TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 1:07

et oui ça y est nous sommes dimanche alors je me permet ma pétillante, superbe, extravertie, adorable, sexy Alice de te souhaiter un très joyeux anniversaire !!!!

que te souhaiter ? un Rob à moitié nu, un Jasper dévêtu, un Ryan Philippe en petite tenue.... Wink

je te souhaite tout plein de bonnes choses dans ta vie, et un bon déménagement ( en espérant pour nous qu'ils viennent t'installer internet rapidement lol! )

merci à toi de nous être fidèle et d'embellir le forum avec ta bonne humeur, ta joie de vivre, ton sens de l'humour et toutes tes qualités qui font que tu nous es devenue indispensable

les gens comme toi sont précieux alors ne changes surtout pas !

à nouveau bon anniversaire mon Alice que j'adore JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 799866 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 799866 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 799866 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 799866 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 799866
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 1:08

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Etcvovnpjhdft



JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 you're number JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 898658


plein de JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 799866 et de bonnes choses
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 1:09

Bon anniversaire Alice!!! Bella a totalement raison, ça fait très plaisir de t'avoir parmi nous, tu joues ton rôle à la perfection! cheers

Je te souhaite tout plein de bonheur dans ton emménagement, en espérant que Belgacom se bouge les fesses rapidement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 1:10

Bon anniversaire Alice ma Sœur. Bravo bravo ! En espérant que tu seras gâtée ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 898658 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 898658 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 898658 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 843245 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 843245 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 843245
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 1:13

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 1:23

Happy Birthday !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 1:43

MERCI

Oui , merci a tous , que ce soit d y avoir pense , de m'etaler autant d amitie sur cette page...

Oui merci , de former ce que nous sommes ... une petite famille en quelque sorte ...

Merci encore d etre fidele a vous , fidele a ce que vous etes ...

Et merci d etre la chaque soir , pour embellir nos soirees ...

A tous , rpg-eurs ..... Merci !!!!!!!!!!!!!

Votre Alice *et moi *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 2:12

Suspect Suspect Suspect euh.... C etait permis de repondre hein Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 2:15

bah non ce que tu as dit est tellement beau et gentil que tout commentaire derrière serait insignifiant !


tu es une jeune femme extra alice ! encore JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 2:17

je crois que le mot exceptionnelle te qualifie parfaitement, tu es tout simplement toi et je suis plus que ravie de t'avoir rencontré Very Happy drunken

les gens comme toi, aussi agréables et charmants sont rares alors on compte bien te garder parmi nous très longtemps cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 2:22

Et ne t en fais pas avec ca ma Bella...

Je compte rester encore tres longtemps ..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 21:37

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! 682220 Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! EmptyDim 19 Avr - 22:01

Merci Mike !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!   JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALICE !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire à notre fondatrice !!!!
» Bon anniversaire ALice
» bon anniversaire Renata
» bon anniversaire Jasper !
» Bon anniversaire Jazz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: