TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sur le parking avant la réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

sur le parking avant la réunion Empty
MessageSujet: sur le parking avant la réunion   sur le parking avant la réunion EmptySam 13 Juin - 15:41

Carlisle se gara sur le parking, il vit tout de suite que Jacob Black attendait devant la porte.

tiens on dirait que tu es attendue Bella.

Il scruta rapidement les alentours en humant afin de vérifier que Méphisto n'était pas dans les parages.

il sortit de la voiture, ouvrit le coffre et déplia le fauteuil...tandis que Jacob s'approchait un grand sourire aux lèvres. Carlisle retint sa respiration cette odeur était épouvantable
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

sur le parking avant la réunion Empty
MessageSujet: Re: sur le parking avant la réunion   sur le parking avant la réunion EmptySam 13 Juin - 15:46

Je ne pus m'empêcher de sourire, Jake semblait vraiment soulager de me voir, il croyait toujours que je risquais quelque chose avec les Cullen visiblement. Pourquoi ne pouvaient-ils pas être amis... Je soupirais à cette pensée

Jake est protecteur... et inquiet... je rectifis il est trop protecteur et trop inquiet dis-je en souriant au docteur Cullen

J'attendis que Jake se soit rapproché et je lui lançais un petit
bonjour

avoues t'es venu pour pousser mon fauteuil ?
dis-je en souriant
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

sur le parking avant la réunion Empty
MessageSujet: Re: sur le parking avant la réunion   sur le parking avant la réunion EmptySam 13 Juin - 15:57

j'adresse un signe de la tete à Carlisle Cullen par politesse... et souris de toutes mes dents à BElla

tout juste !

j'ouvre sa portière et m'accroupis face à elle en lui caressant doucement le visage

comment tu vas ? tu as eu ton portable ? comment tu te sens ?

je pose mon autre main sur sa cuisse valide.

je te porte dans ton carosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

sur le parking avant la réunion Empty
MessageSujet: Re: sur le parking avant la réunion   sur le parking avant la réunion EmptySam 13 Juin - 16:05

toutes ces questions là pour moi dis-je en riant légèrement.

Il me porta jusqu'au fauteuil et je grimaçais sous l'effet de la douleur, il me semblait pourtant que le docteur Cullen m'avait donné un calmant puissant

non mais regardes moi c'est sûr que moi en fauteuil accompagnée par un loup et des vampires je fais tâche dis-je tout bas pour que personne n'entende. il va falloir que je me transforme en sorcière pour rééquilibrer les choses

Ma remarque sembla beaucoup amuser Jake et les Cullen et je fis un petit sourire bien décidé à ne rien montrer de mon mal être à mon père
je fais aller, oui j'ai eu mon portable ce qui était d'ailleurs adorable à toi mais complètement fou de trahir le pacte pour ça, et je me sens... fatiguée et énervée de devoir jouer la mascarade du serial killer...

Je fis un sourire comme si rien ne m'affectait

A ce propos... j'hésitais, devais-je en parler à Jake, je jettais un regard à Carlisle mais il était occupé à surveiller Esmée puis moi du coin de l'oeil

il y a eu du nouveau, tu devrais en discuter avec Edward... et puis ça vous fera peut être l'occasion de parler et d'apprendre à vous connaitre dis-je avec un sourire angélique, l'innocence incarnée
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

sur le parking avant la réunion Empty
MessageSujet: Re: sur le parking avant la réunion   sur le parking avant la réunion EmptySam 13 Juin - 16:14

quoi il a décidé d'arreter de te tourner autour ??? ça c'est la meilleure nouvelle de l'année !

dis je en lui envoyant un clin d'oeil

je la pousse lentement vers l'entrée du poste.

tu m'as manqué Bella...


je sens le regard appuyé des buveurs de sang sur moi, mais je m'en moque seule Bella comptait à cet instant


(cf dans le poste)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur le parking avant la réunion Empty
MessageSujet: Re: sur le parking avant la réunion   sur le parking avant la réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur le parking avant la réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)
» sur le parking
» le parking
» jour 4 sur le parking de l'hôpital
» jour 2 : 8 heures du mat ^^ ( parking du lycée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: Le poste de police-
Sauter vers: