TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un carton en DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un carton en DVD Empty
MessageSujet: un carton en DVD   un carton en DVD EmptyMar 21 Avr - 14:09

ALors qu'en France la sortie du DVD twilight la fascination est annoncée pour le 8 juillet 2009.. ailleurs c'est carton plein pour les ventes !


Twilight : Fascination, les DVD se vendent comme des petits pains

Quelque soit le pays où il sort, le DVD de Twilight : Fascination s’arrache, dépassant de loin les espoirs les plus fous des revendeurs de films.

Alors que les français se contentent de glaner des images des coulisses du tournage de Twilight sur le net, le lundi 21 mars le DVD de Twilight : Fascination sort outre-Atlantique. Robert Pattinson ne doit pas regretter d’avoir un peu souffert lors du tournage car plus d’un million de copies sont écoulées au Canada dès le premier jour : « D’après le montant élevé des pré-ventes, nous savions qu’il y aurait un fort intérêt de la part des fans d’obtenir ne serait-ce qu’une parcelle de la franchise Twilight, mais même nos attentes les plus grandes ont été dépassées. Les fans de Twilight continuent toujours de nous surprendre », explique David Reckziegael, co-président d’E1 Entertainment Canada et des Films Séville.

3 millions de copies ont été écoulées sur le territoire américain durant ces même 24 heures. Des chiffres qui place la sortie du DVD au même niveau que Pirates des Caraïbes, jusqu'au bout du monde ; The Dark Knight, le Chevalier noir ; Harry Potter et l'Ordre du Phénix et Transformers. Un sans faute, sans compter l’émeute déclenchée par Catherine Hardwicke lors de la dédicaces de son livre Twilight : Director's Notebook.

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Ce lundi 6 avril c’est outre manche que le DVD débarquait. Là aussi E1 Entertainment se félicite. En effet avec 211 031 exemplaires vendus le premier jour le distributeur fait le meilleur démarrage de son histoire en Irlande et au Royaume-Uni et s’offre le troisième plus gros succès de l’année derrière High School Musical 3 : Nos Années Lycée et Quantum of Solace. Cela laisse présager un véritable raz de marée le 18 novembre (le 20 pour les américains) prochain lors de la sortie du deuxième volet, The Twilight Saga : New Moon. En attendant melty.fr vous propose quelques photos du tournage de New Moon ainsi qu’une vidéo du futur lycée de la petite ville de Forks.



j'en connais une qui sera sur les rangs dès le 8 juillet lol! n'est ce pas ma bella d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

un carton en DVD Empty
MessageSujet: Re: un carton en DVD   un carton en DVD EmptyMar 21 Avr - 17:25

moi ? Rolling Eyes à fonddddddddddddddddd lol! lol! lol!

il est clair que je veux mon DVD twilight Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

un carton en DVD Empty
MessageSujet: Re: un carton en DVD   un carton en DVD EmptyMar 21 Avr - 17:43

Dès que ce sera possible je le pré-commanderai perso lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

un carton en DVD Empty
MessageSujet: Re: un carton en DVD   un carton en DVD EmptyMar 21 Avr - 18:24

il est déjà en pré commande sur tous les sites de ventes lol! lol! amazon, fnac etc
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

un carton en DVD Empty
MessageSujet: Re: un carton en DVD   un carton en DVD EmptyMar 21 Avr - 20:21

Oui mais la dernière fois que j'ai essayé ça voulait pas prendre ma commande en compte! (nan mais ho ^^) Je vais retenter ça rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carton en DVD Empty
MessageSujet: Re: un carton en DVD   un carton en DVD EmptyMer 29 Avr - 8:03

Moi , je l ai , en zone un mais je l ai !!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un carton en DVD Empty
MessageSujet: Re: un carton en DVD   un carton en DVD EmptyMer 29 Avr - 11:57

Nan mais arreter...
JE L'AURAIS LE PREMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIER !! [ Enfin la premiére XD ] un carton en DVD 898658
Je suis prêt(e) à me battre un carton en DVD 95705 un carton en DVD 95705 un carton en DVD 95705 un carton en DVD 957800

*Ce rend compte de ce que viens de dire Alice*

QUOI ?!
Quand est-ce qu'on viens squater ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un carton en DVD Empty
MessageSujet: Re: un carton en DVD   un carton en DVD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un carton en DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: