TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin

race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Ven 5 Juin - 23:56

Je réfléchissais aux paroles d'Alice, enfouissant ma tête dans le sofa, l'odeur était appaisante, il fallait vraiment que je mène mon enquête à ce sujet, je dormirai sûrement mieux si j'avais la même chose à la maison... Je n'eus même pas le temps de me perdre dans mes pensées qu'elle était déjà revenue, quelque chose à la main... un ensemble court... trop court.
Je lui jettais un petit regard outré

t'aurais pas quelque chose de... plus... moins... de plus long ?

Son sourire s'aggrandit et je capitulais en râlant toutefois. Elle m'aida à enfiler le bas, ne pouvant le faire seule avec ma jambe.

Je jettais un coup d'oeil sur moi et me mis à rougir

on voit presque toutes mes jambes et ... tu crois pas que c'est un peu trop décolleté...

J'étais mal à l'aise, j'avais beau tirer sur le tissu de toutes mes forces le shorty était toujours aussi court et laisser entrevoir mes horribles jambes. Cela avait l'air d'amuser beaucoup Alice... je n'avais pas l'air d'avoir beaucoup le choix en y pensant, tant pis ça ferait l'affaire et c'était toujours mieux que la blouse d'hôpital

je suis pas trop ridicule avec ça au moins ? lui demandais-je gênée

je n'aimais pas la taille de cet ensemble, ou disons que si c'était joli mais sur quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieux proportionné, la couleur par contre était très jolie

la couleur est très belle, merci de me le prêter Alice

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 0:04

Voyant qu'elle capitulait , je sortis le pyjama de derrière mon t-shirt et le secoua devant ses yeux ...

Apparemment , puisque cela te plait , tu n aura pas besoin de ça ...; dis je en me moquant légèrement ...

Je lançais donc l ensemble a l autre bout de la pièce , recula de quelques mètres et contempla mon amie ...

Cela te va a ravir , Bella , tu es sublime ... Mais si je puis me permettre ...

Je m'approcha d elle et organisa ses cheveux en un semblant de brushing ...

Voila , la tu es ... sexy ma chère ...!!!

Elle faisait la moue tout en étant aussi rouge qu'une écrevisse ...

Une fille si jolie , naturelle ... Pourquoi ne mettait elle pas ses atouts en avant ...???

Maintenant , si tu n es pas sure du résultat , je peux demander a Edward ce qu il en pense ...

Je me tourna vers la porte et feignis d'appeler mon frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 0:11

Je fus estomaquée en la voyant sortir un pyjama de derrière son dos et le lancer à l'autre bout de la pièce, même en rampant je n'aurais pas le temps de le récupérer avant elle, je m'étais faite avoir, cela m'agaçait. La seconde solution était bien mieux que celle-ci... Mais je n'aurai jamais le dernier mot avec elle, et après tout c'était une des choses que j'admirais chez elle.
Lorsqu'elle proposa de demander à Edward ce qu'il en pensait en s'éloignant je hurlais

NON ! me rendant compte que mon cri avait du retentir dans toute la maison je repris plus doucement

non... non... ça va je te fais confiance.

je souris légèrement et tentais l'humour pour masquer ma gêne

mais tu sais ce n'était pas la peine de m'arranger les cheveux, je ne vais pas à un rendez vous galant dis-je en rigolant légèrement d'ailleurs je ne crois pas que quelqu'un irait à un rendez vous dans cette tenue

( HJ : Alice.... proposer d'appeler Edward... vilaine fille lol! )

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 0:20

( hj : Mais qui est cette Alice ... Vilaine fifille !!!! Razz Razz Razz Razz )

En entendant sa dernière phrase je ricana ...

Retournant m assoir a ses cotés je lui dis ...:

Veux tu que je t énumères le nombre de prétendants qui se damneraient pour te voir dans cette tenue ...???

Et ... je n aurai pas appelé Edward , ne t en fais pas ... JE voulais voir ta réaction ...

Oui , je sais , tu es sadique Alice ...

hi hi hi hi

Elle ne cessait de tirer sur la nuisette ... Pourquoi se sentait elle aussi genee ???

Euh , tu veux le pyjama ??? Si tu ne sens pas a ton aise ....

J espère ne pas avoir été trop loin ...

Je n ai plus qu a espérer qu' Ed passe la porte ...

Elle me lança un regard noir ...

Ook!!!! Je n ai rien dit !!!!!!!!!!!
dis je s'esclaffant ....
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 0:28

t'es pas drôle Alice lui répondis-je faussement outrée mon maheur te fait rire... pire encore tu prends un vilain plaisir à me torturer poursuivis-je avec une moue boudeuse, même si j'étais amusée par la situation

tu veux pas non plus que je passe la porte pour aller faire un défilé de mode sous yeux !

Voyant son petit sourire coquin je me ravisais dans ma phrase, cette Alice, quand elle avait une idée derrière la tête, je levais les yeux au ciel, elle était impayable, je l'aimais tellement

je disais ça pour plaisanter !

je décidais de la taquiner un peu

au moins j'aurai échappé à la séance de shopping, il ne pourra rien m'arriver ici, pas de petites robes courtes et de sous-vêtements à essayer dis-je en levant les mains en signe de victoire

( HJ : Razz cheers t'es trop géniale toi je t'adore cheers )

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 0:44

Un petit sourire en coin ....:

Pour ça , je ne serai pas si sure , si j'étais toi ...

J'ai un dressing aussi plein que trois magasins de mode réunis ...

Alors pour le défilé ... C est quand tu veux ....

Je savais très bien que ça la mettait mal a l aise , mais elle avait l air de se prendre au jeu , alors ... autant s amuser un peu ...

Et puis , il nous faudra un jury compétent ... qui sache t évaluer ...

Je pensais à ... Ed , bien entendu , Mike , Tyler , Eric , Jacob , ben , euh tout les garçons de Forks ayant ton age ...???

Je plaisante , Bella , ressaisis toi !!! on dirait une morte depuis deux secondes et demi !!!!!

Mais nous pouvons quand même tester quelques vêtements a l abri des regards .... hi hi hi

Je rêvais tant enfin d avoir une "petite sœur" , et la je l avais en quelque sorte , même si je préférai , belle sœur ...

Mais bon tout vient à point qui sait attendre , dit on ...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 0:51

Mike... Mike Newton et ses pensées perverses assistant à un défilé de mode de... moi affraid
Cette pensée me tira une immense grimace, je souris à la remarque d'Alice et me ressaisis lui adressant un sourire angélique

je ne peux pas faire d'essayage, j'ai ma jambe blessée et tu ne vas pas m'aider à enfiler et enlever des fringues à chaque fois dis-je dans un grand sourire ravie d'échapper à la séance d'essayage improvisée

quel dommage tu vas devoir trouver une autre forme de torture... je lui tirais la langue comme une gamine de trois ans, mais je m'en moquais, j'étais bien, avec elle, je me sentais à l'aise.

je n'ai jamais fait les boutiques avec quelqu'un d'autre que ma mère dis-je tout à coup. Je ne savais pas trop pourquoi je l'avais dit, c'était sorti comme ça alors je te promet que je me soumettrai sans broncher à ta séance de torture quand je serai remise sur pieds

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 0:58

Oh mais ça , j'y comptes bien !!!!

Elle ne faisait que du shopping avec sa mère , pourquoi ???

N'avait pas d'amie à Phénix ???

Une fille si drôle et amicale ... Voila peut être d'où vient sa timidité ...

Que n'importais , je me sentais bien en sa présence , malgré l'odeur de son sang qui chatouillait mes narines ...

Je n y prêtais pas attention, et c était une première , sa plaie n était pas refermée et pourtant je me tenais a quelques centimètres a peine de sa blessure ...

Je cessa de penser a ce détail et me reconcentra sur le visage d ange en face de moi ...

Quelque chose te ferait plaisir Bella ...? A boire , à manger ... JE n ai pas pensé à te le demandé ... je n en ressens pas le besoin ,
alors ce n est pas évident d y penser pour toi ....
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 1:06

non ça va, merci c'est gentil j'étais à nouveau gênée, me demandant comment allait se passer la suite des événéments. Ils ne mangeaient pas, ne buvaient pas, ne dormaient pas mais moi oui... J'allais les déranger plus qu'autre chose, je ne savais même pas si je pouvais me faire à manger avec l'état de ma jambe. Malgré tout j'étais contente d'être chez les Cullen, j'allais pouvoir voir où vivait les personens qui m'avaient sauvé la vie et qui veillaient sur moi

j'aurai droit à une visite de la maison ? demandais-je en souriant curieuse. Il faut absolument que je vois la taille de ton dressing, je suis certaine que je verrai ça nul part ailleurs et puis je pourrai peut être voir le... le piano finis-je en me mordillant la lèvre inférieure

J'avais été intriguée depuis qu'elle m'avait dit qu'Edward jouait, peut être que mon séjour me permettrait de l'entendre, de le voir jouer... Mais peut être qu'il n'en aurait pas envie, qu'il ne voudrait pas jouer en ma présence, réservant cela à sa famille

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 1:14

Oh mais évidemment , ma Bella ....

Je me mis accroupis dos à elle et présenta mes bras de façon à ce qu'elle puisse grimper sur mon dos ...

Si vous voulez vous donnez la peine , ma chère , votre maîtresse de maison compte bien exécuter vos ordres à l'instant ...

J'attendis sa réaction , la voyant gênée je pris l initiative de l'aider a enfiler le pyja-short , afin qu'elle se sente plus décente ...

Mademoiselle ... si vous le souhaitez toujours ... dis je en me remettant en position accroupie ...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 1:19

Je ris légèrement je n'étais jamais monté sur le dos d'un vampire, ça pourrait être marrant et puis j'en avais eu assez de ne voir que ma chambre d'hôpital. je posais la nuisette délicatement sur le sofa pour ne pas la froisser, mémorisant sa couleur, j'aimais beaucoup la couleur, je devais me trouver quelque chose dans cette teinte... en plus long évidemment.
je montais sur son dos, faisant attention à ne pas blesser ma jambe. Je ris légèrement

dis moi si je t'étrangle ou si je suis trop lourde

j'accrochais solidement mes bras autour de son cou, je n'étais malgré tout pas très rassurée

tu vas pas me faire tomber hein ! On fait un deal si tu me fais pas tomber et que tu arrives à convaincre ta soeur à ne pas me tuer du regard je renfile la nuisette sans broncher lui dis-je en souriant

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 1:25

je ris légèrement ...

Et bien disons que pour la première chose ce n est pas difficile , tu es aussi légère qu'une plume , Bella ...

Par contre pour ce qui est de Rosie , ça , je peux rien promettre , tu la connais un peu je crois ...

Je me leva , tout doucement pour éviter de lui faire mal , je tourna la tête pour apercevoir une partie de son visage , amusé ...

Alors , mon petit singe , prête à aller promener ????

( hj Je préviens nos membres que je compte bien nous promener dans toute la maison ... J'indiquerai donc une suite logique dans chaque titre ( des chiffres ... ) bonne chance hi hi hi hi hi )
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 1:30

avec plaisir et si je pouvais et que j'avais pas aussi peur je frapperai même dans mes mains dis-je en souriant. Je me demandais si elle allait aller vite, si elle aurait de la difficulté, Edward n'avait jamais parlé précisément de sa manière de se déplacer et bien sûr il évitait volontairement de le faire

je suis prête dis-je en m'accrochant d'avantage à son cou

Qui aurait cru que ma convalescence chez les Cullen allait être aussi marrante... enfin si on occultait le fait que le vampire me traquait toujours mais j'étais décidée à ne pas y penser pour le quart d'heure à venir, même plus si possible

( HJ : que de folies ce soir Razz )

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 1:36

Sautillant aussi légère qu'un nuage , je fis semblant de prendre un départ de course ...

Et bien alors , en route , mauvaise troupe !!!!!!!!!

Avec une agilité sans pareille , je m'avanca jusqu'à la porte et sortis dans le couloir , je tourna la tête par prudence afin de voir que Bella se sentait bien ...

R.A.S , sauf peut etre que si elle l avait pu , elle m aurait transpercé la peau ...

Détends toi , Bella , je te sens à peine sur mon dos , n'aie crainte , tu ne tomberas pas ...

Je te le promets !!!!!!!!

Nous nous dirigeâmes vers la cuisine , à une allure presque humaine ...

( CF la cuisine pour moi , et pour Bella aussi ... elle n'a pas le choix !!!!! hi hi hi)
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 1:41

( HJ : je te laisse ouvrir le topic mon rayon de soleil ou tu veux que je le fasse ? )

Invité

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   Sam 6 Juin - 1:44

( HJ je ne savais pas si tu comptais fermer celui ci ou pas donc j attendais ....Je t en prie , je donne l honneur de poster dans la cuisine ..)

Topic terminé ---> direction la cuisine ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...   

Jour 4 Alice installe Bella a son retour de l hopital ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2