TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

après l'agression

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
jacob black

race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 0:13

je la serre fortement contre mon coeur mais pas trop pour ne pas l'étouffer je l'écoutais parler et rire c'était bon de l'entendre rire

il est mon ennemi mythique depuis des décennies, il est mon rival

je baisse les yeux

il t'aime et je t'aime. mais il sera un "ami" de complaisance si ton coeur penche vers lui parce que dans tous les cas je ne veux pas te perdre Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin

race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 0:20

si j'avais pu me frapper sans passer pour la reine des idiotes je l'aurai fait, au lieu de quoi je me flagellais mentalement. Je pensais qu'il allait répondre en me taquinant mais c'était tout le contraire et pas du tout ce à quoi je m'attendais. J'arrêtais de lui caresser le bras réfléchissant à ce que j'allais pouvoir répondre à ça, il se méprenait sur toute la ligne.

Edward est un ami c'est tout, tu te trompes sur ce qu'il ressent. Il est protecteur c'est vrai mais il me considère comme une petite soeur, un truc dans le genre dis-je agacée par cette réalité.

vous pourriez être de vrais amis, vous avez plus en commun que tu ne peux le croire Jake. je ne partageais pas sa conception des choses, je trouvais ridicule cette histoire d'ennemis immortels

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 22:20

la seule chose que j'ai en commun avec lui.... c'est... toi... et c'est la seule raison qui fassent aujourd'hui que je lui adresse la parole. et la je ne parle pas de nos querelles mythiques mais juste d'homme à homme enfin de "chose" à "chose", il te désire moi aussi... ça suffit à ne pas s'apprécier.

je la regarde, je sais qu'elle ne comprend pas...

serais tu prete à parler, à devenir amie avec celle qui le courtiserai devant toi alors que tu en es amoureuse ?? réponds moi avec ton coeur Bella...sincèrement...

je lui souris, je sais qu'elle va me sortir une de ces phrases toutes faites... mais qui de raisonnablement sensé peut il prétendre devenir l'ami de celui qui convoite celle que vous aimer.

Mais si ton coeur va vers lui... je serai la.. .parce que te perdre en tant que peut etre petite amie serait une douleur atroce mais te perdre en tant qu'amie me ferait renoncer à ma propre vie.
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 22:29

je rougis encore, décidément je ne faisais que ça ces derniers jours mais il avait le don de m'embarasser

* ouais vous me désirez tous les deux sauf que lui c'est mon sang dont il a envie* pensais-je légèrement amusée. Comment ce dernier détail pouvait m'amuser... J'étais vraiment inconsciente parfois

Jake tu te méprends sur toute la ligne ! et puis... vous n'êtes pas des choses poursuivis-je agacée

* c'est quoi cette façon de se considérer de leur part, qu'est ce que ça peut être agaçant, je leur mettrai bien ma main dans la figure mais je risquerai de me faire vraiment mal*

ou alors on a pas la même conception des choses et vous êtes plutôt très sexy pour des choses et puis si vous en êtes on a oublié de me fournir le mode d'emploi continuai-je en soupirant

me crois-tu assez folle et inconsciente pour tomber amoureuse d'un vampire ?! dis-je en essayant d'y mettre de la conviction
Si Edward doit avoir une petite amie ou une femme vampire bien sûr que je tenterai d'être amie avec elle, si elle ne me mange pas avant s'entend. Edward est un ami je serai heureuse pour lui dis-je en tentant de paraitre convaincante

tu ne perdras jamais mon amitié Jake, rien ni personne n'arrivera à briser l'affection que j'ai pour toi. Tu es dans mon coeur et personne ne t'en fera sortir, mets toi bien ça dans le crâne !

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 22:39

bon sang !!! tu le fais exprès Bella ???

m'emportais je avant de me radoucir tout de suite

je te parle d'Edward en tant qu'ami... si tu étais amoureuse de lui, vraiment accro accepterais tu de devenir amie avec la fille qui le draguerait devant toi ??? Meme pour son bonheur ? a d'autre !

je lui donnais un léger coup de coude sur l'épaule, tout doucement comme quand nous étions petits et que nous nous taquinions

Tu mens très mal jolie demoiselle. ta si jolie...Parfaite bouche dit des mots mais ton regard dit le contraire...

soudain je m'arrete mon ouie fine de lupin me permet d'entendre la conversation de Charlie et du docteur vampire.

Oh... il se trame quelque chose dans le couloir...

je suis soudain aux aguets
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 22:49

Je levais les yeux au ciel en l'entendant dire que je mentais, il n'avait pas totalement tort, mais il n'était pas censé le savoir. Toutefois je n'y prêtais guère attention après sa dernière phrase

quelque chose comment ça ? dis-je alarmée Jake ?

il ne me répondais pas et avait l'air concentré sur ce qu'il se passait dans le couloir. Je commençais à m'affoler, peut être que ce vampire était venu me prendre mon coeur...

Jacob Black tu me rends très nerveuse... est ce qu'il est ici ? dis-je en m'agitant signe de nervosité

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 23:01

non non BElla ! bien sur que non il n'est pas la !! crois tu que je resterai ainsi s'il était la ???

elle tremble je m'approche et la prend dans mes bras.

non ça n'a rien à voir, le docteur vampire essaie de faire comprendre quelque chose à ton père mais...je sais pas c'est étrange...

je dépose au baiser tendre sur son front et serre sa main dans la mienne doucement par peur de lui briser les phalanges.
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 23:06

tu m'as fait peur espèce d'idiot dis-je en lui mettant une légère tape sur l'arrière de la tête

laisses-les discuter, le docteur Cullen doit savoir ce qu'il fait * même si j'aimerai bien savoir ce qu'il prépare moi aussi*

Je me blottis d'avantage contre Jake, sa présence m'apportant un grand réconfort. Il fallait dire aussi que pouvoir frôler son torse de mes mains était loin de me déplaire ( sans rancune Athenodora Razz )

je te remercie de veiller sur mon père Jake, je ne saurai pas ce que je ferai si tu n'étais pas là

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 23:12

aie tu m'as fait mal espèce de brute !

mentis je en riant après sa tape

je te l'ai promis Bella je veillerai sur toi et sur ton père jusqu'a ma mort... ton père est ta vie... tu es la mienne... donc la sienne devient ma préoccupation seconde après la tienne evidemment.

je ferme les yeux me délectant de son corps contre le mien
je pose ma joue contre ses cheveux

avoues que tu n'apprécies ma présence que parce que je suis un excellent strip teaser !
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 23:23

je ris légèrement avant de lui jetter un petit regard coquin

tu as entièrement raison et en plus tu es un strip teaser gratuit et qu'on peut toucher dis-je en lui tirant la langue alors que ma main passait sur son torse

n'empêche que si tu veux arrondir tes fins de mois tu sais quoi faire continuai-je en riant légèrement

dis... tu me montreras un jour comment tu te transformes en loup ? dis-je soudain curieuse. Je lui fis un léger sourire, je savais bien que c'était dangereux et que ma curiosité pourrait me mener à ma perte alors je poursuivis en souriant

ben quoi ? Qui dit transformation dit vêtements qui craquent comme dans les film ou qui tombent à terre, je n'oublierai pas de prendre des photos de la superbe vue qui s'offrira à moi

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 23:47

mon regard se voile

je ne veux pas que tu assistes à ça.... je ne veux pas que tu me vois comme ça... comme un animal...

sa main contre moi m'apaise.

tu n'aimeras pas me voir comme ça... ça n'a rien à voir avec qui je suis... le Jake que tu connais...

je me penche vers elle et lui dépose un baiser à la commissure de ses lèvres, devant lutter pour ne pas poser les miennes sur les siennes.
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Mer 3 Juin - 23:52

Sentir sa bouche si près de la mienne m'avait profondément troublé. J'avais même l'impression de m'être arrêtée de respirer pendant une seconde. Tout était tellement confus quand il était près de moi, avant aujourd'hui les choses étaient pourtant très claire, il était mon meilleur ami mais qu'était il aujourd'hui...

je fus sorti dans mes pensées par sa main qui vint frôler ma joue, je résistais à l'envie de ressentir le contact de ses lèvres si proches des miennes pour continuer à lui parler sérieusement

être un loup fait parti de ce que tu es Jake... Je veux dire c'est dans tes gênes si on peut dire, c'est une part de toi

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 0:04

non ce n'est pas moi !! bien sur ça a certains avantages même si je les ai pas tous essayé encore mais non ce n'est pas moi...

je soupire longuement et la serre un peu plus contre moi

d'ordinaire ton parfum irisé et suave me bouleverse la avec mon odorat accru ça me rend complètement dingue.... et puis ça attise certains traits de mon caractère... pas forcement les meilleurs comme la jalousie...

je mele mes doigts aux siens elle a la peau si douce si fine.

dis moi Bella. est ce que ma...enfin est ce que ça te gene ?.... que je t'ai dit ce que je ressentais pour toi ?... mon instinct... ça aussi merci le coté lupin... dis je en levant les yeux au ciel je ressens comme une gene de ta part....
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 0:16

Je baissais les yeux sur nos mains entrelacées et je me sentais étrangement sereine en cet instant, en sécurité. Toutefois sa question me destabilisa, je ne voyais pas quoi lui répondre, à part lui dire la vérité. je répondis donc d'une petite voix

oui... Je dois avouer que ça me trouble... j'osais un regard vers lui avant de poursuivre

je ne sais plus trop comment me comporter avec toi, ni même où j'en suis. Je ne veux rien décider dans la précipitation Jake... encore moins avec ce taré qui me cherche finis-je mal à l'aise d'avoir ce genre de discussion avec lui

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 0:25

tu veux que je m'éloigne ?

ce qui aurait du etre un grognement se transforma en un petit chuintement animal.

je veux dire je veillerai sur toi ça c'est ma vie... mais si ma présence te gene je garderai mes distances.

je sens mon coeur se serrer

je ne supporterai pas de te mettre mal à l'aise
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 0:36

ne dis pas de bêtises, je ne veux pas que tu t'éloignes répondis-je d'une toute petite voix

c'est juste que... il me faut un peu de temps pour être à l'aise avec cette situation. Mais je n'ai aucune envie de te savoir moins proche de moi je soupirais et ajoutais je te promets qu'on en reparlera mais plus tard, quand l'histoire de ce taré sera résolue * et que je saurai où j'en suis une bonne fois pour toute* et j'espère qu'elle se résoudra vite et bien, sans bain de sang et sans blessés enchainais-je songeuse, je ne voulais en aucun cas que l'un des clans prenne des risques pour tuer ce monstre

race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 11:56

(HJ désolé mon bon Jacob de t'interrompre, j'espère que tu m'en voudras pas, mais Bella doit partir !)

je frappais et entrais dans la chambre suivit par le docteur Cullen, il resta un peu en retrait. Quand Jacob me vit il m'adressa un sourire et se leva pour me laisser sa place près de ma fille., je le gratifiais d'une petite tape sur l'épaule...mon dieu qu'il avait prit en muscles

je m'assis et soupirais

je pris sa main dans la mienne

mon ange...il faut que je te parle...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 11:58

Je souriai à Jake lorsque je vis mon père entrer, Jake lui laissa sa place et je fis une petite moue angélique en voyant qu'il avait mal reboutonné sa chemise, tout du moins pas en totalité. Mon père prit place sur la chaise et sa phrase n'augura rien de bon, j'étais inquiète. Que se passait-il... ce monstre avait encore laissé un mot... ou pire ?

Qu'est ce qui se passe papa ? Et s'il te plait ne joues pas avec mes nerfs en employant des phrases à rallonges pour en arriver à la conclusion répondis-je stressée

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 12:03

le devoir m'appelle ma puce.... il faut que je parte à Seattle c'est à propos de l'enquete... on a une piste pour arreter ce malade... mais je dois y aller

je serrais un peu plus sa main

Le docteur s'est proposé que tu ailles suivre ta convalescence chez eux... tu auras un médecin à domicile et toujours une présence à tes cotés... la femme du docteur sera ton infirmière attitrée...
je partirai pas longtemps mon ange je te promets... mais si tu veux pas...pas de soucis je reste avec toi... tu passes avant le travail mon coeur.

je sentis le regard lourd de reproche et d'incompréhension de Jacob sur moi
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 12:07

Tu pars ? dis-je légèrement inquiète, je jettais un léger regard au docteur Cullen qui me fixait en souriant. Avait-il conscience que mon père risquait sa vie en traquant ce fou furieux et lui... il souriait... A y regarder de plus près on avait l'impression qu'il savait exactement ce qu'il faisait. De plus c'était lui qui avait demandé à parler à mon père... Je fronçais les sourcils et reportai mon attention sur mon père

le travail avant tout papa... Si tu as une chance de coincer ce fou il faut que tu y ailles * surtout si ça t'éloigne du danger*

mais je ne vais pas aller déranger les Cullen dans leur vie, je pourrai rester à la maison. Le docteur Cullen pourrait passer me changer ma perfusion une fois par jour

Je me voyais mal m'incruster chez les Cullen, la famille du docteur Cullen serait furieuse surtout la magnifique et sculputurale soeur d'Edward, elle m'étriperait avant même que je ne franchisse le seuil.

Admin
Admin

race :: vampire
affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 12:13

le docteur Cullen décida d'intervenir avant que Charlie ne change d'avis devant les réticences de sa fille

tout est arrangé Bella, ne t'inquiète pas....Esmée sera ravie d'avoir quelqu'un à chouchouter...et puis mes fils monteront la garde, ton père enverra tous les jours un de ses hommes pour voir ce qu'il en est. Tu seras bien à la maison, je pourrais faire ton suivit médical sans problème et puis l'hopital me doit quelques jours de congés je serais heureux de te les consacrer... TOut est réglé et je suis sur que Charlie partira plus serein te sachant chez nous plutot que chez toi toute seule

le regard furibond du clébar sur moi me fit sourire, c'est sur il devait rager d'avoir été ainsi évincé mais dans l'immédiat l'important était de protéger Bella de Méphisto nos gueguerres rivales auraient bien le temps de ressurgir après ça...de toutes facons; il fallait arreter ce Mephisto aussi bien pour nous, pour les humains que pour les loups garous...tous ces meurtres horribles attiraient les regards sur Forks et mettait notre secret à rude épreuve.

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais peu importe ou nous allons, nous apportons avec nous une petite parcelle de l'Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 12:18

Je fixais le docteur Cullen, il avait tout prévu c'était évident, pourquoi voulait-il éloigner mon père... Ce vampire allait probablement tenter quelque chose dans les jours à venir et il ne voulait probablement pas que mon père assiste à ça, ce qui m'arrangeait. S'il devait m'arriver quelque chose je ne voulais pas que mon père y assiste.

Mais... je veux pas déranger, vous devez avoir des occupations plus intéressantes que de vous occupez d'une blessée pour votre week end de congés
* et puis Rosalie va m'étriper comme tout le reste de la famille... et s'ils ne m'aiment pas... et si Esmée me trouve trop... humaine... Et puis je vais être la seule à avoir envie de dormir... Sans parler que Jake va m'étriper si je dis oui*

si ça vous dérange pas... me surpris-je à dire Mais pas question que vous me rameniez en fauteuil ! Et seulement si ça ne pose aucun problème... à aucun membre de votre famille lui dis-je en le regardant sérieusement

Admin
Admin

race :: vampire
affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 12:22

ça ne pose aucun problème à personne !!! mais par contre désolé Bella le fauteuil est obligatoire je te rappelle que ta jambe à recu une balle... alors à moins de trainer dans ton lit....

Carlisle était content son plan avait finalement marché, le seul petit soucis était d'expliquer a Jacob pourquoi tout ceci afin qu'il ne déclenche pas les hostilités et qu'il ne fasse pas de gaffe par rapport à Charlie.

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais peu importe ou nous allons, nous apportons avec nous une petite parcelle de l'Autre
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 12:24

je me penchais vers ma fille

je vais te porter mon ange... comme ça pas de fauteuil.... vous faites venir une ambulance docteur et je m'occupe de ma fille... j'aimerai lui parler...euh... en privé...si ça vous dérange pas.

Carlisle acquiessa

très bien... merci pour votre offre en tout cas docteur.
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: après l'agression   Jeu 4 Juin - 12:30

je regardais le docteur Cullen sortir, suivi de jake, il avait l'air furieux et je le comprenais un peu. Je ne savais pas comment je réagirai si mon meilleur ami s'installait chez mes ennemis ancestraux. Je secouais la tête et reportais mon regard sur mon père

tu feras bien attention à toi hein ? Je veux dire pas d'imprudences, pas d'actes téméraires, reviens moi en bonne santé... En échange je te promet d'être bien sage et de montrer aux Cullen qu'on a m'a bien élevé. enchainai-je en souriant

* ça va être un enfer, ils ne dorment pas, ne manges pas... je vais leur pourir la vie... enfin la non vie avec ma condition d'humaine fragile*

et j'essaierai de ne pas draguer le docteur Cullen terminai-je en riant légèrement, repensant à ma conversation avec Sharpey. D'ailleurs elle allait être folle de jalousie à savoir que j'allais dormir chez les Cullen... Chez Emmett

MessageSujet: Re: après l'agression   

après l'agression
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant