TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 twilight triomphe auw MTV movie awards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

twilight triomphe auw MTV movie awards Empty
MessageSujet: twilight triomphe auw MTV movie awards   twilight triomphe auw MTV movie awards EmptyLun 1 Juin - 14:18

véritable triomphe pour le film et ses acteurs lors de la soirée des MTV, voici les résultats

Meilleur Film: "Twilight"
Meilleure Actice : Kristen Stewart, "Twilight"
Meilleur Acteur : Zac Efron, "High School Musical 3: Senior Year"
Meilleure révélation féminine: Ashley Tisdale, "High School Musical 3: Senior Year"
Meilleurs révélation masculine: Robert Pattinson, "Twilight"
Meilleure performance comique : Jim Carrey, "Yes Man"
Meilleur méchant : Heath Ledger, "The Dark Knight"
Meilleur combat : Robert Pattinson contre Cam Gigandet, "Twilight"
Meilleur baiser : Kristen Stewart et Robert Pattinson, "Twilight"
Meilleure chanson de film : "The Climb" par Miley Cyrus pour "Hannah Montana: The Movie"
Récompense pour l'ensemble de la carrière : Ben Stiller


pas moins de 5 récompenses qui concernant twilight cheers cheers cheers
Mais pas de baiser rejoué sur scène Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( j'y ai cru pendant trentes secondes mais non lol! ça aurait été trop simple snif)

http://www.staragora.com/news/robert-pattinson-star-des-mtv-movie-awards-2009/255475 ( avec une petite vidéo de cette soirée Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twilight triomphe auw MTV movie awards Empty
MessageSujet: Re: twilight triomphe auw MTV movie awards   twilight triomphe auw MTV movie awards EmptyLun 1 Juin - 14:40

Bravo a eux !

En plus HSM récompensé soirée de rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

twilight triomphe auw MTV movie awards Empty
MessageSujet: Re: twilight triomphe auw MTV movie awards   twilight triomphe auw MTV movie awards EmptyLun 1 Juin - 17:35

Excellente performance de ce magnifique film! Very Happy cheers Par contre je suis aussi trop dégouté du presque-baiser-ultra-frustrant sur scène!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

twilight triomphe auw MTV movie awards Empty
MessageSujet: Re: twilight triomphe auw MTV movie awards   twilight triomphe auw MTV movie awards EmptyLun 1 Juin - 17:40

c'était obligé qu'ils ne s'embrassent pas en même temps... je pense que c'était prévu qu'ils allaient faire ça s'ils gagnaient... en tout cas Rob joue vraiment bien le type frustré... ou alors il l'est vraiment Rolling Eyes ( moi je penche pour un mélange des deux lol! )

lol! lol! lol! moi le passage que j'aime bien c'est Kristen qui fait tomber son trophé et Rob qui est mort de rire dans le public Razz en tout cas on ne peut nier qu'à défaut d'autre chose, il y a une très grande complicité entre les deux acteurs ( même si j'aimerai bien qu'elle évolue sur autre chose Rolling Eyes ... oui oui je sais Kristen a un mec... dommage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twilight triomphe auw MTV movie awards Empty
MessageSujet: Re: twilight triomphe auw MTV movie awards   twilight triomphe auw MTV movie awards EmptyLun 1 Juin - 18:42

Faut quand même pas rêver sur une relation évoluée Bella ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twilight triomphe auw MTV movie awards Empty
MessageSujet: Re: twilight triomphe auw MTV movie awards   twilight triomphe auw MTV movie awards EmptyLun 1 Juin - 19:01

    WOW ! °w°
    5 prix ? Rien que ça xD
    Et puis y avait tout les Cullen sur scéne, ils auraient du faire une corégraphie, ca aurait été drole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




twilight triomphe auw MTV movie awards Empty
MessageSujet: Re: twilight triomphe auw MTV movie awards   twilight triomphe auw MTV movie awards EmptyMar 2 Juin - 11:49

On l'aurait appeler : la danse des vampires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





twilight triomphe auw MTV movie awards Empty
MessageSujet: Re: twilight triomphe auw MTV movie awards   twilight triomphe auw MTV movie awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
twilight triomphe auw MTV movie awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twilight the rpg
» Les musiques du film TWILIGHT
» Twilight-Dark
» Twilight-Dark
» les "ratés" des Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: