TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 notre secret et le pacte en danger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:12

bah dis donc mario tu fais pas semblant toi lol! lol! je te promets c'est pas un des miens qui t'a fait ça notre secret et le pacte en danger 77352 va pas parler au shérif stp on peut s'arranger non ???


*sors son carnet de chèque*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:18

faudra payé très très très cher alors Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:23

je suis vraiment désolée Carlisle, je fais ce que je peux mais il sait déjà tout Crying or Very sad

je crois qu'Edward aurait du me laisser sous le fourgon, en plus ça n'aurait pas dérangé certaines personnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:25

je suis tout a fait d'accord avec toi pour une fois bella !

mais je m'ennuierais si tu serais plus de ce monde Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:25

Alors là pas question, je n'aurais échangé ton sauvetage contre rien au monde Bella! par contre... c'est vrai qu'on est très très mal maintenant lol! Mais j'assume et on va tout faire pour limiter les dégats!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:29

Non mais c'est quoi sa ! affraid

NOn non non ! il faut laisser le destin agir et non pas la force surhumaine , voyons edward si tu aurais était humain elle n'aurais jamais survécue alors ... tempis !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:34

Le destin agir Charlotte ok je suis d'accord alors personne ne voit d'inconvéniant à se que je la démembre:

BAh quoi charlotte ta dit laisser le destin faire bah alors on me laissera faire
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:38

Bon je retire se que j'ai dit , Seléne te met pas dans l'embarra voyons , Je suis pour le bien et pas contre le mal Evil or Very Mad .

sinon Mike ses quand que tu viens tu me manque notre secret et le pacte en danger 799866
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:41

--" Mike? Oh je voit tu va vers lui car Edward ne porte aucune importance à toi!

HAHA comme c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:44

y a d'autres moyens pour arranger les choses que de tuer ou démembrer ! heureusement d'ailleurs ! il suffit de parler de t'expliquer les choses et non pas les envenimer.
On va voir ce que fait mario et ensuite la famille Cullen nous aviserons... après tout une humaine est déjà au courant et toute la ville n'est pas contre nous à nous poursuivre alors pourquoi pas un deuxième humain si on arrive à le persuader de garder un secret et de lui montrer que nous sommes des végétariens et que peut etre même on peut l'aider dans sa quete pour retrouver son agresseur


fin du message de tentative de désarmorçage !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:46

Ou alors je peux lui rendre une visit nocturne... Sois il garde le secret pour mes beau yeux soiis désoler Papounet maisje le tue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:47

Tu sais Sélene il ne faut pas confondre l'amour et l'amitié chose que tu c 'est toujours pas différencié notre secret et le pacte en danger 115819
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:48

que tu es sage Carlisle cheers cheers cheers

je vais alors suivre tes recommandations, je vais lui en dire ( sans trop en dévoiler) et il verra que vous n'êtes pas méchants. Il aura confiance en vous, comme moi j'ai une confiance totale en vous notre secret et le pacte en danger 799866
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:50

ON NE TUE PERSONNE !!! a part le temps !

c'est une des regles d'or des Cullen tu ne tueras point maintenant que tu es vampire végétarien, il sait c'est tant pis pour nous, mais il a un vécu qui lui confère le droit de chercher à se venger... c'est humain Mais nous les vampires végétariens nous ne lui feront rien, après tout avoir des alliés dans le monde des humains peut etre intéressant

alors princesse ranges tes crocs lol! et gardes tes tenues sexy pour notre Emmett ma princesse ranges tes canines ! c'est papounet qui te le demande
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:53

Que tu es sage Carlisle , Bon ROSalie écoute ton père et moi j e me charge du reste ..... notre secret et le pacte en danger 957800 notre secret et le pacte en danger 605225
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 22:54

--" je connais pas l'amour en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 23:00

D'accord je le fais pour toi papounet
Mais je vous rappel que je suis la seul a n'avoir jamais mordu personne !!!! C'est pas juste a par carlisle il ont tous essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 23:02

Tinquiète pas Rosalie , un jour tu pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 23:04

( lol euh Rose tu t'ais vengé de tes agresseurs qui t'ont laissé pour morte et tu les as tous tué ... pale )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 23:04

Tu as tout à fait raison Carlisle, la sagesse incarnée! Comme je le disais plus haut, il faut vraiment qu'on désamorce cette situation et qu'on ne prenne aucun risque supplémentaire par rapport à Mario et à notre secret!!! Sans trahir nos valeurs, c'est trèèèèès important!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 23:06

Tout a fait d'accord avec Edward Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 23:08

Bella Swan a écrit:
( lol euh Rose tu t'ais vengé de tes agresseurs qui t'ont laissé pour morte et tu les as tous tué ... pale )

Tué pas manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 23:09

a tu vue Rosie il y'a des gent sans personnalité ici ( je vise une seule ) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 23:36

je pense qu'il faudrait veiller à ne pas aller trop loin dans les propos afin que personne ne soit blessé... et là c'est l'admin qui parle

on est tous là pour s'amuser et cela doit rester avant tout un jeu, or certains propos peuvent être blessants.



pour en revenir au pacte, il va falloir que les Cullen trouvent une solution avec Mario... je ne pouvais faire autrement que de lui en dire plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger EmptySam 25 Avr - 23:39

et bien on va tenter de le rallier à nous en lui expliquant qu'on est responsable en rien de son agression et que nous sommes pacifistes tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Contenu sponsorisé





notre secret et le pacte en danger Empty
MessageSujet: Re: notre secret et le pacte en danger   notre secret et le pacte en danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre secret et le pacte en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» brave le danger.... (PV carlisle)
» le secret de Maximilian
» Le crime de notre sanginaire...
» Notre nouvelle Modératrice
» joyeux anniversaire à notre fondatrice !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: