TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes abscences...encore et alors! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

Mes abscences...encore et alors! xD Empty
MessageSujet: Mes abscences...encore et alors! xD   Mes abscences...encore et alors! xD EmptyDim 28 Juin - 22:22

Bon voilà c'est pour dire que demain, je ne serais pas là avant un bon moment peut être même pas avant jeudi ou mercredi soir car mardi et mercredi j'ai le brevet. Je dois réviser un maximum. Je le veux et je l'aurais! je l'aurais un jour je l'aurais. Ok je sors. Non plus sèrieusement, je serais pas là et bon même si je suis pas là souvent. Donc désoler je ne serais pas là. Mais bon je ne pense pas que je bloque les rp. Vous avançez bien. Vos rp sont super. Donc voilà!!!

Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




Mes abscences...encore et alors! xD Empty
MessageSujet: Re: Mes abscences...encore et alors! xD   Mes abscences...encore et alors! xD EmptyDim 28 Juin - 22:27

Etudies bien et bonne m**** !!!!!!! study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes abscences...encore et alors! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: