TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptyLun 13 Avr - 23:54

Comme vous le savez , je suis en pleins travaux dans mon appart ...

Je n ai toujours aucunes nouvelles pour la connexion internet , ce qui signifie que je vais m absenter du rpg jusqu a ce que notre cher Belgacom se decide a venir installer notre ligne ....


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptyLun 13 Avr - 23:58

oh tu vas trop nous manquer mon Alice

j'espère pour toi que les opérateurs seront plus rapides que les miens.... j'ai mis un mois avant d'avoir internet, voire plus lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptyMar 14 Avr - 0:00

affraid pale me fais pas peur là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



au secours !!!!!!!!!!! Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 937526 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 957800 Belgacom Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 605225
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptyMar 14 Avr - 0:02

lol! lol! lol! moi c'était FREE et je dis bien c'était parce qu'après un mois sans se bouger, on a changé d'opérateur Razz


j'espère que chez toi ils seront plus rapides !!! Parce qu'un mois sans ma Alice c'est intenable Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptyMar 14 Avr - 0:07

tu pAAAAAARRLLLLLLLEEEEEEESSSSSSSS !!!!!

Et moi alors , un mois sans venir ... Mais autant me demambrer moi meme alors !!!!

Qui a des allumettes ????

-Euh pas moi Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 408907

-euh Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 353585

- Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 948454


Non ! j ai dis des allumettes ... pffffffffff Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 686156

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 91838
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptyMar 14 Avr - 0:10

qui va pousser edward dans les bras de Bella si alice n'est pas la quelques jours ???? j'ai pas mis qui va pousser Bella dans les bras d'Edward parce qu'avec sa maladresse Bella va tomber toute seule dans les bras du beau vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptyMar 14 Avr - 0:12

merci Carlisle Mad Razz

j'ai d'autres mecs à qui me rattraper si jamais je suis maladroite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptyMar 14 Avr - 0:28

Ce serait vraiment NUL que tu ne puisses pas venir Alice Sad J'espère que ton opérateur va vite se bouger le c*l !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptyMar 14 Avr - 0:29

ouais moi aussi Mad

p*t*i* de Belgacom .....; Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 686156 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 83382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptySam 18 Avr - 21:52

Pour vous dire que vu ue l appart est termine , je vais certainement inventer un voyage imprevu pour ne pas vous bloquer dans les topics ...

J'aurai besoin de Carlisle , qui m enverrait en mission pour l histoire de Selene par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptySam 18 Avr - 21:55

d'accord ma pétillante Alice tu vas trop nous manquer, tu n'as plus internet à partir de quand ? et jusqu'à quand ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptySam 18 Avr - 22:01

A partir de lundi , jusqu a ce que mon operateur de ***** veuille bouger ses grosses feeses pour venir tout installer ....

T inquiete , me ferait pardonner ...

Cela devrait durer une semaine , voir deux ....

MAIS!!!!!!!! N'IMAGINEZ JAMAIS QUE JE VOUS LAISSE EN PLAN ....

JAMAIS !!!!

GARDEZ MON PERSO , SI CELA DURE UN PEU PLUS LONGTEMPS ....

SI IL Y A UN/UNE BELGE DANS L ASSEMBLE , PEUT ETRE COMMUNIQUER SON NUMERO DE PORTABLE POUR PREVENIR DU TEMPS D ATTENTE DE MON ABSENCE ....


GARDEZ MOI HEIN .... Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487 Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... 691487
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptySam 18 Avr - 22:04

évidemment qu'on te garde !!!! Le rôle d'Alice est à toi et à personne d'autre Wink

on a notre pétillante Alice et on compte bien la garder encore longtemps !!!!

mais tu vas trop nous manquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptySam 18 Avr - 22:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad A moi aussi ...........; Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptySam 18 Avr - 22:06

Alice Cullen a écrit:
Pour vous dire que vu ue l appart est termine , je vais certainement inventer un voyage imprevu pour ne pas vous bloquer dans les topics ...

J'aurai besoin de Carlisle , qui m enverrait en mission pour l histoire de Selene par exemple...

tout ce que tu veux alice tu vas grave nous manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptySam 18 Avr - 22:07

Il faut que ce soit credible pour les perso et les petits nouveaux d ici la .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptySam 18 Avr - 22:10

t'inquiètes j'y réfléchis.... scratch on va trouver ça
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... EmptyDim 19 Avr - 21:23

sa va etre triste san toi Alice No

jésper ke tu va vite revenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty
MessageSujet: Re: Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...   Euh  * honteuse* j ai encore un soucis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh * honteuse* j ai encore un soucis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carlisle a quelques pts soucis lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: