TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je porte ma fille jusqu'a l'ambulance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

je porte ma fille jusqu'a l'ambulance Empty
MessageSujet: je porte ma fille jusqu'a l'ambulance   je porte ma fille jusqu'a l'ambulance EmptyJeu 4 Juin - 12:37

Elle était légère ma fille et paraissait si fragile dans mes bras


je suis désolé pour tout ça ma puce... j'avais pas réalisé tous les sacrifices que tu avais fait après cette épreuve pour protéger ta mère... Carlisle m'en a fait prendre conscience... je suis désolé de pas avoir su tenir son role...

je lui déposais un baiser sur sa chevelure

je suis sur que tu seras très bien chez les CUllen le docteur et sa femme sont des gens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

je porte ma fille jusqu'a l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: je porte ma fille jusqu'a l'ambulance   je porte ma fille jusqu'a l'ambulance EmptyJeu 4 Juin - 12:43

Je fulminais, j'étais vraiment honteuse, mon père me portait et je tenais la perfusion, ou plutôt les perfusions sur mon ventre. Une douleur lascinante me traversait la jambe et j'avais l'impression de ne plus ressentir le bienfait des calmants. Je continuai tout de même à sourire à mon père pour ne pas l'inquiéter

t'en fais pas pour moi et concentres toi sur ton devoir de sherif... si tu es trop inquiet pour moi ça en devient dangereux. T'en fais pas tout se passera bien chez les Cullen dis-je plus pour moi que pour lui

j'étais vraiment morte de trouille à l'idée d'aller chez les Cullen, Rosalie ne m'aimait pas et je ne savais pas ce que les autres membres de la famille pensaient de moi. Qui plus est je ne voulais pas qu'Edward pense que j'empiétais sur son espace vital... De quoi allais-je pouvoir leur parler, ils étaient tous tellement intelligents, beaux et habiles... et moi j'étais une croûlante en fauteuil roulant. En plus qui disait chez les Cullen disait pas de visite de Jake... comment allais-je supporter de ne pas le voir même si c'était quelques jours


( HJ : je dois vraiment y aller Charlie, je devais aller manger chez mes parents et je suis déjà très en retard lol! à plus tard bisous papa Wink )
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

je porte ma fille jusqu'a l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: je porte ma fille jusqu'a l'ambulance   je porte ma fille jusqu'a l'ambulance EmptyJeu 4 Juin - 12:53

je déposais délicatement ma fille dans l'ambulance, j'avais le coeur serré

je serai prudent c'est promis... je t'aime ma puce...et encore désolé pour tout ça...

ma main s'attarda sur sa joue, j'avais un mauvais pressentiment de la laisser ainsi... j'avais horreur des aux revoirs.

je lui déposais un baiser sur la joue, tout en serrant tendrement sa main. je refrénais mon envie de pleurer.

je t'aime BElla

et sans attendre sa réponse je m'éloignais sans la regarder. Je ne voulais pas qu'elle voit mes larmes. Je croisais Carlisle qui m'adressa un sourire compatissant.

(cf le poste)

topic terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je porte ma fille jusqu'a l'ambulance Empty
MessageSujet: Re: je porte ma fille jusqu'a l'ambulance   je porte ma fille jusqu'a l'ambulance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je porte ma fille jusqu'a l'ambulance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message à ma fille
» devand la porte de l'infirmerie pour la collecte ( jour2)
» un message à ma fille depuis Seattle
» dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: L'hôpital :: les couloirs-
Sauter vers: