouvé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

C est inné chez moi , je me tâte Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 509914 Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 509914 Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 509914 Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 509914 Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 509914


lol! je ne doute aucunement de ton talent ma très chère ALice mais il me semble assez improbable voir impossible que tu aies trouvé, une première raison, il existe 5 niveaux et tu n'as accès qu'a un seul en tant qu'invité et de membre d'ailleurs le but étant de monter les niveaux cachés justement avec des indices pour l'énigme... Bella l'a dit c'est un jeu dans un jeu tes premiers indices et l'énigme te permette d'avoir des points et de progresser dans les pièces mais pas forcement de te faire accèder au niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyLun 16 Aoû - 22:23

Rolling Eyes j'avais compris Razz Je voulais dire que comme moi parler petit chinois , et bien que j avais resolu l enigme test
et l objet a trouver dans l image de la reception Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 327822
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyLun 16 Aoû - 22:25

Alice Cullen a écrit:
Rolling Eyes j'avais compris Razz Je voulais dire que comme moi parler petit chinois , et bien que j avais resolu l enigme test
et l objet a trouver dans l image de la reception Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 327822

lol ok je me disais aussi étant donné que bcq d'indices se trouvent dans les autres niveaux je voyais pas bien comment tu avais pu résoudre l'énigme finale avec seulement l'accès au niveau 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 190
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 33


race :: vampire végétarienne
don :: flashs prémonitoires
affinités:

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyLun 16 Aoû - 22:29

Rolling Eyes Avec la grossesse , j ai donné une partie de mon cerveau à mon fils , si pas la totalité ... Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 401766
Donc suis un peu longue à la détente , et surtout les neurones à la vitesse tortue ... Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 902915

C est bien connu :

Un père dit à son fils :

- Tu as pris toute l intelligence de ta mère , c'est pour ça qu'elle est
Spoiler:
Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 91838 Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade 408907


Bon j arrete le flood ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyLun 16 Aoû - 23:17

Ah, ce concept est vraiment très sympa! Very Happy J'adore ^^ Moi qui aime me creuser la tête, c'est impeccable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyJeu 19 Aoû - 22:14

Je crois que moi aussi j'ai trouvé la réponse de l'énigme ^^
j'y croyais pas vraiment, je me suis dit "dès que je vais proposé ma réponse, on va me dire grosse blonde, où tu es aller chercher un truc pareil!!!" mais je crois que comme Alice, j'ai la réponse de l'énigme 1 ^^"

sinon le forum à l'air super, j'aurais bien voulu m'y inscrire, mais je suis sur déja pas mal de forum que j'ai un peu de mal à gérer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyVen 20 Aoû - 11:39

merci Zaf ! et non t'inquiète on t'aurait rien dit de tel, n'oublies pas les deux barges qui sont à l'origine de ce forum avec nous tout est possible !

et ALice s'était trompée sur sa réponse mais depuis elle a bien progressé notre petit sherlock holmes elle est entrée dans le niveau 3. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Zafrina

Zafrina


Messages : 138
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 32

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyVen 20 Aoû - 18:33

niveau 3!!!chapeau bas Alice^^ (bas, j'ai tellement l'habitude que l'on m'appelle la blonde quand je dis une connerie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Saint-James

Elena Saint-James


Messages : 313
Date d'inscription : 09/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans la clairière, essayant de retrouver des souvenirs perdus à jamais.


race :: Vampire sanguinaire
don :: Aucun
affinités:

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptySam 21 Aoû - 3:49

Super forum ^^
Mais pour une fois j'vais pas m'inscrire
J'vous entend déjà faire des bouh...
J'voudrais bien, mais je dois vivre alors j'peux pas!
Vous ne voudriez quand même pas ma mort hen!?
Vous feriez quoi sans moi?
Tout!!! On ferais tout ce qu'on voudrais! We love the cupcakes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade EmptyMar 14 Sep - 22:34

et bien et bien on dirait que le niveau 3 pose plus de problèmes et plus particulièrement le mur des symboles... il y en a qui semble s'y casser les dents Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty
MessageSujet: Re: Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade   Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre nouvelle idée tordue : les mystères de Sandade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre nouvelle Modératrice
» Euh... moi, une idée?
» Mike et son idée ...perverse
» Une balade...pas une si bonne idée (pv James)
» Le crime de notre sanginaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: pub et partenariat :: pub ( pas avant 50 messages)-
Sauter vers: