TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bella/Jacob au motel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 25 Juin - 23:41

Jacob... Ôtes tes pensées salaces de ton esprit tout de suite!!! C'est pas parce qu'elle te parle de ses sous-vêtements que tu dois en faire tout un cinéma comme ça!!! Ou au moins... penses moi fort et gardes ça pour toi! Ce n'est pas correct et tu as de la chance qu'elle ne t'ait pas giflé encore!

Et ne vas pas dire que c'est pour lui changer les idées, il y a plein d'autres moyens pour ça, beaucoup moins pervers! Mad
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 25 Juin - 23:45

c'est elle qui a abordé le sujet pas moi !!! et c'est ta soeur qui s'est mis en tete de la vetir ainsi pas moi !!! et je suis en admiration devant une beauté incarnée ! t'as qu'a etre plus entreprenant au lieu de jouer les mijorées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 25 Juin - 23:49

jacob à pas tort ! maintenant avec sa description on a tous les images de bella en sous vetements sexy lol! lol! alros au lieu de raler ! regardes et apprécie Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:30

Fais un câlin à ta vampire préférée .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:34

Razz Razz Razz excellent ton post ma chérie, ça ça s'appelle un calin de force trop fort lol!

je te laisse répondre Jake du coup, trop hâte de voir ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:36

bah je veux bien rep mais du coup avec ce qu'a dit alice à propos de ma condition... je sais paq ce que charlie à pu comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:37

Je sais a quel point il adore ça ....

J ai pris grand soin à deposer mon odeur sur son corps Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:37

je te l ai susurré si bas que seul nous pouvions l entendre ... Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:43

j'y suis allé au contact aussi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et quel contact !!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:49

maissssssssssssssss Bella je suis pas sensé savoir qu'elle est mariée moi je te signale ! et je la tripote pas ma main est malencontreusement descendue vers sa fesse, c'est un déséquilibre provoqué par l'odeur c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:52

ouais c'est ça... t'es peut être pas sensé être au courant qu'elle est mariée mais moi je suis dans la pièce et même si je suis humaine j'ai des yeux... No

ma main pourrait aussi malencontreusement se perdre sur ta joue... mais je me ferai mal alors je vais oublier l'idée et j'espère que c'est la main d'Alice qui se perdra sur ta joue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:54

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J ai décidé de le faire tourner bourrique , ce soir ....

Désolée Bella ....

Jake , la chaleur de ta peau , Mmmmhhhhh Bella/Jacob au motel 132782 Bella/Jacob au motel 456411 Bella/Jacob au motel 456411 Bella/Jacob au motel 456411 Bella/Jacob au motel 456411
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:55

...

je dis plus rien... je fais plus rien....

qu'elle se colle à moi te fais rire... mais pas le reste...

pas mon jour avec Bella aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 0:57

J ai plus d un tour dans mon sac , Jake .... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 1:01

non mais attend, elle t'étreind ce qui ne peut être qu'amical mais poser ses mains sur les fesses de quelqu'un c'est déplacé No

ah c'est bien un mec ça... Rolling Eyes
on embête pas quelqu'un en lui mettant la main au *** surtout pas devant quelqu'un qui t'aime plus que bien ... No même si c'est pour rigoler c'est pas correct, je crois pas que toi t'apprécierais que je le fasse avec Embry ou Quil ou quelqu'un d'autre même si c'est pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 1:05

C est pas permis de faire des scènes de ménage .... Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 1:06

I'am SAdique , Alice Sadique , gnark ,gnark , gnark Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 1:10

Bella Swan a écrit:
non mais attend, elle t'étreind ce qui ne peut être qu'amical mais poser ses mains sur les fesses de quelqu'un c'est déplacé No

ah c'est bien un mec ça... Rolling Eyes
on embête pas quelqu'un en lui mettant la main au *** surtout pas devant quelqu'un qui t'aime plus que bien ... No même si c'est pour rigoler c'est pas correct, je crois pas que toi t'apprécierais que je le fasse avec Embry ou Quil ou quelqu'un d'autre même si c'est pour rigoler

parce que parler uniquement d'ed quand je suis avec toi tu trouves ça correct toi ???? et j'ai pas mis LES mains mais ma main et tu m'aimes pas tu l'as dit et le contact d'alice me répugne (pas contre toi alice lutin de mon coeur) tu le sais mais ça te fait rire... pas logique No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 1:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je sais , je sais , mon lupin !!!!




Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Mission 2 , fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 1:16

Razz Razz Razz j'aime trop la façon dont tu essaie de retourner la situation lol!

excuses moi mais que je parle d'Edward ça n'a rien à voir surtout que moi je t'ai pas fait une superbe déclaration pour aller ensuite mettre les mains sur les fesses d'Ed ( et dieu sait qu'il y aurait de quoi mettre les mains Rolling Eyes je m'égare là lol) je n'ai fait aucune promesse moi, mais tu as raison tu fais ce que tu veux, t'es célibataire après tout... No

si Alice t'avais mis les mains aux fesses ça ne m'aurait pas fait rire non plus Evil or Very Mad mais là c'était une petite taquinerie sans aucun manque de respect alors que mettre la main aux fesses d'une femme ça fait macho et irrespectueux
Après c'est mon avis personnel, j'ai quand même bien le droit d'avoir mes opinions et ressentis No

ah au passage dire j'ai pas mis mes mains mais ma main... ça t'enfonce sexy Jake Razz ( ça me rappelle trop un pote lol! désolée je pars dans de vieux souvenirs là, mais c'est une excuse typiquement masculine qui sert aussi dans la vraie vie t'es trop fort Bella/Jacob au motel 799866 )
euhhhh j'espère que tu as jamais utilisé cette excuse en vrai par contre hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 1:23

et bien??? on a donné sa langue ... à moi !!! Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 1:26

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 1:27

Tu fais la tête mon lupin d amour ou tu sais pas quoi repondre ...??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel EmptyJeu 2 Juil - 1:31

non je trouve ça profondement injuste c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella/Jacob au motel Empty
MessageSujet: Re: Bella/Jacob au motel   Bella/Jacob au motel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella/Jacob au motel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [sign] Jacob et Bella
» Confusions (Ed/Bella/Jacob)
» mephisto/ jacob
» quelques photos de la scène du cinéma Bella Jacob et Jessica
» petit retour au motel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: