TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 13:30

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Dsfl



Carlisle avait trouvé un petit endroit à l'abris des regards indiscrets pour pouvoir faire cette réunion, ils pourraient enfin parler tranquillement de la conduite à tenir pour détruire Méphisto

Il était impatient d'en finir et de retrouver un semblant de vie calme dans la charmante petite ville de FOrks auprès des siens. Il fallait à tout prix faire cesser les activités meurtrières et publiques de Méphisto
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 15:46

J'avais quitter la réunion au poste au grand regret de laisser Bella avec ce ... loup , Seth , dont ne connaissions pas grand chose...

Nous étions les premiers , notre famille et moi même , à attendre le début de ce conseil , si particulier ...
J'étais tendue de voir que deux espèces vouées à ce détruire , allaient se retrouver ici même ...

Je me cala dans les bras de mon mari , anxieuse , attendant , un mot , un geste ...

Quelque chose qui ferait débuter cette réunion ...


Je t'aime ... soufflais je à Jasper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 20:08

J’arriver au lieu du rendez vous de la seconde réunion, moins connue que celle a la quelle je m’étais rendue plutôt dans la journée. J’étais assez contente d’avoir eu l’occasion de parler avec Bella et de me rabibocher avec Alice, mais j’appréhender la confrontation avec les loup qui promettez d’être mouvementé…
Avançant je vis Carlisle et Alice déjà sur place tous deux en pleine réflexion je m’approchait de ma sœur et dis :

Tu t’inquiète pour Bella, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 20:12

Rosie était arrivée , étant les seuls présents , elle accourra à nos cotés ...

Elle me sortit dans ma torpeur par le seul mot qui me torturait en ce moment ... Bella ...


Oui , assez ...

Je n ai pas l'impression qu'elle soit si en sécurité avec ce... ce ... bon évitons les métaphores ce n est pas le moment ...

En tout cas je te remercie de t être rapprochée d'elle ...

Ca compte énormément pour moi , tu t en doutes ...

Mais , je te stoppe tout de suite , tu occupes une place tout à fait différente pour moi !!!!

Tu t en rends comptes , n'est ce pas ...?



(Hj cheers cheers cheers Rosie , je suis tellement heureuse que tu sois parmis nous !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 20:30

Mais oui Alice je sais que tu tient a moi et Bella et que ton pti cœur de Lutin est assez grand pour nous deux !!!
Et puis les lien du Shoopiiiiiiiiiiing ca compte !


Je rie au éclats et le rire d’Alice se mêla au mien comme un concerto de clochette, je prie ma sœur par la main et la fit tourner en disant :

Petit lutin va ! Ca ma manquer d’être avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 20:37

Nous étions rentrées dans une farandole folle , toutes les deux en rire ...

Je termina cette ronde , la tête me tournant et pris ma soeur dans mes bras ...


Tu m'as manquée à moi aussi Rosie !!!!

Je suis si contente qu'on se retrouve comme ça !!!!

Je t'aime ma soeur !!!

Tu entends ??? JE T AIME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 20:45

J'étais arrivé à la réunion un peu après les autres, j'avais eu beaucoup de mal à partir du poste de police... Laisser Bella toute seule, presque sans protection avait été très difficile pour moi. Je l'avais longuement serrée contre moi, lui disant que je reviendrai vite. Je savais que Seth était fort, qu'il arriverait peut-être à ralentir Mephisto, mais j'étais tout de même angoissé. j'avais hâte que Jacob arrive, transformé en loup, pour que je puisse surveiller ce qui se passe du côté de Bella en espionnant le lien de pensées de leur espèce.

Bien, j'espère que les autres ne vont pas tarder... Bella a beau être sous protection rapprochée d'un loup, je ne me sens pas très rassuré! Tu seras vigilante Alice s'il te plait? Je compte vraiment sur toi...

J'avais dit ceci avec un regard suppliant vers elle, puis vers chacun des membres de ma famille, cherchant une lueur d'approbation dans leurs regards et leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 20:51

Ed était arrivé , inquiet ...
Ce que je pouvais comprendre totalement !!!
Il était tout aussi proche de Bella que moi , si pas plus !!!
Il m'implora sur mes visions et je m'approcha de lui pour le rassurer ...


Je te le promets , Ed

Mon don est entièrement dédié à elle !!!

Je veille au grain , mon frère , promis !!!!


J'avais dit cela en déposant une main sur son bras , pour qu'il se sente mieux ...


Dernière édition par Alice Cullen le Lun 15 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 20:59

Nous interrompirent notre ronde enfantine et Edward arriva l’air soucieux et ailleur.
Oh Ed’ ne t’inquiète pas ! je te promet qu’on la surveillera tous. Et puis malgré leur puanteur les loup m’ont l’air assez efficace pour la surveiller ! et une fois cette réunion finie on pourra la surveiller !
Je tapais amicalement le dos de mon frère, ce Méphisto lui causait tant de soucis à lui et Alice, il payera rien que pour ca…
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 21:41

Le contact d'Alice sur mon bras me donna soudainement envie de la serrer contre moi, elle avait une capacité à me rassurer qui m'impressionait... Pas autant que Jasper, bien entendu, mais ça faisait du bien.

Oui, merci à vous tous de veiller sur elle, de vous inquiéter pour elle... Elle compte vraiment énormément pour moi! *Plus que tout...*

Je m'éloignai ensuite d'Alice et j'ajoutai.

Concernant Seth, le loup, il semble fort et surtout quand Jacob sera transformé à proximité de nous je pourrai lire dans ses pensées... Ils sont tous reliés les uns aux autres par ce moyen, c'est très utile d'ailleurs! Disons que nous nous sommes mutuellement révélé un secret, il connait mon don et je connais leur particularité... Il semble vouloir protéger Bella à tout prix, même en collaborant avec nous, j'espère que ce sera aussi le cas des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 21:46

Je me déserra de l'étreinte de mon frère , ...

J'acquiesçai sur ses dernières paroles ...


Je l'espère que nous pourrons leur faire confiance , oui ...

Mais était ce nécessaire de révéler que nous avions des dons , Ed ...

Ce n est peut être pas une bonne idée , si ils veulent s en servir contre nous ...


Si ils comptaient nous faire la guerre , ils savaient presque tout de nous à présent ...

Je m'inquiétais rapidement pour le moment ,sûrement dû à Bella ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 21:56

Je me mordis les lèvres, je m'en voulais d'avoir trahi un de nos secrets...

Non, ce n'était pas absolument nécessaire, loin de là! En fait, dans le feu de l'action, pendant qu'on discutait de la protection de Bella tout à l'heure au poste de police, il a pensé à la confier à Seth et j'ai dit à voix haute que c'était une bonne idée... C'était stupide et je m'en excuse, mais j'étais tellement préoccupé par la sécurité de Bella que j'ai agi sans réfléchir. Il a ensuite dit que ses aïeux avaient des doutes sur le fait que nous avions des dons, mais qu'il en avait maintenant la certitude. Heureusement, il n'est pas au courant pour vous dis-je en regardant Alice et son mari. Je tournai ensuite le regard vers Rosalie, anxieux de sa réaction. Elle avait fait énormément d'efforts vis à vis de Bella et j'aurais voulu la remercier, mais à la place, j'avais commis une grosse erreur...

Je regardai chacun des autres membres de ma famille, Alice et sa bonne humeur communicative, Jasper et son flegme, Emmett et son sourire de grand enfant joueur, Carlisle et Esmée avec leur doux regard de parents aimants. Nous étions là, tous ensemble, soudés, j'étais ravi de pouvoir compter sur eux.


Je suis vraiment désolé, j'espère que celà ne nous portera pas préjudice un jour ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 22:08

Je haussa les épaules ...

Bah , ce qui est fait est fait ...

Ce qui m importe le plus pour l instant , c est la securite de Bella ...

Je pense que nous sommes tous d accord sur le sujet ...

Nous ferons simplement , un peu plus attention ce soir ...

Juste au cas où ...

Au fait , Bella , n est pas encore partie ...

Charlie prévoit seulement de partir ...

Je ne vois pas Seth ... J'espère que Jacob ne va pas tarder ...


Mon don avait une faiblesse , il ne pouvait voir les loups garous et en ces temps , cela m' handicapait d'avantage ...

Pourvu que tout ce passe comme prévu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 23:02

{HJ: je vais poster un peut avec Sélène}

Aujourd'hui il y avais une réunion. Et d'après se que j'ai compris elle est organiser par Carlisle. alors, en quittant le post je me dêpecha de me diriger vers la forêt, avant d'aller au lieux de rendez vous, j'allais chasser, ayant été en contact de Bella, je préfère prendre mes précaution au cas où...
J'étais presque arriver, et je voulais déjà faire demie tour. Me mélanger aux autres vapmpires ainsi me faisais peur mais bon je dois le faire... oui pour Bella!
J'étais enfin arriver au lieux de rendez vous et je pue voir, Edward, Alice, Cachou et...surement Carlisle.
Je m'avança timidement vers Rosalie et Alice ainsi que Edward.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 23:34

Shinny débarqua apparemment intimidée, je me doutais que tous comme Alice et Ed’ elle devait s’inquiété pour Bella. Je m’approchait d’elle un sourire sincère sur les lèvres. J'avancais vers elle est lui pris la main.

Shinny !! je suis contente de te voir !

Je l'entranait avec nous espèrant qu'elle serais à son aise.

*Ed' sois gentille, avec elle d'ailleur elle pourrais nous aider a protéger Bella*

(Hj bonne nuit =p )
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 23:45

Je vis Sélène arriver, j'étais content qu'elle ait pu se déplacer, mais je ne voyais pas son amie la sanguinaire, Jenna quelque chose... Cela m'inquiétait beaucoup et je ne manquai pas de lui faire remarquer.

Salut Sélène... Content que tu sois venue mais euh... Je croyais que tu devais veiller sur ton amie Jenna sans interruption? C'est ce qu'on avait convenu... J'espère qu'elle ne fera rien de stupide pendant ton absence!

*Si elle tente quoi que ce soit contre Bella en plus de Mephisto, je t'en tiendrai personnellement responsable en tout cas!*

Je fis un léger signe de tête négatif à Rosalie, j'espérais qu'elle comprendrait que c'était en rapport avec ma phrase précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 23:50

Pffff dit le si je dérange >.<

-Rassure toi mon cher elle est sagement à la maison je n'est pas voulus l'ammener, au risque qu'elle fasse quelque chose de stupide auprès des clébart euh loups-garous.

Je sais pas vraiment le problème avec Edward mais bon je le comprend il s'inquiète mais qu'il ets confiance en moi un peut sa me stress sa... HAAAAAAAAAAA j'avais oublier qu'il lit dans mes penser. pffff c'est chiant sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 23:53

Je me détacha du groupe , me sentant trop bousculée que pour penser à Bella ...

Je me dirigea vers Carlisle , inquiète , je ... j'avais un mauvais présentiment ...


Il n'y a pas grand monde ce soir ...


Penses tu que les loups aient renoncés à cette réunion ...


Je ne la sens pas , Carlisle , tout est chamboulé , je ne comprends rien ...

C est bien la première fois que ça arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyLun 15 Juin - 23:59

(Hj j'arrive mon alice j'arrive JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) 799866 )

c'est peut etre un peu tot.. beaucoup doivent etre occupés...

il adresse un timide sourire à sa fille cadette il la sent inquiete

tu as eu des visions ? et non les loups n'ont pas renoncés... observe bien...ecoutes ils sont la... cachés pour le moment ils doivent attendre de voir si c'est pas un piège... j'ai confiance... je crois que les loups seront de bons alliés pour cette fois ci... aucun d'eux n'a l'intention de rompre le pacte.. Jacob est un de leur chef.. et il tient à BElla... c'est un atout
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyMar 16 Juin - 0:09

Je baissa les yeux , soulagées des paroles de mon père ...

J'avais essayé à maintes reprises de pénétrer les intentions de Méphisto et cela me chamboulait totalement ...

Oh Carlisle , je l'espère ...

Si j avais pu me mettre à pleurer , je l aurai fait !!!

Je n étais plus sure de rien en ce moment , tout était confus dans ma tête ...

Ce démon essayais de me faire douter de moi et il y arrivait !!!!


Quelque chose va arriver , je ne sais pas quoi ... Mais ce sera bientôt ...

Méphisto est si ... indécis , mais rien n'est bon pour l avenir proche , père ...

Rien ...
Je me jeta dans ses bras et enfouis ma tête dans le creux de son épaule ...
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyMar 16 Juin - 0:14

bien qu'il savait que les visions de sa fille étaient changeantes et pas certaines à 100%, lui en revanche avait pleinement confiance en elle et en son feeling.

QUand elle se blottit contre lui, il l'entoura de ses bras, il savait que si elle avait dans cet état c'est qu'il y avait une raison et qu'il allait se passer quelque chose prochainement.


je n'ai pas les pouvoirs de Jasper pour t'apaiser mon ALice mais saches que ses bras autour de toi, s'efforceront toujours de te protéger et de protéger notre famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyMar 16 Juin - 0:23

Déposa ma joue pour pouvoir parler à notre sage ...

Je le sais , père , mais c est si étrange et confus à la fois ...

Il va se passer quelque chose d ici peu , et j ai peur pour Bella ...

Je le sens ... Ses décisions à ce ... cette ... enfin ... sont si changeantes ...

Je ne penses pas qu'elle soit en sécurité chez elle ...

Permets nous de la reprendre chez nous , Carlisle , s'il te plaît ...


J'implorais mon père maintenant , une peur incomprise montait en moi et ne me rassurait vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyMar 16 Juin - 0:35

J'étais vraiment stressé, sur les nerfs à cause de la situation très tendue et je me rendis compte en entendant ses pensées que j'avais vexé la jeune femme. Je lui répondis rapidement, toujours obsédé par mes pensées.

Bien...

J'entendis alors les paroles d'Alice, j'entendis ses pensées, mais pas de vision, je sentis son angoisse au sujet de Bella et je vins à côté de ma soeur et Carlisle.

Qu'est ce qui se passe Alice? Tu as vu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyMar 16 Juin - 0:39

ça ne depend pas de moi Alice... je n'ai aucun pouvoir la dessus... en plus prendre BElla chez nous serait suspect... Charlie ne voudrait pas on a aucune légitimité on est pas de la famille... en plus il est shérif donc persuadé qu'il peut la protéger.. même si c'est faux... pour le raisonner faudrait lui dire la vérité sur Méphisto... et sur nous... il est influent en ville si jamais il prend peur... c'en est finit de nous à Forks

Il voit Edward arriver

non pas de vision... elle s'inquiète pour BElla.. mais comme je lui disais on ne peut que la surveiller à distance pour ne pas eveiller les soupcons...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) EmptyMar 16 Juin - 1:23

J'écoutais attentivement mon père, toujours plein de sagesse... Il était un vrai guide pour notre famille et chaque mot qui sortait de sa bouche était parole d'évangile.

Tu as raison Carlisle... Nous n'avons pas le choix, malheureusement. Il faut être particulièrement vigilants, sur elle, sur son père, en restant toujours groupés et sans paraître suspects! Car il va sans dire que si les policiers ou les habitants arrivent à avoir des soupçons, à nous repérer, ce sera un jeu d'enfant pour Mephisto... il faut vraiment qu'on le piège, qu'on le coince!

Je serrais les poings fortement pendant que je prononçais ces mots, je voulais le tuer de mes propres mains, qu'il ne m'échappe pas comme la dernière fois.

Il faut aussi être vigilants avec Elena Saint-James et Jenna... Ce sont des sanguinaires elles aussi, et bien qu'elles semblent pour l'instant inoffensives, je doute que ce soit le moment de prendre le moindre risque, je refuse de les laisser sans surveillance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty
MessageSujet: Re: JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)   JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOur 5 réunion dans la foret à l'écart (ouvert aux mythiques)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jour 5 avant la réunion ( ouvert à qui voudra)
» ronde dans la foret (jour 4)
» alice et jacob (jour 6 dans la foret)
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» En patrouille dans la forêt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Corbeille-
Sauter vers: