TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyVen 3 Juil - 19:03

---> je parlerai au présent dans ce post , plus facile pour exprimer ^^ Cool


Je rentre à la villa , vide ...

Je shoote dans un vase qui se brise sur l'escalier ... Je suis autant en colère que triste ...

Je déambule dans les pièces de la maison , attrapant au hasard un gilet d'Ed , le sentant ...

Mes sanglots me rattrapent et je pénètre dans la salle de musique ... Là j y vois le piano ...

*Je ne l'entendrai plus jouer , pourquoi !???*

Je m'assieds à sa place , regarde sa partition et décide de m'essayer ...

Aux premières notes , je m 'affale sur l'instrument et crie un puissant :


POurquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyDim 5 Juil - 23:24

Je garai ma voiture et j'entrai tranquilement dans le salon, il n'y avait personne. Je sentis alors une présence familière à l'étage...

*Alice?!*

Je souris, ravi de la trouver aussi rapidement. Je montai donc à l'étage et j'entrai dans la pièce de musique. Je la trouvai éffondrée sur le piano, visiblement boulversée. Je m'approchai d'elle en disant.

Salut frangine! Ca tombe bien que tu sois là, je voulais te parler!

Je fronçai ensuite les sourcils en disant.

Alice? Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyDim 5 Juil - 23:29

*Ben voyons ! Voilà que j'entends les morts maintenant...*

Mes sanglots redoublèrent quand j'entendis résonner son ténor ...

*Pourquoi*

Je revoyais sans cesse cette vision de ce ... cette ... et voilà que mon frère me parlait de l'au-de-là ...

Edward , mais qu'est ce que tu fiches ??? Repose en paix ...

Je n'avais pas soulevé la tête complètement anéantie par cette nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyDim 5 Juil - 23:35

J'écarquillai les yeux, puis secouai la tête.

Repose en paix...?! *Mais c'est n'importe quoi! Qu'est ce qui lui prend??*

Je m'approchai et je lui posai une main sur l'épaule.

Hého! Sors de ton délire Alice, je suis là! Je suis revenu de Seattle... J'ai vu Carlisle et Esmée à l'hôpital, il faut qu'on discute de Mephisto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyDim 5 Juil - 23:39

Une main se pose sur mon épaule ...

Je soulève la tête délicatement ....


Emmet si c est toi , tu vas pay...


Je restais là , bouche bée , Edward devant moi , ses vêtements en lambeaux ...

*Courage Alice ce doit être un mauvais rêve , il est mort , tu l'as vu !*

Il se tenait là , presque irréel et je dus secouer la tête pour vérifier ce que je voyais ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyDim 5 Juil - 23:49

Je la regarde, les yeux écarquillés... Elle semble totalement perdue et je ne comprends toujours pas pourquoi. Je vois alors dans ses pensées qu'elle a eu une vision de l'explosion, qu'elle m'a vu mort, tout devient alors très clair... Elle pensait que j'étais mort et mon retour la perturbe au plus haut point, quoi de plus normal?!

Non ma chère, ce n'est que moi! Emmett n'a rien à voir là dedans, il est d'ailleurs avec ton homme et sa femme je pense... Mais je suis en vie, je n'ai rien! J'ai réussi à échapper à l'explosion par miracle mais je suis indemme, comme tu peux le voir! Rassures-toi.

Je caressai doucement son épaule avec ma la paume de ma main, accompagnant ce mouvement par un grand sourire, même si j'étais perturbé par les derniers évènements je tentai de la rassurer avant d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyDim 5 Juil - 23:57

Je clignais des yeux , la bouche entrouverte ...
Tout se remettais en place et une rage immense montait en moi ...
Je me leva , doucement , réalisant ...
J'attrapai le vase posé sur le piano lui lança au visage ...
Avant de m'avancer vers lui lui envoyant ma façon de penser...


Non , mais espèce d'imbécile , qu'est ce qui t es passé par la tête , non mais je vous jure !!!
Monsieur fait le héros pendant que je le crois mort mais , franchement tu crois que c est comme ça que tu comptes te rapprocher de Bella ????

MAis là tu rêves mon coco , parce qu'à l heure qui l est le loup s'y trouve à ses cotés , et c 'est très tr!ès bien parti !!!!
Tu joues aux héros et pense aux conséquences espèce d'abruti !!!!

On devient quoi , nous sans toi , tu y a pensé à ça , ou c est juste ton ego qui te dictes ce que tu dois faire ...???

J'avançais sur lui et terminant mon monologue ... je le gifla .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyLun 6 Juil - 0:19

Lorsqu'elle se tourna vers moi, son regard montrait son étonnement. Je vis son visage se décomposer petit à petit, avant quelle n'affiche clairement une intention hostile que j'avais rarement vu. Je vis dans ses pensées qu'elle comptait m'envoyer le vase à la tête et j'eu à peine le temps de l'éviter.

Mais ça ne va pas non?! Je comprends que tu sois boulversée mais je n'ai pas joué le héro! J'ai parlé avec Carlisle et j'ai compris qu'il avait raison, il y a un temps pour tout... Il planait un danger immédiat sur Bella et sur Esmée, ce n'était pas le moment d'aller déclarer ma flamme à Bella mais de trouver Mephisto... C'est ce que j'ai fait. Peu importe si Jacob est à ses côtés, ce n'est pas important, ce qui compte c'est sa santé!

*Même si ça m'ennuie beaucoup que ce clébart la drague... Au moins il veille sur elle.*

Vous pourriez vous en sortir sans moi, mais ce n'est pas la question... Je ne compte pas perdre ma non-vie! Cependant... On a un gros problème avec Mephisto. Il avait laissé une lettre que j'ai lue avant l'explosion, disant qu'il allait à Volterra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyLun 6 Juil - 16:07

Ma colère diminuait petit à petit ... Ce qu'il disait avait beau être juste , il était néanmoins suicidaire !

Quand il me parla de Méphisto , de Volterra , je me ressaisis... je le savais ...


Oui je sais , je l'ai vu dans une vision effroyable ... Je t'ai vu mort Ed , te rends tu comptes ...???
Qu'aurai je fait sans toi...
lui dis je me jetant dans ses bras , l'étreignant de toutes mes forces ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyLun 6 Juil - 18:14

J’entrée dans la villa sentant une tension évidente, je me dépêcher de monté rejoindre Alice dont je percevais le parfum si sucré…
Entrant, je vis Ed’ et Alice en pleine conversation. Je m’approchais doucement et dis :

Que se passe t’il encore ? Méphisto ?
Le regard qu’il me lancèrent étais sans appel j’avais vu juste. Je tapotais le dos d’Alice et demander :
Qu’a t’i encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyLun 6 Juil - 19:48

Cette tête de mule..;dis je en toisant Ed , d un revers de la main

...à voulu faire superman à la rescousse de sa demoiselle en détresse ...

...Et voilà le résultat
...Ajoutais en montrant mon frère comme la présentation d'une figure de mode ...

J'ai eu une vison de ce taré , posant une bombe et Ed soufflé dedans ... C'était horrible ...

Des sanglots me reprirent , rien qu'au souvenir de mon état lors de cette vision ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyLun 6 Juil - 20:55

Je vis qu'Alice était sincèrement touchée par ce qui s'était passé et ma seconde soeur l'était tout autant, même si elle le montrait moins. Ses pensées étaient très claires, elle était bien déterminée à tuer Mephisto elle aussi. Je grommelai cependant.

Hum, oui, bon, j'ai échappé à une explosion de très peu, Mephisto est à Volterra et on est très mal... Mais personne n'est mort! On peut encore s'organiser, agir pour sauver Bella et maman... Il ne faut pas se laisser abattre par ce dingue et ses menaces! Tiens d'ailleurs...

Je sortis de la pièce en courant, je me changeai rapidement dans ma chambre. Boxer, pantalon et veste de costume noirs, chemise blanche, chaussures assorties, je revins près du piano en faisant un petit tour sur moi même devant mes soeurs.

Voilà, ne nous laissons pas abattre, ne lui faisons pas ce plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyLun 6 Juil - 21:06

Il avait raison , nous ne devions pas nous laisser abattre , Ed était en vie , et nous allions le massacrer ...

Il s'éclipsa moins d une minute et nous revînt aussi beau qu'un prince ...

Je siffla , et leva les bras au ciel ...


J'espère au moins que dans cette tenue , tu vas voir Bella ...

N'oublie pas ce que je t'ai dit ...
Je tapota son épaule , amicalement ...

Ça va aller , destresse ...
je sentais qu'il était un peu secoué , mais j avais un bon présentiment ...



(hj , attends Ed , Bella est censée arriver , non ...???)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyLun 6 Juil - 21:18

(HJ: euuuh non, Bella n'est pas sensé arriver, je vais aller la rejoindre au motel dans quelques posts ^^)

Je souris en voyant la réaction de ma soeur.

Je vais effectivement aller la voir. Il faut qu'on parle de tout ça... De Mephisto et aussi de... et bien de nous, de notre situation. Il faut que les choses soient claires pour elle comme pour moi, pour qu'on puisse envisager l'avenir plus sereinement. Comme ça, on pourra lutter contre l'autre malade sans se poser de questions, en ayant l'esprit clair, libéré!

Et puis... J'ai besoin de la voir. Je suis passé à côté de la mort pour la première fois depuis bientôt 100 ans... Elle finira bien par l'apprendre et je veux que ce soit moi qui lui explique en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyLun 6 Juil - 21:21

La malice au coin de l oeil ...

Moi je propose , 1 , tu lui avoues , 2 , tu l embrasses , 3 , et apres Méphisto ...

Si tu commences par lui , c est foutu et tu le sais ... Rassures là ... Donne toi à elle , Ed ...

J ai confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyLun 6 Juil - 22:02

J'écarquillai les yeux... étonné par la réaction d'Alice.

Euh mais euh... C'est un peu rapide comme plan d'action non? Je voyais plutôt une approche un tout petit peu plus douce, moins explicite quoi!

Voyant son visage fermé et ses pensées virulentes à mon égard j'ajoutai.

Enfin je veux dire, dans un premier temps bien entendu! Après je me lance et je lui avoue tout, évidemment! Par contre euuuh... pour l'embrasser, je pense qu'il vaut mieux que j'attende de lire son consentement dans ses yeux, ou dans ses gestes... à défaut de le lire dans ses pensées! Je ne veux pas me jeter sur elle sans lui demander son avis... Ce ne serait pas du tout gentleman!

Je jetai un regard à Rosalie qui semblait d'accord avec mon point de vue... Même si savoir que j'envisageais une relation avec Bella ne semblait pas la réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyMar 7 Juil - 0:17

Taratata !!!! dis je en le poussant vers la porte ...

Tu gardes mon plan d approche ... tu avoues , tu embrasses et tu parles serieux après ....
Point final , j ai dejà faillit te perdre une fois , toi , je te demande de ne pas la perdre , simplement ...


Je serra intensément mon frère dans mes bras , vérifia sa tenue et attrapa une rose dans le vase de l'entrée et lui donna ...

Ca fait toujours mieux avec une fleur ...

Allez dépêche toi , sinon , l autre va tout gâcher !!!!

Et excuse moi à elle ...


Criais je derrière lui , le regardant grimper dans sa voiture argentée ...

*Ce qu'il était beau , pourvu qu'il s y prenne aussi bien que sa tenue ...

Sors de mes pensées Ed!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyMar 7 Juil - 0:30

J'entrais dans ma voiture, j'étais installé lorsque j'entendis les pensées d'Alice. Je souris, elle était vraiment adorable avec moi, pleine d'amour fraternel et de soutien. Ses mots résonnèrent ensuite dans ma tête et ses pensées furent très claires. Je sortis de la voiture repartant vers la porte malgré le regard ennervé d'Alice.

Quoi?! C'est très gentil de me trouver beau Alice, j'espère qu'elle pensera la même chose et je te promets de faire tout mon possible pour que ça fonctionne! Mais il y a un détail qui me chagrine... Tu dis que l'autre va tout gâcher, j'ai vu dans tes pensées que tu parlais de Jacob!

Je m'arrêtai un instant, angoissé et j'ajoutai.

Il est avec elle en ce moment c'est bien ça??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyMar 7 Juil - 0:40

Je crispa ma bouche et un fit un petit ...oui

*Quelle idiote !!!!*

Ben voilà , j'ai été la voir , et il y était ...
Je l ai taquiné pour qu'il comprenne qu'il était de trop , contre toute attente , il a marché dans mon jeu et a touché mes fesses ...
Bella l'a mal pris , il est sortit , je l ai suivi , on s est explique , bla bla bla , il l aime , toi aussi , et bla bla bla , pouf , vision ,
Un truc incroyable , je m'évanouis , je reviens a moi , je pars , je viens ici ...


J attendais sa réaction , un peu anxieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyMar 7 Juil - 0:52

Ma bouche s'ouvrit et resta pendante, j'étais abasourdi...

Il a quoi?! Il t'a mis une main aux fesses et tu ne l'as même pas gifflé? Je n'arrive pas à y croire...

Je vis alors dans ses pensées la façon dont tout ceci s'était déroulée.

Bon, d'accord, il y avait Charlie... Et vous avez pu en discuter en paix après, d'accord. Mais tout de même... Dire qu'il aime Bella alors qu'il se permet ce genre de choses, c'est assez gonflé de sa part! Pourtant, dans ses pensées il semblait sincère... J'aurais un problème avec mon don? dis-je en fronçant les sourcils.

Bref, ce n'est pas la question... Si tu me dis que c'est réglé je te crois. Par contre, c'est un réel problème de savoir qu'il est là bas avec elle et que je vais devoir passer cet obstacle avant de pouvoir parler librement à Bella... Et ça c'est mauvais, très très mauvais [i]dis-je en secouant la tête, l'air dépité.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyMar 7 Juil - 1:02

Je réfléchis un moment ...

Je peux peut être arranger ça , contrairement aux apparences , on s est plutôt bien entendu dans le couloir ...
Je vais lui envoyer un texto pour le convier à une réunion express ...


Je sortis mon téléphone portable et vit que j avais plusieurs appels manqués ...
J'envoyai rapidement un message à Jake , heureusement que Bella n avait pas envoyé son texto ...


Et voilà , tu peux partir serein , frero ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptyMar 7 Juil - 1:31

Je souris, puis je pris Alice dans mes bras.

Merci soeurette, merci de ton soutien! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi... Sans vous tous, sans votre soutien!

Je me tournai ensuite vers Rosalie, qui assistait silencieusement à notre scène d'embrassades. Je lui fis signe de venir près de nous et je la pris à son tour dans mes bras, lui chuchotant à l'oreille, bien qu'Alice puisse parfaitement nous entendre.

Je sais ce que tu penses de tout ça... Ne t'en fais pas, tout ira bien, tout se passera bien entre Bella et toi très bientôt, lorsqu'on aura éliminé la menace Mephisto et que vous aurez eu l'occasion de vous parler, de vous connaître.

J'embrassai mes deux soeurs sur la joue, chacune à leur tour, puis je montai en voiture, direction le motel qu'Alice m'avait indiqué, faisant un dernier signe de la main vers les deux jeunes femmes.

(CF: le motel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] EmptySam 11 Juil - 17:17

Je regardais Alice, attendant qu’elle définisse la marche que nous devront suivre toutes les deux. Je lui pris le bras et dis :

T’inquiète pas je le tuerais mais je te laisserai plein de bouts !
Alors mon pti lutin, que fais ton ?


Elle souris tristement, soupira puis s’apprêta a prendre la parole. Je mis ma main sur ma hanche, prête à l’écouter, mes prunelles parfaite brillante sous d’ excitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]   Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 6 , Alice démunie rentre du motel ...[ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 6 ; Alice rentre à la villa à pas humain ^^[ouvert à tous]
» La nuit du jour 5 ... Alice/Carlisle... ouvert à tous
» Jour 7 : Volterra , me voilà , by Alice [ouvert à tous, de préférence à Méphisto ... ]
» Jour 8 ... Un jour de plus , ou de moins ... [ouvert à tous]
» Jour 8, après le retour de Phoenix (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La ville de Forks :: La maison des Cullen :: pièce de musique-
Sauter vers: