TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)

Aller en bas 
+6
Mephisto
charlie swan
Edward Cullen
Carlisle Cullen
Bella Swan
Sélène Smith
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:00

Athenodora Volturis



    Me? I will tell Nothing !;
    « parlons de moi… et de moi. »




Nom :Volturis

Prénom : Athenodora

métier: Traqueuse

Affinités et inimitiés : Ce fut Caius qui transforma Athenodora.Depuis ce jour, la jeune femme vit à Volterra et poursuit le même but que Sulpicia.C'est d'ailleurs elle qui tua Dydime, la femme de Marcus car elle était une concurrente bien trop importante.Marcus essaya de lui faire la peau en vain.Mais il ne vaut mieux pas que la jeune femme sorte avec Marcus si elle tient à la vie.

Côté coeur : elle est la Compagne de Aro Volturi , elle ne se déplace que rarement mise a part dans les château pour assouvir sa soif avec quelque humains .

Race :Vampire

Particularités :Intelligente; censée; excentrique; amoureuse; douce; peu intelligente mais futée; jalouse.

Personne sur l'avatar : Sophia Bush


VOUS

Votre prénom/surnom/ pseudo : Alexou

pourquoi avez-vous choisi ce personnage : Euh... pour aider ^^ a tuer Twisted Evil

Présence sur le forum : 6/7



Dernière édition par Athenodora Volturis le Mer 3 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:03

Bienvenue Athe ... Atho ... euh Mme Volturi .... Hi hi hi hi

Bon jeu parmis nous !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:04

Merci euh .... gentil vampire !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:08

et mince encore un volturi --"

Il veule notre mort je croit --"

Bienvenue quand même
Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 957800 Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 957800 Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 957800 Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 957800
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:09

bienvenue à toi Athenodora ta présentation est validée

sophia est toujours aussi jolie ( oui je suis fan de cette actrice lol! cheers )
Messieurs du forum, humains, vampires et loups... vous pouvez regarder mais pas toucher... sauf à vouloir vous frotter directement à Aro... Razz
d'ailleurs comment fais-tu pour ne pas avoir peur de ton mari ? Je sais pas moi il me fout la chair de poule lol!


amuses toi bien parmi nous, et si tu as des questions n'hésites pas

Je te laisse prendre connaissance du règlement et le signer et je t'attribue tout de suite ta couleur et te rajoute dans les persos pris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:10

cheers cheers cheers Selene cheers cheers cheers

Euh Athenodora , j adore ton avatar ... Mais plus en Brooke lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:11

bienvenue à toi athénodora Very Happy

j'espère que tu t'amuseras parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:11

Tout le plaisir et pour moi !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:12

Salutations, volturi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:14

cheers cheers Alice cheers cheers Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 668664 Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 668664 Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 668664 Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 668664

Athenodora Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 957800 Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 957800 Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 957800
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:14

Je sens que l'on va bien s'aimer Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 95705
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:26

YES! Encore un Volturi lol, c'est qu'ils commencent à être en nombre!! Par contre... Je me contenterai de baver de loin, c'est promis! (oui, j'adore aussi Sohpia Bush, trop belle cette femme! drunken )

Bienvenue à toi Athenodora!

PS: Par contre euh... je n'imaginais pas du tout la femme d'Aro comme ça Shocked Je pensais plus à une femme d'âge mûr (mais très très bien conservée... genre Monica Bellucci Rolling Eyes !) Mais on va supposer que m'sieur le vieux Aro aime les jeunettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:29

Lol ,il va s'y faire edward ,promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:37

    Yahouu ! Une Volturi =D
    Bienvenuue ^^
    C'est Dénétri qui va etre content ! Et moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:38

^^ on va pouvoir massacrer des petit humains , j'aime les humains infidèles ^^
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:40

bienvenue madame Embarassed je ne fais que passer moi insignifiant humain je ne m'impose pas lol! Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 77352 ... mais je suis ami avec les Cullen


Eddddddd si tu veux la main de ma fille protèges moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:43

Ba alors charlie n'est pas peur , je vais juste te dire bonjour puis au revoir Twisted Evil

Humm ... tentant , je veut bien aider pour que edward et la main de votre fille . tout le monde seras content , ma soif sauras étancher , il se marieras , tout le monde est heureux Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 115819
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:43

OUI, je le veux!

Non? C'est pas là qu'il faut répondre ça? Oh zut Sad

En tout cas je te protègerai Charlie lol, ainsi que ta charmante et merveilleuse fille! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:44

Athenodora Volturi a écrit:
Ba alors charlie n'est pas peur , je vais juste te dire bonjour puis au revoir Twisted Evil

Humm ... tentant , je veut bien aider pour que edward et la main de votre fille . tout le monde seras content , ma soif sauras étancher , il se marieras , tout le monde est heureux Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 115819

euh je vais faire ma chieuse mais... je doute que Jake serait très content Rolling Eyes
bon Bella Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 91838 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:45

gâche pas mes plan Bella !!

sinon .... Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) 353585
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 101
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 36


race :: Vampire sanguinaire
don ::
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:47

Hoho, voilà la femme du chef! Il a bon goût... Sois la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:48

pas besoin de la corde, j'ai déjà Mephisto aux fesses qui veut me tuer c'est suffisant Razz lol!
( quoi que si laisses la corde je préfère la corde à la façon de procéder de Mephisto Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:50

Alors je te la donne pas ! Wink

je préfère que mephisto s'en charge si tu vois pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:52

moi si j'en voit un xD

*Non je suis pas chieuse du tout U.U*

Pas touche à ma Bella u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) EmptyMer 3 Juin - 20:52

Pas question! Ni l'un ni l'autre vous n'aurez Bella! Je préfère encore qu'elle fasse sa vie avec Jacob! (c'est dire pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty
MessageSujet: Re: Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)   Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Athenodora me voila ! ( rôle à reprendre !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte ( rôle à reprendre !!!)
» Démetri Volturi ( rôle à reprendre !!!)
» Renata Volturi ( rôle à reprendre !!!!)
» Jasper Hale ( rôle à reprendre !!!)
» Esmée Cullen ( rôle à reprendre !!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Présentation-
Sauter vers: