TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 monsieur et madame ont...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyMer 22 Avr - 19:32

allez le célèbre jeu du monsieur madame ont....


Monsieur et Madame ONETTE ont une fille comment s'appelle t'elle ?


Spoiler:


M. et Mme Dalors ont un fils

Spoiler:


M. et Mme Duciel ont cinq enfants

Spoiler:


Monsieur et Madame A ont deux filles, comment s'appellent-elles?

Spoiler:



Monsieur et Madame Bistrot ont un fils?

Spoiler:



Monsieur et Madame Don D'vello ont un fils

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyMer 22 Avr - 22:04

Razz Razz Razz y en a des vraiment pas faciles à trouver !!!

franchement c'est fort, merci co admin adorée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyMer 22 Avr - 22:57

Yen a même des franchement balaise oui!!! affraid Chapeau!!!

J'en ai une aussi :

Monsieur et madame El Frijder ont 5 fils, comment s'appellent-ils?

Spoiler:




OH, et celle-là aussi! Je pense qu'elle plaira bien à Bella et Emmett, qui semblent portés sur la bouteille!

Monsieur et madame "Tite-Goutte" ont 4 filles, comment sappellent-elles?

Spoiler:

PS: Un indice est caché dans l'énnoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 0:15

Edward Cullen a écrit:

OH, et celle-là aussi! Je pense qu'elle plaira bien à Bella et Emmett, qui semblent portés sur la bouteille!

Monsieur et madame "Tite-Goutte" ont 4 filles, comment sappellent-elles?

affraid on est pas du tout portés sur la bouteille... il se trouve que parfois on aime s'adonner à quelques us et coutumes d'Italie... j'ai des origines italiennes t'as quelque chose contre l'Italie Eddy ??? Twisted Evil
et puis si tu veux tant savoir si on est porté sur la bouteille, t'as qu'à venir du côté de lyon... je t'invite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 0:31

Je n'ai rien contre l'Italie lol, si ce n'est que les joueurs de foot ont une fâcheuse tendance à plonger et/ou à jouer la provoc au contraire, j'aime beaucoup ce pays (et les italiennes sont juste affraid queen monsieur et madame ont... 668664 I love you monsieur et madame ont... 843245 monsieur et madame ont... 115819 drunken )

Ce sera donc avec joie que j'accepterai ton invitation lorsque je passerai sur lyon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 0:32

Oui, j'y serai, j'y serai, j'y serai ! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 0:38

lol ça je sais que t'y seras Philou tu dis jamais non pour venir boire l'apéro chez ta psychopathe d'amie Wink

si d'autres Cullen veulent se joindre à nous qu'ils n'hésitent pas, je propose un apéritif vampirique chez moi Razz Razz Razz ( sauf que vu que vous êtes des invités polis vous vous devez de me laisser en vie et de ne pas toucher à mon sang, même pas une petite goutte Razz )

t'aimes les italiennes Edward ? lol! lol! lol! t'as un point commun avec ton frangin de rpg alors Razz
mais tu devrais voir certains inconvénients chez les italiennes... elles ont fort caractère... c'est pas mon petit Emmett qui dira le contraire lol! lol! lol! ( ni ma co admin d'amour d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 0:46

Bella Swan a écrit:
lol ça je sais que t'y seras Philou tu dis jamais non pour venir boire l'apéro chez ta psychopathe d'amie Wink

si d'autres Cullen veulent se joindre à nous qu'ils n'hésitent pas, je propose un apéritif vampirique chez moi Razz Razz Razz ( sauf que vu que vous êtes des invités polis vous vous devez de me laisser en vie et de ne pas toucher à mon sang, même pas une petite goutte Razz )

t'aimes les italiennes Edward ? lol! lol! lol! t'as un point commun avec ton frangin de rpg alors Razz
mais tu devrais voir certains inconvénients chez les italiennes... elles ont fort caractère... c'est pas mon petit Emmett qui dira le contraire lol! lol! lol! ( ni ma co admin d'amour d'ailleurs)


oh une invitation...Mais je sais pas on se connait pas Bella... lol! lol! (ou si peu !) et tu as du caractère tout simplement et c'est comme ça que je t'aime moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 0:55

Une italienne, c'est la meilleure des créatures: sexy, douce mais avec un caractère trempé. Le paradis sur Terre je confirme... Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 1:00

Alors si tu dis vrai mon frère, je vais me mettre de ce pas à la recherche de cette merveille!!! Tu m'as dit que tu étais italienne Bella n'est-ce pas? Embarassed Je crois qu'on a des choses à se dire sur msn! monsieur et madame ont... 139633
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 1:10

douce les italiennes Emmett ? Razz ça dépend lol! lol! lol! ( sans commentaires Razz Razz Razz )

et si en plus elle fait bien la cuisine Emmett signe tout de suite Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 1:11

Un crayon, un papier, vite !!!!

Alors c'est signé.... Emmmmmmmmettt ! Culllllllllllen ! A'y'est !

Elle est où l'italienne ? bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 1:20

mais je suis là mon chéri voyons.... euh non je déconne Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! ( et là je lui ai fait prendre des cheveux blancs tellement il a eu peur devant son pc ... Razz Razz Razz )

aller désespères pas elle va arriver, t'es génial Wink sois un peu patient ( en attendant mes cousines sont maintenant toutes prises je pourrai même pas te les présenter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 1:22

pale pale pale pale pale Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 1:26

oh fais pas cette tête monsieur et madame ont... 799866 monsieur et madame ont... 799866 monsieur et madame ont... 799866 monsieur et madame ont... 799866 monsieur et madame ont... 799866 monsieur et madame ont... 799866 monsieur et madame ont... 799866 monsieur et madame ont... 799866 monsieur et madame ont... 799866 monsieur et madame ont... 799866 monsieur et madame ont... 799866
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 2:19

T'en fais pas frangin! En attendant de trouver ton italienne tu as déjà Rosalie (TA FEMME JE TE RAPPELLE!!!) dont tu dois t'occuper (sans casser de maison SVP...) et tu as tout plein d'humaines dingues de toi (et ouais... je suis pas le seul à avoir la cote lol) Alors profites-en! (mais pas trop de folies hein lol)

Quant à l'italienne parfaite (Bella!) je me réserve le droit de venir lui faire une petite visite de courtoisie prochainement sur lyon ^^

Sur ces sages paroles (ou pas), une très bonne nuit à toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... EmptyJeu 23 Avr - 2:22

je ne suis pas parfaite Edward, désolée de te décevoir Razz Razz Razz

par contre t'es le bienvenue à lyon sans problème Wink si tu n'as pas peur de passer la journée en compagnie de deux fous furieux ( Emmett et moi au cas où certains hésiteraient encore lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monsieur et madame ont... Empty
MessageSujet: Re: monsieur et madame ont...   monsieur et madame ont... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monsieur et madame ont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: