TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Jeu 4 Juin - 16:10

Ne t en fais pas , Bella , nous allons nous occuper de toi ...

Je pense que notre sortie shopping est compromise a present ...
dis je , exquissant un leger sourire en direction de sa jambe blessee ...

Mais ne pense pas que tu te tirera d affaire comme ca , je trouverai surement une autre activite d ici la .... Et , euh , comment ca se passe avec ... enfin tu sais bien ... Ed... Oui , euh ... pardon ...

Euh , sinon , comment te sens tu ??? Pas trop fatiguée , tu sais je ne sais pas ce que ca fait d etre blessee , donc , les symptomes post-agression , je ne m y connait pas trop ...

Oh mais si je t ennuie dis le , je suis un peu perdue moi aussi , je viens a peine de rentrer ...

... Que suis je sotte , je ne te laisse meme pas l occasion d en placer une , vas y je t ecoute , ma tendre Bella ...

Emportee par l emotion , je ne laissait meme pas Bella repondre a mes questions , j etais profondemment soulagee de voir qu elle et Charlie etaient en vie ...

Cela etait deja une mini victoire personnelle ...

Il n y avait plus qu a faire la peau a ce vampire demoniaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin

race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Jeu 4 Juin - 19:47

Le trajet en compagnie du docteur Cullen avait été des plus silencieux, j'étais vraiment effrayée à l'idée de ne pas être appréciée par le reste de la famille Cullen, j'aimais beaucoup Alice, Carlisle et Edward et souhaitais bien m'entendre avec les autres. Mais que diraient-ils en voyant le père du clan ramener une humaine à surveiller chez eux... j'allais être un véritable fardeau pour la pauvre personne qui allait devoir me garder comme un bébé. Je soupirais et Carlisle pénétra dans leur maison. Je fus émerveillée par la beauté des lieux mais l'appréhension reprit vite le dessus. Toutefois je n'eus pas vraiment le temps de sonder la réaction des autres qu'Alice me prenait dans ses bras et m'entrainait dans une pièce non loin

* elle arrive à me porter sans se faire mal... ne sois pas ridicule, c'est une vampire, c'est comme porter un sac de cours pour elle*

Je l'écoutais parler, elle allait vite et je ne compris pas tout mais je ne pus m'empêcher de lui sourire, elle n'avait pas l'air fâchée par ma venue... Au moins une personne que ça ne dérangeait pas.

je suis contente de te revoir dis-je avec un petit sourire timide, Edward m'a dit que tu étais partie... * je ne sais plus trop où d'ailleurs* je suis contente de te savoir de retour et... en pleine forme

je lui souris à nouveau et ajoutai
moi aussi je suis en pleine forme comme tu le vois dis-je en agitant les mains dans un sourire convaincant je serai bientôt sur pieds pour ta séance de torture... enfin pour le shopping elle souriait et cela me rassura légèrement même si j'appréhendais encore beaucoup la réaction des autres... J'enchainais après un petit moment de silence

je suis désolée de venir vous importunez mais ton père et le mien ont refusé que je reste seule à la maison, je vous promet d'être discrète et de ne pas trop vous dérangez

( HJ : quelle joie de RP à nouveau avec toi mon rayon de soleil cheers )

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Jeu 4 Juin - 21:05

Mais que s'imaginait elle ??? Bien sur que non , je , nous n'étions pas contre sa venue .... Quelle question !!!!!

Oh ,oui je suis tellement contente de voir que tu es en ... je veux dire que tu vas bien , ma chère Bella ....

A mon retour a Forks , on m'a avertie de ce qui etait arrivé , et je te promets , que nous ferons le necessaire pour qu'il ne t'arrive plus rien , ni a ton père ...

Et quelle question , je suis enchantée que tu partages avec moi cette maison , tu es un peu , comme une soeur pour moi ....

Je t apprecie enormement Bella ... Comprends tu cela ... Je tiens beaucoup à toi ... Tu es ma premiere amie ... A part Rosie , mais ca ne compte pas ...

Elle ecoutait mes paroles , comme une fillette emerveillee devant son tout premier feu d artifice ...

Je pense que depuis peu , elle devait faire face a de nombreux compliments de ce genre ...

... Tu sais je serai vraiment tres attristee qu il t arrive quelque chose ... Je t'aime Bella ,... Mais je t arrete de suite ... Je t aime comme on aime une soeur .... Comprends tout cela ?

( HJ moi aussi tres contente de faire un rp avec toi , malheureusement seul post ce soir .... bisous et bon rp a tous !!!!!)
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Jeu 4 Juin - 21:18

( HJ : ok ma belle, passes une bonne soirée )

Je l'écoutais attentivement, dieu qu'elle m'avait manqué... Peut être ne fallait il pas vraiment penser à Dieu lorsqu'on se trouvait dans une maison de vampires mais peu importait. J'étais ravie d'avoir retrouvé Alice, elle était tellement formidable, on ne pouvait que l'aimer. Elle avait le don de mettre les gens en confiance et elle était une personne d'exception, si dévouée à son mari, à sa famille et à moi... Elle était exceptionnelle. je rougis légèrement à ses paroles et lui souris

merci Alice, je suis ravie d'être ton amie et il ne m'arrivera rien, je sais que tu es là pour veiller sur moi et j'avoue que ça me rassure que tu sois rentrée. Les dernières heures ont été sacrément chargées.

je fixais la porte un instant avant de reporter mon regard sur cette magnifique brune, la détaillant quelques secondes, elle était toujours aussi jolie, même si elel semblait un peu fatiguée. Je fronçais les sourcils... les vampires pouvaient ils être fâtigués, peut être que son voyage avait été éprouvant. J'hésitais à lui demander mais me ravisait, je ne voulais pas être indiscrète.

J'aimerai te poser une question... A quel point ta soeur va t-elle être furieuse de ma présence ici ? demandais-je timidement la vérité Alice... continuais-je, je voulais me préparer à recevoir les foudres de Rosalie sans mourir de peur

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 17:28

Bella me fixait de son regard ... Elle devait percevoir ma fatigue mentale ... Je parcouru la piece de long en large à la recherche de la réponse que j allais lui donner ...

Comment notre Rosie allait réagir .... En guise de réponse , je lui fis une moue interrogatrice ...

Le caractère de notre sœur est si changeant ... Surtout en ce moment ...

Elle avait du mal a accepter Bella depuis la révélation de ma , enfin d'une de mes visions ...

Elle se refusait de croire que quelqu'un d'aussi humain ; comme Bella ; veuille se transformer en quelque chose de notre ... espèce ...

Rosie n'a pas choisi sa condition actuelle ... Et ce qui l'horrifie , par le futur choix de mon amie ...

Sortant de ma presque torpeur , je repris le cours de mes idées actuelles , du moins ...

Tu sais , Bella , Rosalie est tout sauf prévisible .... Même quelqu'un comme moi , qui est censée voir ... Je ne saurai vraiment pas t'aider ...

Mais ne t'inquiète pas , si je peux te protéger d'un vampire sanguinaire , je peux certainement te protéger de notre bouledogue ...

Hi hi hi hi hi hi

Je veux dire par là , ma tendre amie , que même si Rosalie a du mal , elle parviendra a t'accepter ... N'aie aucuns doutes là dessus !!!!

Aie confiance ...

Pour lui montrer ma sympathie , je vins m'assoir au bout de son sofa et déposa tendrement une main sur les siennes ...

Le contact de sa peau si chaude aurait pu me procurer milles frissons , si ma peau aurait encore été réceptive à ce genre d'émotions ...

Peur de trop la rafraichir , je l'ôta rapidement ...

Tu n'as pas froid ... Je peux , peut être t'apporter un plaid ???
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 19:18

Je n'étais pas vraiment rassurée, il se pourrait que Rosalie soit furieuse... Mais Alice me protégerait, je lui faisais entièrement confiance. Comment pouvais-je m'être liée si vite d'amitié avec quelqu'un ? Il fallait dire qu'elle était tellement différente et... pleine de vie. je ris légèrement de ma pensée stupide.
Je fus déçue en la voyant enlever sa main et lui fis un léger sourire suite à sa phrase

je vais bien... Tu es vraiment la soeur d'Edward il n'y a aucun doute... lui aussi a tout le temps peur de me donner froid, je suis pas si frileuse que ça vous savez

Parler de chaud et froid me fit tout de suite penser à Jake... Il devait être furieux après les Cullen, après moi pour ne pas avoir protester plus vivement à cette idée de loger chez les Cullen. J'étais gênée depuis que je savais qu'il attendait autre chose que mon amitié, pourrais-je lui donner... Je ne savais même pas où j'en étais. J'envisageais pendant quelques secondes de tout raconter à Alice mais Jake était un loup , elle serait sûrement en colère, j'optais donc pour une question plus indirecte

Alice ... comment tu as su que Jasper était l'homme... enfin le vampire de ta vie ? La bonne personne ?

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 19:37

Je ris à la comparaison de Bella ... Il est certainement vrai que mon frère , autant que moi , désire plus que tout le bien être de Bella ...

Nous étions tout a fait d'accord sur ce sujet .... Je commençais a mieux percevoir les sentiments d Edward a present ...

Quelque chose naissait en lui ... J en étais sure ....

Soudain Bella me posa ... une colle ...

Comment expliquer à ... une humaine ... L' amour avec un grand A , l'amour éternel ... L'amour que quelqu'un de notre condition pouvait donner ....

Je pris une bouffée d'air totalement inutile afin de préparer au mieux ma réponse ...

-Et bien , comment t'expliquer ...

La première fois que j'ai rencontré Jasper , c'était dans mes visions ...

Ca peut paraître étrange comme ça , mais je l'ai vu , j'ai su que cette personne représentait quelque chose pour moi ...

Bref , je l'ai cherché sans cesse , presque traqué , jusqu'à le croiser dans un pub où il se rendait souvent ...

Nos regards se sont croisées , il m'a sourit , mais n'a pas compris directement ce qui nous liait ...

Ce ne fut que pendant la durée de notre venue chez Carlisle , que Jasp s'est rendu compte de son amour pour moi ...

Ce que j'essaie de t'expliquer Bella , c'est que l'amour n'est jamais facile à trouver en nous ...

C'est en fouillant au plus profond de soi que l'on trouve cette flamme qui brule si intensément ...

Mais , serait ce indiscret de te demander , pourquoi cette question ??? Qui cela concerne t il ... Toi , ou... Quelqu'un d'autre ...

Tu peux te confier à moi Bella ... Tu le sais ... Tu es ma ... meilleure amie ....

Elle semblait génée , confuse de m'avoir posé cette question , et pourtant elle écoutait mon histoire avec des yeux pleins d'étoiles ...
J'étais tout simplement réjouie à l'idée que Bella puisse me confier ses sentiments ...

Après tout , j'étais , ou du moins , j avais l apparence , d'une fille ...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 19:46

Elle me subjuguait, ses paroles semblaient si fortes, si empruntes de conviction quand elles sortaient de sa bouche qu'il était difficile de ne pas y prêter attention, de ne pas y croire de toutes ses forces. Je rougis légèrement toutefois quand elle me posa la question que j'avais redouté. Je ne savais pas si je pouvais lui dire...
Je m'interrompis dans mes pensées lorsqu'elle me dit que j'étais sa meilleure amie, comment quelqu'un de si merveilleux de si parfait pouvait me considérer comme tel ! Elle était tellement belle, gracieuse, adorable, intelligente, je comprenais tout à fait pourquoi Jasper était tombé profondément amoureux d'elle, d'ailleurs si j'avais été un homme je crois que ça aurait aussi été mon cas. je ris toute seule à cette pensée louffoque et fit un petit sourire désolée à Alice qui n'avait sans doute pas pu comprendre mon rire. Heureusement qu'elle ne pouvait pas avoir de visions de ce que je pensais, ça l'aurait sans doute beaucoup amusée
Je retrouvais mon sérieux quelques secondes après et me lançais

en fait j'ai un... problème... enfin pas le même genre de problème que le vampire qui me traque pour me réduire en morceaux, un problème disons d'ordre... sentimental et je ne sais pas trop quoi faire, alors je me disais qu'une personne telle que toi pouvait m'aider avec son expérience et sa sagesse.

Je baissais les yeux pour ne pas affronter sa réaction

voilà c'est Jacob... il aimerait bien qu'on soit plus que des amis mais je ne sais pas trop quoi lui dire...

( HJ : ne meures pas en lisant ça Edward... mais bon ta soeur est franchement sexy hein faut l'avouer drunken
prend pas peur Alice je ne te sauterai pas desssus c'est promis je suis 100% hétéro lol! tiens tiens ça me donne une idée de fic interdite au moins de 18 ça Rolling Eyes ... non sinon les mecs de ce fo se tiendront plus après lol! )

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 19:57

( Hj ne t'en fais pas , je comprends tout a fait ... Mais si ta fic nc 18 tient ... Je participe ... lol! )

Mon visage , pourtant si bien entrainé a répéter les réactions humaines , se figea complètement ...

J...Jacob , ce cabot mal léché , avait atteints le cœur de Bella , ma Bella , notre Bella ....

Pourvu qu'Ed n apprenne rien de tout cela , il en serait énormément blessé ...

Je me leva du sofa , et me dirigea vers la fenêtre du bureau de Carlisle ... Je croisa les bras autour de ma taille , après avoir instinctivement essuyer un peu ... d'air sous mes yeux ...

Bella et Edward ne seront plus ensemble vu qu'elle était éprise de ... de ... je n'arrivais même pas a prononcer son nom ...

Je me retourna , lui glissa un léger sourire et répondis , après tout , j'étais son amie , je me devait de lui prodiguer quelques conseils ...

Je , ... Bella ... Je ne sais que répondre à ta phrase ... Il faudrait d'abord savoir ce que tu ressens pour lui ...

C'est un être éternel , tu dois savoir si tu es prête à lui vouer un amour durant toute ta vie ...

Es tu ... amoureuse de Jacob ...?
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 20:10

( HJ : ah non me tentes pas Razz Razz Razz )

Elle ne semblait franchement pas ravie par la nouvelle, je comprenais un peu si j'étais un vampire je ne voudrais pas forcément qu'une amie humaine ne s'attache à un loup... encore plus si elle savait ce qui était arrivée à Emilie. Quand elle me posa la question redoutée je souris malgré moi

c'est marrant, Edward m'a posé exactement la même question, sur le même ton. Vous êtes vraiments complémentaires, c'est impressionant.

je la vis sourire et me détendis un peu

c'est justement sur la réponse que je sèche... j'ai jamais été amoureuse et jusqu'à présent Jake était comme un frère pour moi, mon meilleur ami... même si j'avoue qu'il est vraiment très beau terminai-je en m'empourprant

j'aime bien être avec lui... je l'aime bien mais je ne sais pas si je l'aime, parce qu'aimer bien et aimer c'est différent balbutiais-je maladroitement, ma confusion était perceptible jusque dans mes paroles

et puis il y a un détail non négligeable dans l'équation c'est que je suis une petite humaine fragile à l'espérance de vie limitée... Selon ton frère une histoire entre une humaine et un être mythique est incensé et dangereux et il n'a pas tort mais selon Jacob il n'y a pas de gros danger, enfin il a précisé tout du moins entre une humaine et un loup... comme s'il avait besoin de le préciser dis-je en levant les yeux au ciel. Peut être qu'il pense que je vais aller voir le vampire qui me traque pour lui proposer une relation torride plaisantai-je avant de la fixer bref je voudrais ton avis sur la question

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 20:22

Je ne , j.... Je restais abasourdie , elle en avait donc parlé à Ed ... Le pauvre , mon frère devait être terriblement déchiré en ce moment ...

B...Bella , je ne suis jamais tombée amoureuse d'un loup , je ne sais donc pas ce qu'il représente comme menace ... Je sais simplement que c est un tueur ... comme ... nous ... sauf que comparé à notre espèce ... Une fois transformé .. il ne contrôle plus rien ...

Nous sommes peut être damnes d avance mais nous connaissons le danger à nous lier avec un humain ...

Edward te propose de t aimer , il ne te fera pas plus de mal que Jacob ... ... ... ... ...

Je mis un main sur la bouche , je m'étais légèrement emportée , j'attendis la réponse de Bella anxieusement ...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 20:41

Etrangement son discours ne me surprit même pas, je m'y attendais un peu au fond. Elle avait raison sur certains point tout du moins, les loups garous pouvaient se révéler dangereux et... instables à l'instar de Sam et de ce qu'il avait fait subir à Emilie, mais visiblement pour cette dernière ça ne comptait pas, elle l'aimait et c'était le plus important.
J'émis un léger sourire lorsqu'elle ajouta que les vampires connaissait les risques, comme l'avait si bien dit Edward c'était d'ailleurs pour cela qu'aucun membre de leur espèce ne s'était entiché d'une humaine.
Je réfléchissais mais fut coupée par sa dernière phrase, je la fixais cherchant une marque de plaisanterie mais non rien, elle mettait sa main devant sa bouche

* cette réaction là je m'y attendais pas*

je... il...j'... balbutiais-je maladroitement * et si j'avais mal compris... peut être que les médicaments du docteur Cullen... mais alors pourquoi aurais-je compris tout le reste*

Edward n'a rien à voir dans cette histoire murmurai-je il ne ferait jamais une telle erreur et... il ne m'a rien proposé du tout

je réfléchissais il ne me semblait pas avoir manqué quelque chose d'important des paroles d'Edward, si ce n'est celles disant que nous étions amis

Je crois que tu n'as pas parlé à ton frère depuis longtemps... c'est encore cette... vision ? demandai-je curieuse

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 20:52

Je la toisa du regard ... Comment osait elle ...

Je ... Mais comment ose tu ???

Je trouve en rentrant de voyage mon frère prêt à remuer ciel et terre pour te protéger , pour honorer la mémoire de ton père qu'il croyait décédé ..

Sincèrement crois tu qu un stupide vampire amical ferait tout cela ...

Pour info je n ai plus utilisé mes visions au profit du cœur d Edward ... Je sais que l'amour grandit en lui ...

Pourquoi plus de visions te demande tu ??? Je rentre de guerre entre clan dans le nord ... Je suis épuisée moralement et tu oses te moquer de moi , de mes capacités ...

Pourquoi dois je faire face à cette cruauté humaine ... Me voila bien eue ... Je t'aime Bella !!!! Je n'oserai jamais jouer avec toi ...

Tu veux jouer avec les loups , vas y va danser , mais ne me demande plus de conseils si c est pour me dénigrer de la sorte ...

Je me leva brusquement et me dirigea sur le siège du bureau ... Je lui tournais le dos , insultée ...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 21:12

( HJ : désolée pour le temps de réponse mais je voulais savoir qui de moi ou de mon chat [qui avait volé de la nourriture] était le plus rapide... maintenant je sais... c'est mon chat Razz )

J'hoquetais de surprise, Alice était si douce et j'avais réussi à la rendre hors d'elle... J'étais vraiment la reine des idiotes, j'avais blessé mon père, j'avais blessé Jake, j'avais blessé Edward et maintenant elle. Lorsqu'elle parla de mon père qu'on avait cru mort, je grimaçais, pensant que tout ça aurait pu être vrai, j'aurai pu ne jamais revoir le visage de l'homme qui comptait le plus pour moi.
Pendant le reste de son discours je gardais les yeux obstinément baissés, ils me brûlaient mais je retenais mes larmes ce n'était pas le moment que je m'appitoie je l'avais blessé et je devais l'assumer. Elle termina et se dirigea vers le siège du bureau et je repris un peu mon souffle, m'apercevant seulement maintenant que je l'avais coupée.

Je l'observais de dos, je ne m'étais donc pas trompé, elle avait du vraiment souffrir pendant ce combat, peut être même plus qu'elle ne l'avait avoué à sa famille et voilà qu'il fallait que j'en rajoute

je suis désolée murmurais-je

je ne me moquais pas de toi ajoutais-je sincèrement j'ai juste cru... je tiens beaucoup à toi, je voulais pas te blesser mais la situation est tellement...délirante. je sais plus où j'en suis et je ne veux pas aller avec les loups, j'aime Jake mais vous aussi je vous aime. t'es un peu comme une soeur et

je ne finis pas ma phrase essayant de me lever pour aller vers elle. J'arrivais à me mettre debout et j'évaluais la distance, j'eus la bêtise de tenter de poser mon pied par terre ce qui fus une erreur monumentale, je grimaçais mais réussit à ne pas crier de douleur en me mordant très fort l'intérieur de la joue. Je voulais la regarder dans les yeux et m'excuser jusqu'à ce qu'elle me pardonne. Je ne voulais plus être source de douleurs ou de problèmes pour cette famille. Je souhaitais me montrer digne de son amitié si rare

je suis vraiment désolée répétais-je sachant que ça n'effacerait rien

dis-moi ce que je peux faire pour me rattraper lui demandais-je doucement

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 21:29

Rien , tu ne peux rien changer , Bella ... Si tu l'aimes , tu ne peux rien ... murmurais je avant de me lever ...

Je m'approcha d'elle ... Si humble , tenant debout , devant moi , les yeux remplis de larmes ...

JE la pris dans les bras délicatement pour la recoucher sur le sofa derrière elle ...

Tiens toi tranquille , ne viens pas a te blesser plus que tu ne l es déjà ...

Écoutes , je suis désolée ... je me suis emportée injustement ...

Ton cœur est tien , tu en fait ce que tu désires ... je n ai pas à te dicter ta vie sentimentale ...

Je tiens a rester ton amie ... simplement ...

Je baissa les yeux , son cœur était terni par le besoin de savoir qui elle était , ce qu'elle ressentait , et la tristesse n'en était que plus grande à chaque seconde de son interrogation ...

Seule elle était maître de son cœur ... Même si elle s'amourachait de ce .... De lui ... Ce serait son choix , rien que le sien ...

Si tu LE choisi , c'est ta décision ... ... ...

Je baissa le regard emplit de tristesse , et passa mes doigts dans ses cheveux ébouriffés ...

( hj moi j ai deux chats dont un chaton , balou , c est une veritable chasse afin qu'il ne fasse pas tout tomber lol)
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 21:47

J'étais soulagée quand je la vis s'approcher, elle me recoucha et je ne pus trop protester, elle était beaucoup trop forte, ils étaient tous beaucoup trop forts. Je percevais sa tristesse, comme si elle faisait écho à la mienne et une phrase de jacob me revint en mémoire " un jour où l'autre tu devras faire un choix"... Non je ne voulais pas, je ne voulais pas choisir entre mon meilleur ami et eux... cette famille aimante et hors du commun. Je réfléchissais et une phrase sortie malgré moi

je n'ai pas dit que je l'aimais, ni que je choisirai d'être avec lui... J'envisage les possibilités qui s'offrent à moi et j'essaie d'analyser ce que je ressens

Je me surpris moi même par ma phrase

est ce que c'est aussi compliqué pour vous que pour nous ? pensais-je à voix haute Je veux dire... est ce que les êtres mythiques aussi s'interrogent longuement sur leur vie amoureuse ? ou même sur leur avenir, leur relation amicale Je trouvais ma question ridicule et je rougis
laisses tomber c'est absurde comme question, désolée. C'est juste que j'ai l'impression que vous êtes si proches et si éloignés à la fois, c'est tellement dur de savoir ce que vous pensez, toi, Jake, Edward... surtout Edward terminai-je pour moi même

( HJ : je comprends et compatis... surtout que si ton chat est comme le mien tu dois pas garder les fleurs qu'on t'offre très longtemps... ni faire trainer des choses fragiles Razz , je parle même pas de la nourriture lol! )

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 22:20

( hj , oui No j ai acheté de magnifiques Cala , ruinés .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )

Bella ... dis je doucement ...Nous avons pactises avec les loups pour qu'ils ne nous détruisent pas ...

Nous sommes des ennemis de longues date ... Un seul faux pas de notre part nous conduirait à notre perte ...

Peux tu te lier avec ton ennemi de toujours ... Quelqu'un qui t'en veut , rien qu'au fait que tu vives ???

Pour ce qui est de l'amour , Bella ... Nous nous lions pour l'éternité ... Nous prenons garde à savoir si notre amour est pur envers l'autre ...

Vois Carlisle et Esmée , Rosalie et Emmet , Jasper et moi même ... Nous nous sommes promis à l'éternité ...

C'est long ... Nous devons être sûr ... Notre avenir en dépend ... Nous ne savons pas de quoi est fait demain ...

Nous nous préservons de tout dangers ... C'est pour cela que mon don nous est si utile ...

Je n'ai jamais douté de moi , de mon cœur , Bella , mais je sens que tu fera le choix le plus judicieux ...

Tu choisira celui que tu aimes et qui t aime autant que toi ...

Je ne savais que lui dire ... Comment expliquer à elle , l'innocence même , qu'il était fait pour lui ...

Je me devait de la laisser trouver son prince charmant , elle même ...

Je devais la laisser seule à seule avec son cœur et ses sentiments ...

Je me promits à moi même de ne plus la diriger vers ce que je ressentais moi ...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 22:32

( HJ : parfois on regrette d'avoir un chat... Razz moi on m'avait offert une magnifique orchydée rare... lol! )

Tu ne m'aides pas beaucoup là lui dis-je gentillement alors que je soupirais et que je posais ma tête contre le sofa.

je souris lorsqu'elle parla d'eux et des loups, Jacob et eux n'étaient pas si différents, mon meilleur ami et ma meilleure amie avaient tenus le même discours

je comprends... vous ne vous entendez pas, vos odeurs mutuelles vous insupporte et moi je suis un peu au milieu. Mais je l'aime, je vous aime et je n'ai pas l'intention de faire de choix, vous êtes importants à ma vie, je ne peux pas concevoir qu'elle existe sans vous tous

j'étais bien décidée à les faire s'entendre un jour, j'étais butée je le savais mais je n'abandonnerai pas de si tôt, je nichais ma tête dans le sofa, appréciant l'odeur qui s'en dégageait, elle me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Il devait être ancien puisque je ne sentais pas l'odeur du cuir.

vous l'entretenez avec quoi ? Ca sent vraiment très bon je levais les yeux au ciel exaspérée par mon comportement, j'étais en danger de mort, en plus nous parlions de lutte des clans et je lui demandais ça...

l'éternité, ce que c'est romantique. Tu crois qu'Esmée voudrait me prêter Carlisle ? dis-je en rigolant légèrement me souvenant de notre petite rigolade à Sharpey et à moi sur le docteur Cullen

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 22:40

Le temps de réflechir au produit utilisé ...Euh je pense que nous ... QUOI??????????? je leva un sourcil

Insinuerai tu que tu es tombée amoureuse de .. notre père ?????????????

Désolée Bella mais je pense que je ne comprends plus rien là ....

Tu voulais donc parler de J...JAcob ... et ... C...Carlisle ?

Je ne comprenais plus rien décidemment , je pensais me battre pour le coeur d Edward , et ... Je me trompe totalement !

Je refuse de t aider a quoi que ce soit ... Sur ce coup , je ne te suis pas .. Vraiment Bella ... Il est marié !

( hj : ouai moi aussi No une orchidée caméléon ... paix à son âme ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 22:48

je ris légèrement en voyant la tête choquée d'Alice

ben ton père est carrément sexy, il me fait fondre dis-je sérieusement puis ne pouvant plus me contenir je ris de bon coeur

je plaisantais Alice, pour qui me prends-tu, je ne draguerai pas un homme marié, ton père est charmant c'est vrai et très gentil mais je le vois plutôt comme un second père et puis... quite à fantasmer je préfère les fils Cullen dis-je en souriant

enfin pas les ! me repris-je en balbutiant, ayant peur qu'elle ait mal interpréter je ne me permettrais pas de baver sur ton mari ou celui de Rosalie ! Enfin je veux pas dire non plus que je fantasme sur ton frère je me permettrai pas non plus... j'étais embarassée, mes phrases étaient tellement maladroites et plus je tentais de les corriger plus j'étais ambigue dans mes propos

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 22:58

Je souris de la voir embarrassée ...

Elle était pourpre de honte ...

Bien joué Alice , tu finis par lui tirer les vers du nez ...

Je n"allais pas m'arrêter en si bon chemin ... il fallait que je sache ...

Je plaisantais Bella !!!!! Je sais très bien que la plupart des femmes de Forks fantasment sur notre charmant docteur Cullen ... ... ... ... ... Ainsi tu fantasmes sur Edward ??? Mais quels sont tes sentiments exacts envers lui , amitié , ennemis , connaissance , ou plus si affinités ???????

J'attendais sa réponse , un sourire sur les lèvres ...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 23:10

je fantasme pas sur Edward dis-je en m'empourprant d'avantage. Evidemment je mentais, je n'allais quand même pas lui raconter mon rêve... C'était assez embarrassant comme ça. Et puis de toute façon je n'étais coupable d'aucun crime, toutes les humaines de la ville le faisaient, à l'exception de Sharpey qui elle fantasmait sur Emmett

je voulais dire que si je devais fantasmer... ce que je ne fais pas bien sûr et bien je porterai mon choix sur ton frère... mais je précise que je ne le fais pas ! J'étais vraiment gênée

Je me concentrais sur sa question, jétais choquée qu'elle ait employé le mot ennemi pour désigner ce que je ressentais
bien sûr que non il n'est pas mon ennemi ! m'emportais-je. On est amis... je... je crois dis-je pensive
ton frère est très étrange... il change beaucoup d'humeur ; pendant une seconde on est de grands amis, on plaisante, on discute, il me sert contre lui dis-je avec un petit sourire en me souvenant de l'effet que m'avait procuré son étreinte à l'hôpital aussi brève eut-elle été et la seconde d'après il est... je cherchais mes mots distant, froid... comme si le fait que je sois près de lui le dérangeait, l'énervait ou lui était indifférente, ça dépend des moments

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 23:21

calmement je répondis du comportement de mon frère ...:

Je ... je peux l'expliquer ça , Bella ...

Ed , est d'une manière vampirique très attiré par ... ton sang ... Il doit se contrôler ... Tu le sais ...

Elle acquiesça .

Maintenant , Ed , je ne peux avec exactitude l'exprimer , il est très épris de toi ...

Seulement d'après ce que j'ai pu comprendre , vous jouez un peu à cache cache tout les deux ...

Il est d un naturel très timide , Bella ... Tu devrai lui dire ce que tu ressens pour lui , et il le fera également ...

Maintenant , si tu es venu à lui parler de ... Jacob , je comprends mieux son air , ... distant ...

Il ... ce n'est peut être pas a moi de te le dire Bella , ...

Pouvais je me permettre d'étendre le cœur de mon frère a sa bien aimée ...

Il a le cœur blessé de savoir Jacob amoureux d'elle ...

Mais je voulais ouvrir les yeux de Bella ...

Mon frère était amoureux , c était une première ...

Et c'était sincère ...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 23:33

J'écoutais attentivement Alice, je savais le désir qu'Edward avait de mon sang mais il avait l'air de beaucoup mieux se maitriser ces derniers temps... enfin j'en avais l'impression tout du moins. Mon cerveau déconnecta au moment où Alice prononça la phrase que je n'oserais jamais imaginer, Edward... épris de moi. Tout cela dans la même phrase sonnait tellement faux, et pourtant elle avait l'air d'y croire dur comme fer. Après tout c'était son frère elle le connaissait mieux que personne probablement. Mais d'un autre côté ce serait totalement invraissemblable, la perfection intéressée par la banalité... c'était impossible, mon cerveau refusait d'enregistrer cette information

il était distant avant que je ne lui parle de Jake répondis-je distraitement d'ailleurs c'est lui qui voulait savoir pour Jake, il a insisté pour savoir. Ca ne tient pas debout il est tellement... et enfin regardes moi dis-je en me désignant, banale accoutrée dans cette ridicule blouse d'hôpital en plus...

La blouse, j'étais toujours en blouse d'hôpital, il n'était pas question que je garde ce truc. malheureusement je n'avais rien eu le temps de prendre avant de partir de l'hôpital, je n'avais rien pour me changer et le jeans était exclus vu ma blessure

Alice, pourrais tu me rendre un service... tu n'aurais pas un pijama à me prêter ? j'étais gênée et fronçais les sourcils, Alice n'était pas vraiment le genre de femme à porter des pyjamas, c'était une femme très sexy, pourquoi porter un truc large quand tout pouvait nous aller si bien... euh ou une nuisette ... mais longue... enfin pas courte... balbutiai-je enfin quelque chose qui cache bien terminai-je gênée. Les dessous sexys avec des froufrous ne m'iraient pas du tout, je n'avais pas du tout le physique pour ça

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 23:45

Oh oui , je te regardes Bella ...

Et sais tu ce que je vois ??? Une femme charmante ... un peu perdue , avec un bout de jambe en moi certes , mais tu avant tout une très jolie femme ....

Tu plais énormément à Edward ... N'oublie pas que lui aussi à un don , et ce qu'il entends autour de lui , n est pas très plaisant à entendre , surtout qu'il est assez , ... jaloux ... hum

Oui , il a peur ... peur de te décevoir ... peur de te blesser ... peur de ne pas être à la hauteur ...

Tu sais , il se sous-estime autant que toi ...

Mais je peux te dire que quand il t a vue passer la porte dans les bras de Carlisle , ce n'était pas le regard d'un être distant , pas celui d un ami ...

Je la regarda un instant , c est vrai que sa chemise d'hôpital n'a rien de très séduisant ....

J'ai exactement ce qu'il lui faut ...

Ne t'en fais pas , J'ai quand même des pyjamas ... Mais si tu tiens tant à une nuisette ...

A la vitesse éclair , je fila vers mon dressing et en sortit un pyja-short , je n ai rien de plus long , et une nuisette affriolante ...

Je cacha le pyjama a l'arrière de mon t-shirt et redescendis aussi vite ...

4 secondes ... un record ... Je tendis la petite nuisette bleue ciel , opaque , évidemment , parsemée de quelques perles , et assemblée d'un shorty de la même couleur ...

S'il te plait ...........un sourire au coin des lèvres ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   

Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant