TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 15:08

Assise tranquillement à mon cours , j'eu soudain une vision pas très encourageante ....

*Ed ! Elle se dirige en classe de biologie !!!! je n'avais pas prévu que ce soit si rapide !!! Evite les ennuis , j'ai confiance en toi mais mes visions ne sont pas très réjouissantes sur ce point de vue .... Je t'en prie , j'aime tellement Forks et j'aimerai vraiment avoir une amie ... *

Si mon pauvre coeur sans vie aurait pu battre en ce moment , je suis certaine qu'il se serait arreté une heure entière ... Que se passait il donc en salle de biologiie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 19:32

Bella finit par arriver devant la salle de biologie après avoir fait 4 fois le tour du premier bâtiment et glisser sur le sol que la femme de ménage avait laver. Elle se désespérait elle même de tant de maladresse.
Elle entra dans la classe timidement et s'approcha du professeur tête baissée, lui tendant son bulletin.
Il lui souhaita la bienvenue et elle attendit qu'il lui attribue une place tandis que les élèves arrivaient peu à peu dans la salle.


Dernière édition par Bella Swan le Ven 20 Mar - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 20:22

En arrivant vers la classe de biologie, j'entendis les pensées d'Alice... Tout se bouscula dans ma tête. *Mais c'est pas possible, elle va me poursuivre toute la journée... Alice avait raison, ses visions se révèlent atrocement exactes!* Prenant mon courage à deux mains, j'entrais dans la salle de cours, en retenant ma respiration. Je jetais un coup d'oeil sur les autres élèves, cherchant où m'assoir.

*Et merde! Vu qu'on a trainé sur le parking il n'y a plus qu'une place de libre... et c'est à ses côtés. Pfff, rien ne me sera épargné aujourd'hui. Allez, un peu de courage.*

Je m'installais à ses côtés et j'utilisais toutes mes forces pour lui dire un timide. Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 20:28

* ED!!! FAIS ATTENTION ...... STP *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 20:35

j'étais plongée dans le bouquin que le professeur venait de me donner quand j'entendis le tabouret à côté de moi grincer. Je n'y prêta guère plus attention et me reconcentra sur ma lecture quand j'en fut sorti par une voix mélodieuse. Je relevais la tête pour apercevoir mon nouveau partenaire de labo.
Je ne répondis pas tout de suite plongée dans mes pensées


* ils sortent tous d'une école de mannequins ici ou quoi* pensais je alors que me revenait en mémoire les deux filles que j'avais entre aperçu sur le parking de l'école

je tournais la tête pour être certaine qu'il s'adresse bien à moi, l'être le plus insignifiant qui soit avant de lui répondre timidement

salut
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 20:44

Je me contentais de lui sourire. Son parfum était enivrant et chaque seconde qui passait était une lutte sans merci entre ma conscience et mon instinct... Entre mes principes et l'envie irrésistible de la mordre, d'assouvir ce désir immense de boire son sang. Je fis en sorte de ne pas parler pendant de longues minutes, prenant sur moi pour me maîtriser. Cependant, au bout d'un moment ce fut trop difficile et je sentis que j'allais craquer.

Monsieur? Est-ce que je peux aller aux toilettes s'il vous plait?

Le professeur acquiessa et je sortis en trombe de la classe. Je vérifiais que personne n'était dans les parages et je fonçais vers la forêt qui bordait le lycée.

(CF: La forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 20:50

je fronça les sourcils en voyant mon voisin cramponné à la table pendant la moitié du cours. Je me demandais bien ce qu'il pouvait lui arriver, est ce que c'était contre moi ou était il toujours comme ça.
Lorsque je le vis parler au professeur et sortir en trombe de la pièce je m'appuya sur la table vexée.


* c'est pas possible première journée de cours et je donne déjà envie de vomir à quelqu'un*

je pris ma tête entre les mains et tenta difficilement de continuer à suivre le cours, intriguée par le comportement de mon nouveau voisin dont j'ignorais d'ailleurs le nom et prénom. Je sentis discrètement mes cheveux, il en ressortait le parfum de mon shampoing à la fraise... Je tourna les pages de mon bouquin rapidement, signe de stress et d'énervement et entreprit de prendre des notes sur un cours que j'avais déjà abordé à Phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 20:58

Je retournais en cours, un peu plus calme. Les pensées d'Alice m'avaient rassuré, je savais maintenant que rien n'arriverait ce matin. Je retournais m'installer auprès de cette jeune femme, dont j'ignorais d'ailleurs le prénom. Je restais bien concentré pendant le cours, mais il m'était difficile de résister à ce parfum si intense. Je n'avais jamais senti une odeur aussi attirante, je me demandais comment c'était possible que cela existe, tout en jetant régulièrement des coups d'oeils inquiets vers elle. Je me cramponnais à la table en me demandant jusqu'à quand j'allais pouvoir tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 21:05

Lorsque je le vis revenir je baissa la tête encore plus gênée et positionna le tabouret le plus loin possible que je le pus. Autant lui éviter d'être encore malade par ma faute...
Ses coups d'oeils incessants me mirent des plus mal à l'aise et je soupira en tentant de restée concentrée mais quand je vis qu'il se campronnait littéralement à la table je serra les dents résistant à l'envie de lâcher quelques jurons pour savoir si le problème venait de mon physique, de mon odeur, de mes fringues ou d'autres choses. Après plus d'un quart d'heure je ne pus retenir une phrase


il y a un problème peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 21:07

*je t'en prie , reste calme Ed , la vision a tendance a changer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 21:14

Depuis que j'étais revenu dans la salle, un détail me chagrinait. Il y avait quelque chose de différent de d'habitude et je n'arrivais pas à savoir quoi. J'étais tellement concentré pour éviter de la mordre que je ne compris que lorsqu'elle m'adressa la parole. Oui, c'était évident, c'était ça la chose différente!

*Sa phrase... Je ne l'ai pas entendue dans ses pensées avant qu'elle la prononce! D'ailleurs... Je n'ai entendu aucune de ses pensées depuis que je suis dans cette salle. C'est complètement fou! J'entends tous les autres, pourquoi pas elle?*

Je lui jetais un regard ébahi, je mis un moment à répondre. En un éclair, je vérifiais que j'entendais bien les pensées des autres personnes présentes dans la salle. Oui, je les entendais tous, ma classe, le lycée tout entier même! Mais pas elle... Pourquoi?!

Je finis par lui répondre, en me concentrant le plus possible pour rester calme.


Euh non, tout va bien. Je crois que j'ai simplement avalé un plat pas très frais hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 21:19

Je fronçais les sourcils, pas convaincu par sa réponse, à moins qu'il ne sous entende que je ne sois pas très fraiche...
Je le fixais un moment, souhaitant savoir s'il parlait de moi ou s'il était vraiment malade et finit par laisser échapper un petit sourire hypocrite, après tout je ne me plairais pas ici alors tant pis si je répulsait les gens de ma classe


tu veux peut être que je demande au professeur la permission de t'accompagner à l'infirmerie ?

je ne savais pas pourquoi mais j'étais persuadée qu'il dirait non, il était visible qu'il ne supportait pas d'être à côté de moi, ce que je trouvais plutôt injuste, après tout je ne lui avais rien fait.

* mon année commence bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 21:23

Je frissonais en entendant sa proposition. Je répondis rapidement en tentant d'avoir un sourire aimable. Non! Ca va aller, le cours est presque fini en plus, merci quand même euh... mademoiselle Swan. dis-je avec une retenue qui m'étonna moi-même.

*C'est très dur de lutter contre son odeur mais je trouve que je m'en sors bien... Même s'il ne faudrait pas que ça dure trop!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 21:25

Alice ne supportait pas l'idée de ne plus avoir de visions de son frère , ca changeait si souvent dans sa t^te qu'elle n'arrivait à rien de concret .... Jasper , avec qui elle partageait le cours , semblait soucieux que son amour de vampire n'était pas aussi à l'écoute que d'habitude ....

* Pourvu que tout aille bien , je suis si inquiète Ed .... *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 21:29

je le regardais méfiante, comment connaissait il mon nom puis je me ressaisis

* espèce d'imbécile, c'est une bourgade perdue ici, tout le monde connait le nom de la nouvelle, et puis vu les distractions il n'y a que les comérages qui doivent être une occupation intéressante, cette ville est tellement insupportable*


Bella lui dis je en lui tendant la main, tentant de m'intégrer du mieux que je pus dans mon nouveau lycée

et tu es ?

je dus parler un peu trop fort parce que les filles situées juste derrière nous me fixaient comme si la réponse était évidente, comme si ce jeune homme était connu comme une star, d'ailleurs maintenant que j'y regardais mieux elles étaient toutes en train de baver sur mon compagnon de table

* encore un coureur de jupon sûrement* pensais-je légèrement écoeurer par ce type d'homme
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 21:44

Je ne pus me résoudre à lui serrer la main... *Désolé Bella, mais si je te touche je te tue! Et je ne peux pas me permettre de prendre le risque...* Edward... Edward Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 21:49

* Edward un peu vieillot comme prénom, et il a peur d'attraper une maladie contagieuse en me touchant ou quoi *

Je fixai ma main restée dans le vide et la rabbatit contre moi un peu sèchement, fulminant contre mon voisin des plus hautains. Je commençai à tapoter légèrement sur la table, pressée que ce maudit cours se finisse, mon compagnon de biologie commençait à me taper sérieusement sur le système et je voulais absolument savoir en quoi je lui posais un problème.
je chuchota alors pour moi même persuadée que personne ne pourrait m'entendre


il a quelque chose contre les nouveaux ou juste contre moi celui là, ou alors il a peur d'attraper la rage en me touchant, à moins qu'un tombeur comme lui ne doive pas être vu en train de serrer la main à une fille insignifiante et horrible ça doit être mauvais pour son image de play boy.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 22:12

Je manquais d'éclater de rire lorsque j'entendis ses paroles murmurées. *Un play boy, rien que ça! Tu es à côté de la plaque... Bella. Mais vu que je risque de te tuer... Je vais au moins essayer de ne pas être un goujat!*

Tu es à Forks pour longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 23:41

il voulait savoir quand il allait être débarassé de moi oui bien devenais-je totalement paranoiaque. Ce type était des plus étranges et puis ses yeux avaient pris une teinte plus dorée que quelques minutes plus tôt, c'était surprenant. Je ne m'attarda pas trop sur ce dernier détail préférant la meilleure défense, l'attaquee

j'en sais rien mais si je te gênes tant que ça je peux repartir dès aujourd'hui marmonai-je un peu plus agacée que je ne l'aurai du

mes pensées dérivèrent vers ma mère, que ne ferais-je pas pour son bonheur, Charlie ne parlait pas et mon premier camarade de cours était des plus casse-pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptyVen 20 Mar - 23:51

Je fronçais les sourcils. Visiblement, cette Bella avait compris qu'il y avait quelque chose qui clochait... Et il fallait que j'enduigue ses inquiétudes. Plus les gens sont méfiants, plus ils sont curieux... et plus ils sont curieux, plus on prend des risques d'être découverts.

Personne ne me gêne Bella, je suis juste intrigué. Ce n'est pas courant de voir de nouvelles têtes dans cette petite ville, alors je me demande ce qui t'amène ici, tout simplement.

*Et nom d'un chien, pourquoi est-ce que tes pensées me sont hermétiques? Pourquoi ton parfum est-il si attractif? Et par quel miracle est-ce que j'arrive à y résister?*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptySam 21 Mar - 0:01

Savait il qu'il trichait, oui il devait forcément être au courant que sa voix était des plus envoûtantes, c'était totalement injuste. Je me surpris à lui répondre spontanément

ma mère s'est remariée et son mari voyage beaucoup, elle était triste de rester avec moi et de le voir partir tout le temps, du coup j'ai pensé que peut être... peut être que passer du temps avec mon père pourrait être une bonne idée

Je me rendis compte que j'étais en train de raconter ma vie à un inconnu qui semblait me détester et je ne pus m'empêcher de rougir. Je me sentais très mal à l'aise et je baissa la tête gênée avant de décider de tourner la conversation en ma faveur

tant qu'on en est aux curiosités je me demandais... j'hésitais, me mordillant légèrement la lèvre inférieure signe de stress puis je finis par me lancer

qu'est ce qui te dérange à tel point chez moi que ça te rend malade et stressé ? dis je très franchement en le fixant droit dans les yeux puis déposant mon regard sur ses mains qui tenaient fermement la table, lui montrant que je n'étais pas dupe et que je sentais bien que ma présence le dérangeait.

( HJ : aller, galères bien pour répondre Edwardounet lol! , t'aurais jamais du dire que t'étais presque pas là demain j'ai décidé de te torturer ce soir Twisted Evil pour compenser Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptySam 21 Mar - 0:31

Ton père c'est bien le chef de la police? Un homme adorable, très dévoué à sa tâche. J'espère qu'il le sera aussi envers toi. Dis-je en éludant volontairement la question.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptySam 21 Mar - 0:44

Je le fixai carrément furieuse, il avait le don de me mettre dans tous mes états cet imbécile, pourtant son regard était tout bonnement fascinant. Comment un homme qui avait un si joli regard pouvait il être si énervant. J'y plongeais à nouveau mes yeux et lui reposa très sérieusement la question

je suis peut être idiote mais tu n'as pas répondu à ma question. Alors j'attends et vu qu'on va devoir cohabiter toute l'année il serait peut être bon que je sache ce qui ne te plait pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptySam 21 Mar - 1:06

Je souris et lui répondit immédiatement. Et bien voilà, ça répond à ma question de tout à l'heure sur combien de temps tu vas rester à Forks! La réponse est, au moins jusqu'à la fin de l'année.

Puis je repris, plus sérieusement Pour répondre à ta question, je n'ai jamais dit que tu étais idiote, loin de moi cette idée! Et il n'y a rien de particulier qui me gêne chez toi. Je suis juste curieux et, je peux te l'avouer, un peu stressé à chaque nouvelle rentrée. C'est plus fort que moi! J'imagine qu'en tant que nouvelle venue ici tu dois pouvoir comprendre ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) EmptySam 21 Mar - 1:19

je souris de manière hypocrite

tu ne sais pas mentir, tu as certes un très joli sourire qui fait qu'on pourrait te croire même si tu disais la pire sottise mais je ne suis pas duppe, libre à toi de ne pas vouloir être franc.

Je me retournais énervée et soupira de soulagement lorsque j'entendis la sonnerie de fin du cours.
Je pris mes affaires à la hâte pour m'éloigner de cet homme qui m'agaçait tant pensant à coordiner mes mouvements pour ne pas faire de maladresses, C'était sans compter sur un autre élève plus rapide que moi qui me rentra dedans. Je m'effondrai lourdement sur les fesses ( spécial dédi à ma co admin) et m'empourpra, morte de honte.
Toujours rouge comme une tomate j'entrepris de ramasser mes livres qui s'étaient éparpillés.


* cette journée est un enfer, je préférerais mourir*

( HJ : mon carlisle tu trouvais que Bella était pas assez maladroite je t"arrange ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty
MessageSujet: Re: jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)   jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jour 1 : 1ère heure ( salle de bio Bella/Edward)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans le couloir devant la porte (bella charlie) (jour 4, salle de bio, lycée)
» Jour 1 premiere heure
» Bella/Edward
» [sign] Edward et Bella
» Bella/Edward couloir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: