TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)

Aller en bas 
+4
Mike Newton
charlie swan
Sélène Smith
Bella Swan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 19:36

Bonjour,

Après un mois et demi d'activité nous souhaiterions procéder à un rescensement. Nous laissons donc à tous les membres jusqu'à dimanche 10 mai pour se rescenser ou nous prévenir s'ils ne veulent plus continuer l'aventure avec nous.
Les membres qui n'auront pas procéder au rescensement avant le 10 mai ( sauf absences) seront supprimés.

Il faut toutefois noter que ceux qui restent devront respecter certaines consignes OBLIGATOIRES.
En effet nous sommes ravis de la participation des membres en flood et en nawak, cependant notre forum est avant tout un RPG sur twilight. Par conséquent nous demandons aux membres qui vont rester un minimum d'activité en JEU !!!
Nous ne pouvons continuer à accepter que certains membres ne postent qu'en nawak et en HJ alors qu'ils ne participent pas en RPG !!!

Par conséquent un membre qui ne poste pas en RPG ( encore plus s'il s'agit d'un des personnages principaux ) se verra averti d'un MP et si cela devait se reproduire nous nous verrons dans l'obligation de prendre des mesures plus drastiques et ce pour le bon déroulement du jeu et des membres qui participent.
Cela ne concerne évidemment pas un membre qui attend la réponse d'un autre membre pour pouvoir poster, celui-ci étant bloqué.


Nous sommes désolées de faire un message général pour quelque chose qui ne touchent que certains membres, nous prions donc ceux qui ne sont pas concernés de nous excusez pour ce message mais nous pensons qu'il est plus correct de rappeler les règles à tous les membres.

A noter que pour le moment Alice absente pour des raisons personnelles (qui attend avec impatience le retour d'internet chez elle) mais qui a confirmée son intention de poursuivre et Charlotte qui doit attendre le retour d'Alice pour la logique du jeu ne sont pas concernées par ce message


Cordialement, l'équipe d'administration Bella Swan et Carlisle Cullen



voici le petit formulaire à remplir pour le rescensement
Pseudo :
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [ ] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [ ] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 19:50

voici le petit formulaire à remplir pour le rescensement
Pseudo :Sélène Smith
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [X] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [X] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 20:03

Pseudo : Charlie Swan

Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [X ] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)

J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [X ] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)

Neutral euh est ce ça pose un pb si moi je poste qu'en RP quasiment ? RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) 77352
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 20:06

bien sûr que non Charlie, le flood, HJ et nawak n'étant que des accessoires au RPG il n'y a aucun soucis si tu ne postes pas dans ces parties.
Ce qu'on demande avant tout c'est des posts en jeu Wink


Merci Sélène et Charlie pour votre rescensement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 20:08

de rien c'est tout a fais normal
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 20:11

Citation :
bien sûr que non Charlie, le flood, HJ et nawak n'étant que des accessoires au RPG il n'y a aucun soucis si tu ne postes pas dans ces parties.


ouffff j'ai eu peur, je l'aime trop ce forum moi pour en partir cheers mais bon s'il avait fallu j'aurai poster en flood et HJ (en fait c'est parce que je me sens pas trop à l'aise pour le moment, en RP ça va je suis dans mon role mais en dehors... Embarassed timide moi)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 20:13

il n'y a aucun problème Charlie

par contre il faut que tu saches que nous serions ravis de papotter avec toi en HJ et en flood Wink ( je te promets que personne ne te mordra... pas même les vampires lol! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 20:35

Pseudo : Rosalie Hale
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [ X] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [ X] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)

Je sais que j'étais pas trop la c'est dernier jour j'espère que vous m'en voulez pas ?
Je suis vraiment désoler mais comme je vous l'ai dis Bella et Carlisle je suis assez déborder mais après le 6 mai tous rentrera dans l'ordre ! RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) 77352
En tous cas j'adore le forum et je serai vraiment dégouter de devoir le quitter meme si il est clair que mon avenir reste prioritaire !
Enfin bref j'espère que vous me garderais ^^
Rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 20:59

Pseudo : Esmée Cullen
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [ x ] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [ x ] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 21:09

Pseudo : Diana Summer
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [X] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [X] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Newton

Mike Newton


Messages : 390
Date d'inscription : 21/03/2009


race :: humain
don ::
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 23:39

Pseudo : Mike Newton
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [x] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [x] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptySam 2 Mai - 23:41

merci Rosalie, Esmée, Diana et Mike pour votre rescensement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyDim 3 Mai - 0:24

Pseudo : Edward Cullen
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [X] non [ ]
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [X] non [ ]

Evidemment que je veux rester parmi vous, participer en RP ET respecter les règles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyDim 3 Mai - 0:56

Pseudo : Emmett Cullen, fils de Carlisle et d'Esmée, frère d'Edward, de Jasper et d'Alice.
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [X]: Question purement rhétorique bien entendu.
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [X]. Évidemment et c'est la moindre des choses sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
sharpey Blood

sharpey Blood


Messages : 183
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: il faudra me connaitre intimement pour le savoir ;)
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyDim 3 Mai - 13:48

Pseudo : Shary Blood
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [ X] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [X ] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyDim 3 Mai - 14:33

Pseudo :Charlotte evans
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [x] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [X] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyDim 3 Mai - 14:58

Edward, Emmett, Shary et Charlotte merci pour votre recensement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyDim 3 Mai - 15:08

Pseudo :Jasper Hale
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [X] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)

J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [X] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)

(ça faisait quoi si on mettait non à la question qui demande si on a bien pris connaissance ? *gros boulet* xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mario Evans

Mario Evans


Messages : 155
Date d'inscription : 10/04/2009


race :: humain
don :: j'énerve les gens lol
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyLun 4 Mai - 13:01

voici le petit formulaire à remplir pour le rescensement
Pseudo : Mario evans
Je compte poursuivre l'aventure sur le forum : oui [x ] non [ ] ( mettez une croix dans la case correspondante)
J'ai bien pris connaissance des consignes et je compte les suivre : oui [ x] non [ ] (mettez une croix dans la case correspondante)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyLun 4 Mai - 14:14

Jasper et Mario, merci pour votre recensement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyLun 4 Mai - 20:54

De rien ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyMar 5 Mai - 13:22

Je suis navré, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir continuer l'aventure avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyMar 5 Mai - 16:51

Alexander Mcloyd a écrit:
Je suis navré, mais j'ai bien peur de ne pas pouvoir continuer l'aventure avec vous.

Crying or Very sad ok alexander c'est dommage... j'espere que ce n'est pas les derniers evenements un peu vifs qui te font prendre cette décision Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyMer 6 Mai - 0:26

d'accord Alexander, et bien c'est dommage comme l'a dit Carlisle, d'autant plus que l'histoire de ton personnage était très intéressante. Bonne continuation dans des études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) EmptyVen 8 Mai - 15:25

Pfff ! C'est pas juste ! Comment j fais moi, si je n'ai plus de concurrence ? Sad =)
Bonne continuation Alexander !
Bien que tu ne m'arrives pas à la cheville, tu auras été un bon adversaire ! I love you RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) 799866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty
MessageSujet: Re: RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)   RESCENSEMENT  ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESCENSEMENT ET CONSIGNES ( mess de l'équipe d'administration)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mess to Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Informations-
Sauter vers: