TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 petit detour par la cuisine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

petit detour par la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:34

Je m'ennervais à mon tour, elle me criait dessus alors que je faisais tout mon possible pour apporter du bonheur à Bella, c'était injuste.

Alors là soeurette tu vas trop loin! Je fais tout ce que je peux pour elle, pour être présent, prévenant, anticiper ses moindres désirs, faire qu'elle se sente bien en ma compagnie, pour qu'elle comprenne petit à petit ce que je ressens! J'ai même été plus loin, poussé par le désir tout à l'heure dans la salle de musique j'ai tenté de l'embrasser! J'avais ma bouche à quelques centimètres de la sienne, mais j'ai senti que je ça allait déraper, que je risquais de la tuer!

Je fis des grands mouvements de bras, avant de me taper le front de la paume de la main.

Tu te rends compte?! La tuer en tentant de l'embrasser! C'est monstrueux! C'est pour ça que je suis terrorisé à l'idée de lui avouer ce que je ressens, parce que ma seule présence à ses côtés représente un danger immense... Alors que suis-je sensé faire? Tout lui dire et risquer sa vie à chaque contact? Ou alors ne rien dire et laisser une voie royale au clébart?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detour par la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:40

Je riais ... Enfin ,mon frère était "un peu" revenu à la normale ...

Il faut dire qu'il y avait plusieurs décénnies que nous nous n'étions pas hurlés dessus comme ça !!!

Ce que tu ne comprends pas , tête de mule , c'est que ton rôle est celui du meilleur ami et pas de l'amoureux transi !!!

Je ne nies pas qu'il ne soit pas aisé pour toi de côtoyer Bella d'aussi prêt ...

Mais quand l'amour est en jeu ...

Ne serais tu pas prêt à braver tout les risques ...

Tu sais te contrôler , mon frère , tu te refuses simplement de te l'admettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

petit detour par la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 0:57

Alice riait, moi pas du tout. Au contraire j'étais énnervé par cette situation intenable.

Je sais me contrôler... Haha! C'est toi qui le dit ça Alice! Comment en être certain? C'est impossible! Même en se fiant à tes visions, on ne peut pas avoir la certitude que tout se passerait sans encombre... Je peux être certain de résister au moment où je vais pour l'embrasser, mais dès l'instant où mes lèvres se poseraient sur les siennes, il n'y aurait aucun moyen de savoir à 100% qu'elle ne risque rien. Alors oui je suis prêt à braver tous les risques du monde pour elle, pour son amour, pour son bonheur, mais je ne risquerai pas sa vie par pur égoïsme!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

petit detour par la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 20:20

(HJ: Désolé Alice, je n'attends pas ta réponse vu les évènements avec Mephisto, il est normal qu'on fonce dans le bureau en entendant le bruit!)

J'attendais la réponse d'Alice, anxieux, lorsque j'entendis un bruit assourdissant provenant du bureau de Carlisle, où se trouvait Bella...

*Bella!!!*

Mes sens en éveil, je constatais qu'il n'y avait que Carlisle et Bella dans la pièce, je me précipitai vers le bureau, suivi d'Alice. Sur le chemin je tentai d'entendre les pensées de Carlisle, je n'y entendais qu'une haine farouche envers Mephisto, sans comprendre de quoi il retournait exactement.

(CF: Le bureau de Carlisle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detour par la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 22:44

Alice était envahie de tout pleins d'émotions ...

La rage , l'envie de meurtre , et tout ce qui s'en rapprochait ...

Elle n'avait pas eu besoin de voir ce sms , elle le ressentait assez dans les pensées de sa famille ...

Comment ose-il , comment ????

Prétexter qu'on lui donne Bella ou qu'il nous fera du mal !!!!

Mais on te fera la peau avant que tu ne puisses dire "ouf" , Méphisto !!!

Comment a t il osé ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit detour par la cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit detour par la cuisine   petit detour par la cuisine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit detour par la cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit détour par la maison (pour relever le défi )
» MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ça vaut le détour et un commentaire
» jour 4 (cuisine des Swan)
» jour 3 matin ( cuisine des Swan)
» une petite pause ( cuisine des Swan jour 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: la cuisine-
Sauter vers: