TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 19:05

Il s'é couché tot et le regrette pas. Il è en train de rêver de Bella et dans son reve ils son ensemble, il essé d'expliquer à Jessica qu'il ne peu rien se passer entre eu et Bella è jalouse qu'il discute avec Jessica.
Il essaie de rassuré la belle et de lui dire que c'é elle sa petite copine maintenan même si Jessica è folle de lui tou comme les autres filles du lycée au fét mé il n'a d'yeux que pour sa belle^^
( ben oué c mon rêve, je fé ce que je veux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 19:15

Me penchant à le fenêtre je vis la personne que je chercher. Mike Newton. Endormis dans son lit, il sembler rêver. Poussant un soupir je me surpris a l’envier, se que j’aimerais pouvoir revenir a la douce époque de mon humanité… Ouvrant la fenêtre je me glisser dans la chambre mes talon aiguille ne firent aucun bruit sur la moquette. Je m’étais habiller avec soin pour donner l’illusion à Mike que la nuit qu’il aller passait n’étais qu’un rêve… Je portais une robe bustier rouge en satin avec un joli nœud sous la poitrine qui mettais mon décolleter en valeur. M’approchant du lit je murmurais :
« Mike, Mon choux vient voir qui est la… »
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 19:27

Il entend une voix super jolie et sourit encore

* mon rêve è génial je veu pa me réveillé*

il est quand mme un peu étonné de rever de la soeur d'Edward mé faut dire que celle là è plutot canon, malheureusemen son mec è un peu trop carré pour approché la divine blonde. Il détaille la sirène qui è devant lui, elle è vrément canon dans sa petite robe bustier

quel super rêve, je savé que dans mé reves toi aussi tt folle de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 19:34

« Hum Mike, j’avoue que j’ai toujours craquer pour toi… et puis tu sais Emmett est loin partis voir de la famille a Carlisle en Alaska… »
M’approchant d’une démarche aérienne je le rejoint sur le lit. Enlevant mes escarpin je lui dit : « On a toutes la nuit pour discuter… Qui occuper tes penser avant mon arriver ? »Souriant je me rapprocher de lui calant ma tête sur l’oreiller voisin du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 19:39

Il sourit quant elle vien près de lui, c'é telleman réel qu'il sent son parfum lui chatouiller les narines, elle sen vrément trè bon, presque autant qu'elle è jolie. Elle été telleman près qu'il auré pu la touché mé il avé tou le reste de son reve pour sa

euh je pensé à Bella mé t'en fé pa je suis très concentré sur toi maintenan

il passe une main dans les cheveux blonds de la divine Rosalie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 19:47

Laissant Mike passer une main dans mes belles boucles blonde, je dit « Bella ?
Vous êtes très proche non ?
Lui souriant je pris sa main dans la mienne. *Rosalie qu’est ce que tu fais pas pour prouver que ta raison… ^^ *
Vous parler beaucoup toi et elle… Nan ? » dis je avec une voix suave….
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 19:53

elle avé la main trés douce é ses cheveux étaient doux aussi, elle été parfaite ^^

il répond à sa question sur Bella en se ventant un peu

oh super proche, je suis son plu proche ami ici, en fait je croi qu'elle en pince pour moi mé elle le sai pa encore c'é tout

sa voix le rend fou, il é tré exité par ce rêve

oué on parle de plein de choses mé oublions la pour le moman, elle è pa là é toi oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 20:07

Mike tu sais j’ai un énorme défaut, expliquais je avec une voix enfantine. Je suis très possessive… Lui fessant un sourire charmeur je pris sa seconde main et ajoutais : Ta façon de changer sujet comment dire donne l’impression que tu me cache un truc… Je lui fis un sourire aguicheur attendant qu’il parle enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 20:12

il se senté de plus en plus euphorique, la plus belle fille du lycée été dan son lit. Il revé mé c'été pas importan, il compte bien profiter de ce reve ^^

j'adore lé filles possessives

il lui fé un sourire alor qu'il passe se main sur le visage de la divine
( ben oué j'en profite)

je te cache rien mé pose n'importe quelle quession et j'y répondrai dit-il subjugué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 20:24

Ravi d’avoir pu arriver a mes fin je dis : Merci, Mike chérie ! Hum qui d’autre fréquente Bella ? Elle doit tous te confier n’est ce pas… Souriant a pleine dents je me relever de l’oreiller pour juger de sa sincérité. Il pris une mine pensive avant de dire…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 20:29

il prent une mine pensive et attrape un des boucles blondes de la femme parfaite qui se tien à coté de lui et répond

y a Angela aussi, c'é une chique fille, pui y a ta soeur elles ont parlé en littérature toutes lé deux, é ton abruti de frère, ils ont parlé en bioapré son acciden ils avé l'air de bien s'entendre maleuresemen

* cet abruti de Cullen qui peu toutes se lé faire, mé lui au moins il peu pa se fère sa soeur, moi si* il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 20:44

Mon frère ? Elle parle souvent de lui ? Parce que j’ai eu l’impression qu’elle veut te rendre jaloux avec ca… Mais je suis la seul qui compte a tes yeux, hein ?
Patiemment j’attendis sa réponse…


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 15 Avr - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 20:49

il la regarde alors qu'il fé descendre ses mains dans le cou de la belle blonde Rolling Eyes ( ben quoi ?)

oh non elle parle pa vrément de lui, elle é beaucoup moins hystérique sur lui que Jessica. Elle en parle pa spécialemen, ils avé pa l'air de s'entendre tro avan le cour de biologie de ce matin, mé je sai qu'il la raccompagné chez elle cet aprem, je sé pas ce que toutes lé filles lui trouvent à celui là.

il déglutit et se rapproche encore d'elle

oh oui t'é la seule qui compte pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 20:55

Mike s’approcha de moi. *Merde Rosalie merde* Je décider de détourner son attention. Il t’énerve mon frère n’est ce pas ? Et Jess’ aussi ? Regarde toi t’est tous tendu, dis je me reculant. M’asseyant agilement face a son dos j’entrepris de lui faire un massage léger…
Tu sais que tu peux tous me dire Mike n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 20:59

il se laisse docilement faire é apprécie le massage que Rosalie lui fé, elle a des mains très douces é habiles, comme tout le reste de son corp il est sertain.

oué il m'énerve, j'aime pa son air de j'attire toutes lé filles mé je fé mine de pa y toucher. Il les a toutes a ses pieds c'é navran, même Bella é Angela ont parlé de lui a la cafet. Je voi pa ce que son fysique a d'exceptionnel moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 21:10

Je suis tous a fait d’accord, dis je veillant a le faire parler pour éviter a sa jolie bouche de se chercher d’autre occupation… Tu vois si Ed’ n’étais pas de la famille je ne le supporterai pas…
Je pris un peu de distance tous en poursuivant mon massage pour ne pas éveiller ses soupçons…
Tu sais apparemment il fait tous pour impressionner Bella, hors j’ai eu peur qu’elle te rende jaloux en te raconter le petit cirque qu’il lui sert…
Poursuivant mon petit cirque a moi j’attendis sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 21:14

enfin quelq'un qui me comprend, il fé tellement pitié à faire semblan qu'il s'en fiche

il l'écoute parler é se cale un peu plus contre elle, sa peau è tellement douce I love you

je savé bien qu'il voulé impressioné Bella meme s'il fé semblant qu'il s'en fiche d'elle mé elle m'a rien dit à ce sujet. Quant je lui ai demandé de quoi ils ont parlé en biologie elle m'a seuleman dit que c'été de l'exposé qu'ils avé à faire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 21:25

Tu vois Mike dis je en me reculant pour lui masser le MILIEUX du dos et surtout pour remettre une certaine distance entre nous. Le truc c’est que Ed’ est mon frère tous de même et si Bella raconter des choses sur notre famille… Je serais blesser. Mais tu mêle dirais n’est pas mon chéri ?
*Rosalie dans quel caca tu t’est mise, décidément j’aurais la peau de cette humaine*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 21:46

( HJ : dsl g'é du laisser le pc un moman)

je te le diré c'é promis il dit sa de fasson sensuelle tout en posant sa main sur la cuisse de la jolie blonde, pouvant ainsi touché ses jambes galbées ^^

mé elle dit rien sur votre famille, à part qu'Alice è gentille é que ton frère è beau, mé sa toutes les filles le disent

* il a rien pour lui ce bouffon je voi pa ce qu'elles lui trouvent ^^*

il lui fé face et passe une main dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 22:14

*Rose tu te mets dans le pétrin* Mike c’était retourner me regardant de ses charmant yeux bleu. Je lui fit un regard rieur tachant de détourner l’attention de ses lèvres trop proche a mon gout…
Mike chéri j’ai mal au dos a force de mettre occuper du tien… Penchant la tête et prenant sa main baladeuse dans la mienne je demander. Tu voudrais bien me laisser me relaxer un peu ? sans lui laisser le temps de répondre, je m’allonger sur le ventre, enfouissant mon visage dans la couverture le mettant à l’abris des lèvres et des main baladeuses de Mike.

Alors Mike … je cherchais en vain un sujet de conversation à partager avec lui pour détourner son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 22:25

Allongée sur le ventre elle avé les cheveux qui retombaient en cascade ( c'é bien comme ça qu'on dit non ? Embarassed ) autour de son bo visage et de ses lèvres pulpeuses qu'il ne voit désormé plus parce qu'elle sont recouvertes par la couverture. Il en profite pour lui masser doucemen le dos et pui le caresser. Il fait quelques cercles dan son dos é effleure sé jambes si jolies

je te trouve vrément magnifique avec cette robe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 22:33

*Je suis prise a mon propre piège*
Mike ? Je suis qui pour toi ? *Réfléchis réfléchis et arrête de balader tes main*
Respirant lentement pour me calmer je réfléchis… Dès que Mike dormira je m’éclipserais. Et la je pourrais me défouler sur Ed’. *Merde Ed’ va me tuer quand il le saura*
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 22:40

il fait une drôle de tete, il è pas content de la question apré tout c'é son reve ils ont autre chose à fére que de discuté et répondre à dé questions.

c'é un reve alor je suis pa sensé réfléchir, mé t'é une trè jolie fille Rosie, tu permet que je t'appelle Rosie, c'é un petit surnon tout chou


il glisse sa main sur la joue de la jolie blonde et se rapproche d'elle pour l'embrassé

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 22:53

Avant même de pouvoir dire ouf voila que les lèvres de Mike touchèrent les miennes.
*Et merde*
Fessant abstraction du baiser que Mike m’imposât je chercher une solution.
Mike, tu as l’air si fatiguer dis je en effleurant sa joue. Tu devrais te reposer, dis je m’enferment dans ses bras doucement je le fis s’allonger me mettant a ses cotés emprisonnant ses main. Tu n’est pas mieux là ? caressant ses bras je me calais contre lui tous en éloignant mon visage parfait du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) EmptyMer 15 Avr - 23:05

il soupire de satisfaction, les lèvres de la jolie blonde sont telleman douces.
Il sourit quand elle le fé se rallonger, il ne proteste pas et enserre sa taille alor qu'il se sent fatigué, il trouve cela étrange d'être fatigué dans un rêve mé il profite pour caresser ses bras puis sa taille, alors qu'il ferme lé yeus.
Il ne comprend pas qu'en fait il ne dort pa vrément et bientot il sombre dans un profont sommeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty
MessageSujet: Re: mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)   mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mé bo rêves de la deuxième nuit ^^ ( maison de Mike Newton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» day 4, jour du cinema^^ ( maison de Mike Newton)
» 3ème jour, apré le lycée ^^ ( si kelkun veut venir ^^)maison de Mike Newton
» Mike Newton
» [sign] Mike Newton
» Retour de chez Mike (Quelqu'un peut venir???) nuit 2, chambre de Rosalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: