TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

retour de la pièce de musique

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin

race :: vampire
don ::
affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 19:47

Le téléphone de Carlisle posé sur son bureau se mit à vibrer, étonné par cet appel il n'en attendait pas surtout pas à cette heure tardive

il posa sa main sur l'épaule de Bella et se leva vers son bureau

son visage se décomposa a mesure qu'il lisait le MMS, il asséna un grand coup de point sur son bureau de colère, ce dernier malgré le chène massif dans lequel il était fait, se brisa en deux d'un seul coup dans un vacarme assourdissant, un grognement terrible remonta en lui

Il ferma les yeux...

*je sens la presence d'Esmée... elle va bien... elle est ici... la la guerre est ouverte ! je vais te tuer de mes propres mains Méphisto, tu t'en es pris à la seule personne qu'il fallait pas... ma femme... ma douce et tendre épouse*

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais peu importe ou nous allons, nous apportons avec nous une petite parcelle de l'Autre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin

race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 19:51

Je lui fis un petit sourire et l'observais pendant qu'il lisait quelque chose, probablement un sms. Son visage se décomposa au fur et à mesure de sa lecture, peut être un patient avait-il eu un problème. Tout à coup, sans que je ne m'y attende il donna un grand coup sur le bureau qui se cassa sous l'impact, je sursautais et mon coeur s'accéléra. Il y avait visiblement un problème je n'avais jamais vu le docteur Cullen en colère. Mon sang se glaça alors qu'un grognement sorti de sa gorge, je ne bougeais plus pendant quelques secondes avant de dire la voix tremblante

que se passe t-il docteur Cullen ?

Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 20:00

il n'avait pas entendu Bella bien trop enfermé dans sa colère... ses yeux se dorèrent et la colère pouvait se voir sur son visage ordinairement si calme et serein.

il relut une seconde fois le MMS et donna un coup de pieds dans la chaise a coté de lui, elle alla se briser contre le mur.

Soudain il réalisa que BElla était présente, il tenta de se calmer.

Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais peu importe ou nous allons, nous apportons avec nous une petite parcelle de l'Autre
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 20:03

Je sursautais une nouvelle fois alors que la chaise se trouva projettée contre le mur à une vitesse impressionante, elle se cassa elle aussi et je retins un petit cri de frayeur. Il semblait hors de lui, je n'avais jamais vu ça auparavant, Edward le décrivait toujours comme quelqu'un de calme, qui ne s'emportait jamais.
Mes mains tremblaient et je ne savais pas quoi faire, je répétais donc ma question pratiquement dans un murmure pour ne pas l'énerver d'avantage

que se passe t il ?

Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 20:10

il tenta de se ressaisir devant l'air affolé de la jeune femme

Mephisto... cracha t il

il inspira longuement pour retrouver un semblant d'humanité

il me provoque... mais je vais regler ça t'inquiète pas... il faut que tu te reposes maintenant... tu dois etre épuisée..

Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 20:12

Il a... il a votre numéro répondis-je dans un murmure. Comment avait-il fait, il était plus dangereux que les Cullen ne voulaient bien me le dire

Il le provoquait... Comment ça il le provoquait, pourquoi... Il savait que les Cullen me protégeaient

je n'ai pas envie de me reposer ! Dis-je plus fort que je ne l'aurai voulu

comment ça il vous provoque ? Qu'est ce qu'il vous a dit ? Qu'est ce qu'il veut ? enchainais-je d'une traite avant de reprendre une longue inspiration.

Modo
Modo

don :: télépathie
affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 20:26

Je fonçai à travers la maison, sans même regarder autour de moi, direction le bureau. J'ouvris la porte à vitesse vampirique, suivi d'Alice, parcourant la pièce du regard en une fraction de seconde.

Bella était assise sur le canapé, j'entendais son coeur battre à toute vitesse mais au moins elle était en vie et ne semblait pas blessée. Carlisle, par contre, était en colère, le regard sombre, le poing serré. Je vis des débris de bois éparpillés dans la pièce. Le bureau explosé, une chaise également, je ne comprenais pas ce qui se passait, qu'est ce qui avait bien pu se passer pour que Carlisle soit dans cet état? Je m'installai vers Bella, prenant une position de protection envers cette jeune femme qui compte tant pour moi.

Carlisle, que se passe-t-il?!

(HJ: Désolé mais on se joint à vous! Il y a urgence là! )

Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 22:21

Pour toute réponse Carlisle lui lança son portable allumé sur la page du MMS

ça....

puis se pencha vers BElla

désolé si je t'ai effrayé je ne voulais pas.. Pardonnes moi s'il te plait.

il avait vraiment l'air sincère, il s'était laissé emporté par ses sentiments et c'était loin d'etre l'image qu'on avait de lui

Edward Cullen
Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 22:32

J'attrapai le portable au vol, je lis le mms de Mephisto... Je me crispai sur le mobile et je manquai de l'exploser. Je déserre mon étreinte et je le jette à mon tour à Alice. Il ne fallait pas que Bella lise cette horreur.

Quelle ordure! Comment peut-il envoyer une pareille monstruosité?! Il ne s'en tirera pas comme ça, oh non! Il va morfler et on ne le laissera pas faire! Il ne touchera pas un seul de leurs cheveux, j'en fais le serment!!!

Je me rendis alors compte que j'en avais un peu trop dit... Bella risquait de comprendre qu'elle n'était plus la seule à être en danger... Je me rapprochai d'elle instinctivement, passant mon bras derrière son dos, comme pour la protéger.

Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 22:35

ça... ça ne fait rien répondis-je au docteur Cullen de la voix la moins tremblante que je le pouvais. Je posais doucement ma main sur son bras pour tenter de lui apporter un peu de soutien même si je ne comprenais rien à la situation.
Edward avait désormais le téléphone entre les mains et il fit la même tête que Carlisle avait faite quelques secondes avant. Je commençais à être agacée et apeurée de ne pas comprendre et les paroles d'Edward n'arrangèrent rien.
je me tournais tour à tour vers lui et son père et lâchais d'une voix plus forte

quelqu'un veut bien me dire ce qu'il se passe bon sang ?!!

Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 22:42

ne t'inquiète pas BElla.. c'est juste un impondérable de plus...

*si on lui dit elle va refaire une crise de tacchycardie et dans son état de faiblesse physique c'est préférable de ne pas en provoquer*

on va arranger tout ça très très vite... et tu vas pouvoir faire ta convalescence en toute quiétude.. en attendant je vais te donner un tranquilisant..

Dernière édition par Carlisle Cullen le Jeu 11 Juin - 22:48, édité 1 fois
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 22:46

Je m'écartais de lui, rampant plus loin sur le divan, énervée, attristée... ne me faisaient ils pas assez confiance pour me parler, ou voulaient-ils me préserver... mais ça ne servait à rien, pire ça me mettait dans une rage folle

j'en veux pas de votre tranquilisant !!! Arrêtez de me prendre pour une petite humaine fragile, je veux savoir ce qui se passe !!! C'est à moi qu'on veut arracher le coeur alors ça me concerne autant que vous m'énervais-je

vous disiez quoi à propos du fait de ne pas dire la vérité à ma mère tout à l'heure docteur Cullen le toisais-je

c'est ma vie qui est en jeu j'ai le droit de savoir autant que les autres!!!

Invité

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 22:48

JE restais là , silencieuse , comprenant le désarrois de mon amie ...

Voulant comprendre ce qui lui arrivait ... Les mots ne sortaient pas ...

Je regarda Carlisle , anxieuse , cherchant ce que je devais faire ...
Carlisle Cullen
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 22:51

ce n'est pas la même que pour ta mère Bella

dit il en haussant un peu le ton

je cherche pas à te protéger...enfin si mais pas parce que je te trouve fragile ou humaine...

et puis les tranquilisants c'est pour ta santé !

Il vit dans son regard qu'elle n'était pas prete à céder

ok pas de tranquilisant... Alice donnes lui mon portable...

dit il en soupirant

Edward Cullen
Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 22:54

Je pris Bella contre moi, blottie dans mes bras. Je jetais un coup d'oeil à Carlisle, lui qui était toujours plein de sagesse et de flegme était cette fois ci en train de devenir fou... certainement parce qu'on menaçait de s'en prendre à sa femme, ma mère. Je pouvais le comprendre, mais je pensais qu'il valait mieux parler à Bella, plutôt que de lui faire lire le message de ce monstre directement. Je fis un petit signe de tête négatif en direction de Carlisle et Alice et je parlai doucement à la merveilleuse humaine.

Bella... Je pense qu'il faut que tu saches ce qui se passe, tu dois être tenue au courant.

Je me mordis les lèvres.

*Pardonnez moi de lui dissimuler une partie de la vérité mais c'est pour son bien.*

Mephisto a envoyé des menaces supplémentaires à Carlisle. Il veut s'en prendre à notre famille, il essaye de nous intimider car il sait qu'il n'est pas en position de force. C'est un aveu de faiblesse, nous n'avons pas grand chose à craindre de lui. Il faudra seulement être vigilants et tout se passera bien!

(HJ: J'ai un peu modifié mon message pour que ça colle mieux à l'enchainement du RP!)

Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 11 Juin - 23:01, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 22:58

Je ne prétendais pas lui donner ce portable et Ed acquiesça en ma faveur ...

Elle ne devait pas voir le chantage de ce Méphisto de malheur...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 23:08

Voyant qu'Edward ne me disait pas toute la vérité, qu'il minimisait même vu la réaction de Carlisle il n'y avait rien d'un aveu de faiblesse dans ce message... et qu'ALice refusait de me tendre le portable je repoussais Edward avec toutes les forces dont j'étais capable. Je toisais tour à tour Edward puis Alice et reportais mon regard sur ce dernier

ne me touches pas !

Je fixais le docteur Cullen, lui au moins pensait que j'avais le droit de lire sans qu'on ne me cache rien puis je reportai tour à tour mon regard sur deux des personnes que j'aimais plus que tout

qui êtes vous pour contredire la parole de votre père ? Dis-je en crachant ces mots. Je ne supportais pas de rester à l'écart.

Alice donnes moi ce fichu téléphone dis-je hors de moi en la fixant, je voulais savoir ce qu'on me cachait, peu importe ce que c'était
Je ne suis pas en sucre, bon sang ! En faisant ça vous ne me traitez pas comme une amie ! J'ai le droit de savoir hurlais-je à bout de nerfs

Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 23:11

Bella tentait de me repousser, en vain étant donné que sa force était extrêmement faible par rapport à la mienne. Je m'éloignais cependant un peu d'elle, ne voulant pas accentuer son malaise. Je fis un signe de tête à Alice, doublé d'un haussement d'épaules.

Comme tu voudras Bella... Mais ce que tu liras ne changera rien à ce que je viens de te dire. Ce n'est qu'un détail, monstrueux de sa part d'y penser, mais dont les conséquences sont les mêmes, seule une vigilance accrue nous permettra de venir à bout de ce monstre!

Invité

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 23:23

Dans un soupir , je m avança vers elle et lui tendis ...

Elle ne voulait faire qu a sa t^te soit ....

Bella ... Ne crois surtout pasq que dois croire ce qui est ecrit ...

tout le monde va bien ...
Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 23:26

j'attrapais le téléphone que me tendait Alice pour lire le message. Sa phrase ne m'aidait en aucun cas, Carlisle y croyait lui vu sa réaction... Je lus le message, une fois, deux fois puis trois fois... Et regardais la photo, prise depuis le salon des Cullen me semblait-il. Je ne trouvais rien à dire pendant quelques secondes, ce taré menaçait de s'en prendre à Esmée s'il ne m'avait pas, et il en était capable, il avait réussi à avoir le numéro de Carlisle, à approcher leur maison, à voler le portefeuille de mon père. Non il n'en était pas question il ne s'en prendrait pas à un membre de la famille Cullen, je préférais mourir

Faites ce qu'il vout dit murmurais-je
servez vous de moi comme appât dis-je plus fort, sûre de moi. Il me voulait, ça pourrait l'aveugler si les Cullen mettaient en place un bon plan.

Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 23:34

Je manquais de défaillir quand Bella parla de l'utiliser comme appât.

Toi, comme appât?! Moi vivant, jamais Bella! Il ne faut pas montrer le moindre signe de faiblesse face à ce type, on ne peut pas se permettre de te faire courir le moindre risque! Il suffit de rester groupés, on peut te protéger, ainsi qu'Esmée, on va seulement être obligés de le traquer, de reprendre l'avantage sur lui... Pour l'instant, c'est lui qui mène la danse, il a l'initiative, il nous manipule. On ne peut pas le laisser faire impunément! Il faut trouver un plan qui ne t'uilise pas comme appât, c'est hors de question!

Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Jeu 11 Juin - 23:42

je ne risquerais rien... pas si vous avez un bon plan. Il a l'air obsédé par le fait de me tuer, ça l'aveugle, vous ne pourrez pas l'attirer comme ça... sauf à m'exposer dis-je avec un calme qui me surpris moi même. Il y a quelques minutes j'aurai été hystérique, cherchant tout moyen qui me permettrait de ne pas prendre de risque... Mais maintenant, il avait menacé la vie enfin la non vie d'un membre d'une famille que je considérais comme ma deuxième famille, il n'était pas question que je les regarde faire sans réagir.

Modo
Modo

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Ven 12 Juin - 0:09

J'étais abattu par la réponse de Bella... Elle n'avait pas complètement tort et celà me désolait.

Bella, il est obsédé par le fait de te tuer, c'est exact, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut te livrer sur un plateau, ça je m'y refuse! Il faut se méfier de lui comme la peste, on ne sait pas de quoi il est capable... Je refuse de nous jeter droit dans un piège, je refuse de te mettre en danger!

Réflechissons, pour l'instant nous sommes tous ici et ton père est loin, nous ne risquons donc rien et ton père non plus... Il ne faut donc pas nous précipiter! On te laisse ici sous surveillance et une partie d'entre nous sort le chercher... Je ne vois que ça pour nous sortir de ce mauvais pas.

Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Ven 12 Juin - 0:17

charlie rentre demain... il m'a avertit tout à l'heure...

lacha t il sans même s'en rendre compte

je veux dire... il faut envisager toutes les possibilités... Bella enfin sa protection est une priorité c'est certain... mais on doit prendre en compte tous les paramètres... ne rien précipiter c'est une évidence mais le temps joue également contre nous...il nous connait...nous observe...

il secoua la tete

Bella Swan
Admin
Admin

affinités:

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   Ven 12 Juin - 0:26

j'écoutais Carlisle puis Edward et jettais un petit regard à Alice qui était restée silencieuse. Ils avaient tous l'air bouleversés par le mms et je l'étais aussi alors que je n'avais encore jamais parlé avec la femme du docteur Cullen

vous savez que vous n'avez aucun moyen de l'attirer à part moi... Le problème c'est qu'en lui tendant un piège il vous sentira
dis-je dépitée. Je réfléchissais, je me sentais impuissante et c'était très frustrant

est ce que l'odeur de mon sang serait assez forte pour masquer votre présence ? demandais-je tout à coup en jettant un petit regard en biais à Edward, je savais que c'était très dangereux comme idée, surtout qu'Edward avait beaucoup de mal à résister, mais peut être que sa peur pour Esmée serait plus forte...

Je ne compris qu'après ce qu'il avait dit sur mon père

comment ça il rentre ? demandais-je paniquée non, pas maintenant, pas si vite, Mephisto court toujours, il ne peut pas rentrer maintenant

MessageSujet: Re: retour de la pièce de musique   

retour de la pièce de musique
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant