TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la photo frustrante lol surtout pour ROb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptyVen 5 Juin - 23:19

la photo frustrante lol surtout pour ROb Amdpattinsonstewart



hummm tu es très joueuse Bella j'aime ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptyVen 5 Juin - 23:23

Oui très joueuse mdr j'adore Bella t'est trop forte.

le vent qu'il se prend c'est trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptyVen 5 Juin - 23:37

ouais et c'était une idée de Kristen en plus Razz Razz Razz ( quelle sadique cette fille... j'aime cheers )

mais quand même c'est frustrant... ils ont une telle alchimie, ils auraient pu nous refaire la scène sur le plateau quand même... surtout que Rob paraissait très motivé Rolling Eyes
en plus bon c'était prévu... mais soit Rob joue super bien le mec frustré, soit il joue bien mais il y a une petite part de lui qui l'est vraiment ( je préfère la solution number 2)

ah j'en démord pas... je trouve qu'ils vont vraiment très bien ensemble... c'est rageant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptyVen 5 Juin - 23:51

Vraiment en accord avec toi Bella !!!!!


Pauvre Rob , se faire refouler ....

C est moi , ou c est la seule fille qui ne brille pas des yeux quand Rob est dans son champ de vision ???????


Rooooooooooooooobbbbbbbbbbbbbbbbbbbb "s'evanouit"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptyVen 5 Juin - 23:52

Elle n'est pas si indifferente à son charme. Ni à celui de Taylor. J'ai des photo quand ils se regardent (Avec Rob) on voit que il y a un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptySam 6 Juin - 0:02

Razz Razz Razz le pire c'est que sur les nombreuses photos que j'ai pu voir elle dévore beaucoup plus Rob des yeux que son mec... à sa place je me ferai du soucis Razz lol!

non mais il y a une alchimie captivante entre eux... Je trouve qu'il y a un feeling particulier qui passe et j'avais pas retrouvé ça entre deux acteurs depuis Chad et SOphia de OTH ( et on sait ce qu'il s'est passé entre eux Rolling Eyes bon oubliez la partie où CMM trompe Sophia Bush avec une pouf lol! lol! lol! )

toujours est-il que je veux que Twilight New Moon soit nominé aux MTV 2009 catégorie meilleur baiser et que cette fois Kristen et Rob ne se défilent pas non mais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptySam 6 Juin - 0:15

ahhh sister je m'attendais à celle la !!! je me demandais quand tu allais le dire que ça te faisait penser à OTH et Chad et Sophia t'es incorrigible toi mais c'est comme ça que je t'aime Wink c'est plus fort qu'elle dès qu'elle apprécie un couple à l'écran elle veut et ça devient obsessionnel qu'il le devienne dans la réalité
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptySam 6 Juin - 0:22

affraid affraid affraid ah non pas du tout

non, non, non ... pour Chad et Sophia j'ai senti qu'il y avait plus c'est pas pareil... je n'ai jamais dit la même chose pour Bea et Pablo par exemple alors que je les aimais beaucoup à l'écran. Mais y a des regards qui en disent long... et même si on est bon acteur on peut pas tout simuler

exemple : Rob ne simule pas le fait qu'il désire Kristen, ça se voit dans son regard... d'ailleurs il l'a même dit lui même lol!


alors je vais me la jouer madame soleil... je vois je vois... Rob et Kristen dans une chambre d'hôtel... Razz bon je sors lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptySam 6 Juin - 0:27

Bella Swan a écrit:
:

exemple : Rob ne simule pas le fait qu'il désire Kristen, ça se voit dans son regard... d'ailleurs il l'a même dit lui même lol!



rob est un mec ! il a du fantasmer aussi sur Ashley et Nikky... la proximité et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptySam 6 Juin - 0:30

ah les hommes... lol! lol! lol!

( toujours est-il qu'il y a un truc particulier par rapport à Kristen lol! têtue moi ? non non Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb EmptySam 6 Juin - 0:32

Je suis d'accord avec Bella
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty
MessageSujet: Re: la photo frustrante lol surtout pour ROb   la photo frustrante lol surtout pour ROb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la photo frustrante lol surtout pour ROb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retouche photo
» Alexander et Sélène (la fameuse séance photo)
» pas mal pour un centenaire...
» pour plus de délires
» Pour le weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: les acteurs de twilight-
Sauter vers: