TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyMer 8 Avr - 22:38




Je me mart à chaque fois que je vois cette vidéo XD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyMer 8 Avr - 23:01

Elle est excellente, c'est clair! (et j'aime beaucoup la petite robe de Kristen drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyMer 8 Avr - 23:29

moi ce sont les questions que j'aime beaucoup lol! lol! lol!

ils auraient pu répondre à certaines ça aurait été intéressant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyMer 8 Avr - 23:37

XD lol! lol! lol! lol! Safais une centaine de fois que je la regarde trop marrante la vidéo trop mimi ses deux là

Bella? Edward quand est ce que vous vous mettez ensemble? Rolling Eyes JE SUIS PRECER VOUS ETES TROP MIMI
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyMer 8 Avr - 23:37

l'interview est plus longue non dans mes souvenirs elle l'était des passages ont été coupés !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyMer 8 Avr - 23:53

et bien maintenant il y a Jacob... donc rien est encore fait de quelque côté que ce soit lol! lol!

( et oui ma co admin d'amour il y a une version longue de cette interview aussi c'est pour ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyJeu 9 Avr - 8:14

Moi j'ai pas vu la version longue ><"

( Effectivement, la petite robe de Kristen est pas mal. Mais tu es 100 fois plus jolie Bella Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyJeu 9 Avr - 14:33

oh merci Jacob Embarassed Embarassed Embarassed

et au fait rectification c'est bien la version longue, enfin celle que j'ai dure deux secondes de plus et on voit kristen rigoler à la fin de l'explication de Robert sur les baisers, mais non celle-ci est bien la version longue toutes mes excuses. Je devais être perturber par ton arrivée Jacob c'est pour ça Wink

Je tiens quand même à dire qu'ils exagèrent Rob et Kristen : la dernière question c'est montrer la technique d'un baiser de cinéma.... pas expliquer lol! lol! lol! ils auraient pu faire un effort quand même Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyJeu 9 Avr - 15:43

Si tu tiens tant que ça à savoir comment on fait, je te montrerai ma chère Bella! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyJeu 9 Avr - 15:52

lol! lol! lol! ben voilà qu'Edwardounet devient plus entreprenant maintenant que le beau et sexy Jacob est arrivé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyJeu 9 Avr - 16:11

Maintenant tu peux le dire ma chère Bella Wink J'espère que mon post dans la collecte de sang te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyJeu 9 Avr - 16:27

il me plait beaucoup oui mais... ce n'est pas pour autant que je vais te tomber dans les bras.

Tu ne sais pas vraiment ce que tu veux, alors qu'il y en a un qui lui sait exactement ce qu'il veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? EmptyJeu 9 Avr - 23:38

oué moi je sais que je te veu ! oh mé cé peut etre pas de moi que tu parlais charmante bella Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?   Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart et Robert Pattinson : Made in France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gif Robert Pattinson et Kristen Stewart
» Kristent Stewart & Robert Pattinson [200*320]
» Robert Pattisson
» Kristen Stewart
» Robert Pattison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: les acteurs de twilight-
Sauter vers: