TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

concours numéro 1 : changement de design

AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin

race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

MessageSujet: concours numéro 1 : changement de design   Mar 7 Avr - 19:29

alors voilà pour relancer l'attractivité du forum et donc retrouver des membres ( entre autre) nous avons décidé qu'il serait peut être agréable de changer tout ou partie du design

Voilà pourquoi nous lançons un concours de créations pour le design
Avis donc aux créateurs/créatrices pour participer

vous pouvez tenter de faire :
- des bannières ( de préférence 800*400 mais pas obligatoire) avec inscrit le nom " twilight l'autre fascination", tout le reste restant à votre libre choix (image, couleur, thèmes, personnages présents etc)
- des boutons ( nouveaux messages, pas de nouveaux messages, qui est en ligne etc)
- des signatures ....
- voire même un design complet si vous vous en sentez le courage ( bannière + boutons assortis)

vous pouvez présenter autant de création que vous le souhaitez, vous les posterez dans la partie demande de créations en indiquant comme titre de topic " mes créations pour le concours n°1" pour que chacun s'y retrouve

Au bout d'un certain moment nous clôturerons le concours.. Ensuite l'équipe d'administration présélectionnera les créas qui auront le plus retenues leur attention et ces créas dites finalistes seront soumises au vote des membres

Le ou les gagnant(e)s du concours auront un rang particulier attribué pendant deux semaines et leur créations constitueront le nouveau design du forum

voilà je ne sais pas si j'ai été claire alors si vous avez des questions ou suggestions n'hésitez pas

concours numéro 1 : changement de design
Page 1 sur 1