TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bella et edward par rapport aux autres couples ...

Aller en bas 
3 participants

votre couple préféré parmi les trois suivants est
Roméo et Juliette, un amour tragique
bella et edward par rapport aux autres couples ... Vote_lcap14%bella et edward par rapport aux autres couples ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Edward et Bella, un amour impossible
bella et edward par rapport aux autres couples ... Vote_lcap71%bella et edward par rapport aux autres couples ... Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Angel et Buffy, un amour contre nature
bella et edward par rapport aux autres couples ... Vote_lcap14%bella et edward par rapport aux autres couples ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

bella et edward par rapport aux autres couples ... Empty
MessageSujet: bella et edward par rapport aux autres couples ...   bella et edward par rapport aux autres couples ... EmptySam 21 Mar - 23:50

Bella et Edward sout souvent comparés à deux autres couples à travers les forums : tout d'abord on les surnomme de Roméo et Juliette des temps modernes, ensuite beaucoup d'anciens fans de Buffy les compare au couple Buffy/Angel, alors la question est simple : quel couple parmi les trois préférez vous et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella et edward par rapport aux autres couples ... Empty
MessageSujet: Re: bella et edward par rapport aux autres couples ...   bella et edward par rapport aux autres couples ... EmptyDim 22 Mar - 0:02

Sans hésitations , je vote pour mon chr frère et ma future amie ...

Je ne vois pourquoi on vous compare à ces couples , vous ne leurs ressemblez en rien pourtant ...

Bella n est ni tueuse à gage , ni héritière déjà promise ... Elle est comme tout le monde et c'est ce qui plaît !!!!

Edward est peu être un vampire mais ne ressemble en rien aux deux autres ...

Dans votre histoire , il y a des sentiments communs , et non sans cesse rapportés à la tragédie , la bagarre ( je t'aime , je veux te tuer , je m'excuse ...) , C'est une histoire d'amour actuelle , et nous l'aimons pour ca ...

Rien à voir avec Buffy ou R et J ...

Very Happy Exclamation I love you Very Happy Exclamation I love you Very Happy Exclamation I love you Very Happy Exclamation I love you Very Happy Exclamation I love you Very Happy Exclamation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

bella et edward par rapport aux autres couples ... Empty
MessageSujet: Re: bella et edward par rapport aux autres couples ...   bella et edward par rapport aux autres couples ... EmptyDim 22 Mar - 21:46

lol! lol! lol! en fait j'ai voté Edward et BElla parce que c'est un rpg twilight lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

bella et edward par rapport aux autres couples ... Empty
MessageSujet: Re: bella et edward par rapport aux autres couples ...   bella et edward par rapport aux autres couples ... EmptyLun 23 Mar - 0:32

Ce sont 3 couples extraordinaires, mais pour l'heure j'ai voté pour Bella et moi-même. Cela dit, l'hésitation a été longue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bella et edward par rapport aux autres couples ... Empty
MessageSujet: Re: bella et edward par rapport aux autres couples ...   bella et edward par rapport aux autres couples ... EmptyLun 23 Mar - 15:02

Edward et Bella bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bella et edward par rapport aux autres couples ... Empty
MessageSujet: Re: bella et edward par rapport aux autres couples ...   bella et edward par rapport aux autres couples ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bella et edward par rapport aux autres couples ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella/Edward
» Absence Bella et Edward
» Bella/Edward couloir
» [sign] Edward et Bella
» [wall] Bella et Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: