TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella

AuteurMessage
Jessica Stanley

race :: humaine
don :: aucun
affinités:

MessageSujet: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mer 15 Juil - 22:19

Une anonce nous a dit que le lycée avait réouvert ses portes, on avait donc école aujourd'hui. Je me prépare rapidement, me parfumant car c'est un jour importent je veux que Mike m'invite au bal aujourd'hui.
J'arrive sur le parking et frappe des pieds avec impatiance. Je suis pressée de voir Mike mais aussi Bella.
Hier Mike m'a dit qu'elle allait au bal avec Edward Cullen.

* cachotière, waaa Edward Cullen, comment elle a fé pour lui mettre le grappin dessus, ma pitite Bella tu vas passer à la question pendent le cours de littérature, je veux tous savoir*.

( c édité, escusez moi je me souvené plus de l'italique, merci de m'avoir redi et je suis contente d'etre de retour Smile )

Dernière édition par Jessica Stanley le Mer 15 Juil - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo

race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mer 15 Juil - 22:24

Ma chère Jessica, je suis super content de te revoir parmi nous mais ton message ne respecte pas la charte graphique du forum, inclue dans le réglement que tu as signé et dont voici l'extrait concerné :

"4) concernant l'écriture :
les dialogues sont à mettre en gras
les pensées entre * ...*
les actions et narrations en italique "

Merci de bien vouloir éditer tes messages ne respectant pas ces règles et de veiller à corriger le tir pour tes prochains posts

race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mar 21 Juil - 1:48

Nous étions enfin arriver au lycée, dans la magnifique décapotable rouge de Rosalie. Certaine personne était étonner de nous voir ensemble! Je descendis, gracieusement de sa magnifique voiture et regardais le parking, dans un coin, se trouvais Jessica, et d'autre élèves que je ne connaissais pas et dont je n'avais pas envie de connaître. Je regardais si je voyais Kevin, au cas où si... Mais en vînt, je devais me faire une idée, il c'était bien fichue de moi. A cette idée, je baissais la tête. Visiblement je faisais fuir les hommes. Bella était pas là, je sais pas si elle viendrait. Cette humaine est incroyable. Elle attire non un mais deux hommes en même temps. Je rigola intérieurement. Je revoyais ma vie humaine, et j'en frissonnais d'horreur, cela ne m'étais pas arriver depuis je ne sais combien d'année. Je n'étais pas heureuse, en réalitée je n'en est jamais parler. Penser à autre chose, je devais penser à autre chose, mes yeux était en colère, il l'affichait, je baissais alors mes lunettes que j'avais poser sur ma tête, pour retenir mes quelques mèches, qui vînt s'écraser devant mes lunettes, balayer par le peut de vent qu'il y avais.
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mar 21 Juil - 22:48

Notre arriver sur le parking fut remarquer, mais j’attiré les regard par nature donc je ne prêtais pas attention a l’agglutination d’élèves avide de contempler l’étalage de bon gout et de beauté que moi et ma M3 formions. Je pris Sélène par l’épaule et lui dis :
«Shinny pourquoi tu frissonne ca va pas ? »

Je vis son regard sur Jessica Stanley, une humaine agaçante au plus au point. Il faudrait que je règle mes compte avec elle mais je ne voulais pas embarquer Shinny dans mes histoire. Parcourant la masse d’élèves de mes yeux dorée je dis :

« tu crois que Bella sera la ? Entre Son père poule mon frère, Alice et Jake ! Elle doit étouffé la pauvre ! Je veux dire contrairement a moi elle et pas vraiment fan des projecteurs !»
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mar 21 Juil - 23:05

Hein? rien...je n'ai rien.

Je lui fis un petit sourire et la suivis.

-Je sais pas. Mais ils n'ont pas besoin de moi cachou. Ils savent se qu'ils font...

J'avançais tout en regardant droit devant moi. Je ne devrais pas rester ici, je devrais partir. Du moins quelques temps. M'éloigner. Les laisser tranquille et réfléchir du pourquoi du comment. Ou alors traquer Mephisto. Je fixais droit devant moi et d'un ton franc et sec dit à Rosalie:

-Je compte m'éloigner quelque temps Rosalie...

Je fixais toujours droit devant moi. je sais pas se qu'elle va dire. Mais ici je sert pas à grand chose et je devient folle. L'homme que je croyais être celui de ma "vie" a déserter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mar 21 Juil - 23:20

J’entendis Sélène m’annoncer sa décision de s’éloigné sous peu. Choqué je m’arrêtais, mis mes main sur ses épaule la forçant a me regarder dans les yeux

Sélène Smith il est HORS de question que tu fiche le camps ! Ils couvent tous Bella et toi aussi tu dois le faire !! Mais limite je me fiche de sa tu reste ici parce que j’ai besoin de toi ! Je ne vois plus Emmett, Edward est toujours ailleurs, Alice encore plus out que d’habitude entre ses vision et Méphisto, Je n’ai pas parler a Esmée depuis un bail et Carlisle n’en parlons même pas ! J’ai plus parler avec Bella et Jake les deux que je peux le moins saquer qu’au membre de mon clan ! Alors ne crois pas que je vais te laisser filer comme ca !! Tu ma meilleure amie et la seule d’ailleurs alors tu filera pas ! C’est clair ?? De toutes façon pourquoi tu veux partir ? Si ta un problème avec quelqu’un ou inversement, je peux le régler tu sais ?

Je fermais enfin ma bouche, fixant Sélène en attendant une réponse …
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mer 22 Juil - 16:36

Bien entendu Rosalie réagissais de suite. Elle me pris par les épaules et me força à la regarder droit dans les yeux. Je retirais alors mes lunettes.

"Cachou je sais bien sa! Toi aussi tu es ma meilleure amie, mais...mais je n'ai pas ma place ici! Je savais que je n'aurais jamais du sortir de chez moi! Comme mes parents me l'ont dit je n'aurais jamais du sortir, j'aurais du rester enfermer chez moi à double tour. Rosalie! Kevin à déserter, Bella me manque et toi aussi tu ma terriblement manquer. Je pensais partir traquer Mephisto. Histoire qu'il sache se que sais d'être traquer sans relâche. Je n'ai jamais ressentis cela Rosalie. C'est de la colère mélanger à de la tristesse, mélanger à de la haine. Pourquoi rester? Au lieux de cette fichue question du pourquoi partir? Explique moi pourquoi je dois rester? Si je part tu pourras retourner près des tiens, ta famille, ton clan. Parle leur! Explique leur se que tu ressens ouvre toi aux autre. Rosalie tu es quelqu'un de formidable. Je sais que tu n'aimes pas Bella, toi aussi tu as eu un passé douloureux mais que tu envie dans un sens."

je marquais une pause, je ne devais pas rester! A quoi cela servirais je n'ai aucune nouvelle de Belle, elle me manque.

"Rosalie, écoute je sais que Bella est entre de bonne main mais je ne peut pas rester ici à ne rien faire, je vais devenir folle. Je ne sert à rien et je suis un danger pour Bella. Il suffis que j'ai une seule minute d'inattention, rien qu'une micro seconde d'inattention ou que je sois complètement désarçonner par l'ennemie pour que je tue un innocent je ne maitrise pas mon don. Les ondes! Tu sais se que sais les ondes, Je pourrais là maintenant de suite si je le voulais exploser la tête de tout ses pauvre et faible humains qui se trouvent ici!"

Je la regarda, et une grimace vînt déchirer mon visage d'une beauté parfaite. Pâle, beau, attirant. Dangereuse, prédateur, tentatrice! Voilà se que je suis...
Je pris alors Rosalie dans mes bras.

"Pardon! Pardon Rosalie de mettre énerver mais se que je dis est vraie."

Si j'avais pue j'aurais pleurer, toutes les larmes de mon corps, mais sa aussi je ne peut plus le faire. Je peut juste souffrir en silence. Seul ma voie me trahie.

HJ: ouaouuuuuuuu j'étais inspirer cachou d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Jeu 23 Juil - 0:20

Je baisser les bras, surprise de ne pas avoir vu le mal être de Shinny. D’un certain point de vue avec mon narcissisme ce n’étais pas étonnant. Je la pris dans mes bras en lui disant :

Ecoute, fais ce que tu juge nécessaire pour ton bien mais sache, que ni moi ni personne ne souhaite ton départ. Si tu ressent le besoin d’arrêter le lycée, ou de quitter Forks je suis prête a venir avec toi si tu en a besoin. Enfin quoi qu’il arrive je suis la pour toi !

Je la lâchais enfin et dis :

Mais tu va rester encore un peu hein ??

Je lui fis mes yeux de cocker battu en souriant, même si j’étai attristais par ce qu’elle venais de me dire…
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Jeu 23 Juil - 0:46

"Je suis désoler Cachou de te faire autant de mal. Mais considère sa comme des...vacances de quelques jours... Ne les préviens pas de mon départ! Cela ne sert à rien! Tu ne dois pas venir avec moi, tu as ta famille ici! Tu as ta "vie". J'aurais tellement voulue que tu vienne! Mais tu ne peut pas."

Je marqua une pause et la prie de nouveaux dans mes bras. ET de ma voie tremblante:

"Je reste encore aujourd'hui. Je vais chercher quelques vêtement se soir, vais faire les magasins puis fais le photoshoot et m'en irais."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Jeu 23 Juil - 14:22

Je lui chatouillais les cotes, ne supportant pas de la voir si mélancolique.

Okay, poulette mais t’a intérêt a me laisser m’occuper du shopping ok ?

Je mis ma main sur ma hanche, secouant mes cheveux de l’autre, je soupirais mélancolique. Enfin si Shinny voulais s’en aller je ne pouvais pas la retenir pour mon unique intérêt…

Et promis je ne dirais rien, et j’y penserai même pas !

Je lui fis un clin d’œil et la pris par le bras, comme une enfant de 5ans tient ca poupée favorite
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Ven 24 Juil - 19:41

"Merci tu es géniale..."

Je la serrais à mon tour dans mes bras. je n'avais pas envie d'aller en cour. De plus si elle y pense et que Edward est dans les parage à ce moment là, je suis fichue.

"De toute manière ils le seront bien assez tôt, quand ils ne me verront plus et que le magasine sortira. Il risque de sortir partout dans le pays donc... Bref."

se soir après ma séance Photo je reviendrais à forks faire mes bagages et je partirais. je ne sais pas où j'irais mais en tout cas, je me rendrais utile. Mephisto, ton ennemie ne va pas te laisser en paix. Qu'ils croient que je les ai trahis m'est strictement égal car je ne peut pas rester les bras croiser.

"Rosalie, Que sais tu sur Mephisto? Car je ne sais rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Sam 25 Juil - 19:33

Hum pas grand-chose… C’est un vampire, un sanguinaire totalement taré qui aime les mise en scene et qui semble ne rien avoir a foutre du secret. Edward et Alice on déjà vu son visage et c’est tous je crois… Tu sais je ne suis pas très impliqué dans tous ca !

Enfin je peux toujours demander a Alice a quoi il ressemble en feignant la curiosité…

Voulant lui changer les idée je dis a Shinny, un sourire malicieux sur les lèvres et une main dans ma chevelure dorée :

Hey, t’aime bien Jessica ?
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Ven 31 Juil - 19:32

Cachou tentais désésperement de me garder auprès d'elle mais ma présence n'arrangeais rien.

"A Alice? Ta soeur?"

je l'avais croiser vite fait au post de police. Alice et Bella avait l'air très bonne amie, très complice.

"Non laisse. Je part se soir, je ne veut pas qu'elle se doute de quelque chose ma chérie."

Je posa suite a sa question sur Jessica.

"J'en sais rien, Mike et moi on c'était prévue une soirée DVD et on s'entendais bien tout les deux, elle est venue mettre son grain de sel quand je suis partit. Mike va me manquer..."

Mike est un garçon très gentil, Jessica, elle aussi doit être sympa mais je ne la connais pas assez pour la juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Ven 31 Juil - 23:37

Bon Shinny, arrête cet air bizarre !! Je veux que tous le lycée ce rappelle de la fille merveilleuse que tu est ma chérie ! A ton retour, je peux t’assurer qu’ils seront tous fou de joie ! Contrairement a moi toi il ne font pas que t’envier, il t’apprécie aussi…
Je me mordis la lèvre et dis :
Tu veux des nouvelles de Mike hein ?
Je me mis la main sur la hanche, passant une autre dans mes cheveux.
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Ven 31 Juil - 23:46

je baissa la tête. Merveilleuse? Moi? poua tu parles. Même pas fichue de surveiller quelqu'un. Même pas fichue de garder l'homme qu'elle aime près d'elle. Je tourna la tête vers elle, surprime de sa question.

"M...moi? Mike? Euh... j'espère qu'il va bien!"

Je tournais la tête fixan l'hirzon fait d'arbre. Si j'avais pue mon coeur battrais vite, très, très, très vite. Parler de mike me fis mal! Ne me demander pas pourquoi c'est comme sa. Je l'aime bien. Sa tête de petit garçon tout sage, avec ses joue toute rouge me font craquer, et me donne envie de rire avec lui.
Jessica Stanley

affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mar 4 Aoû - 18:52

( Mike de mon I love you je t'attent toujours^^ Crying or Very sad )

Je regarde le parking commencer à être plein et toujours aucun signe de Mike et de Bella. Je me met à penser, et comme toujour il faut que ce soit sur Edward Cullen mon fantasme. * si sa se trouve Bella est en train de faire des gâteries au sublime, trop beau, Edward. Pourquoi je suis pas à sa place, il doit trop bien embrasser, waaa Edward Cullen, elle en a de la chance*

Je vois Sélène arriver sur le parking, Mike avait l'air très proche d'elle y a quelques jours et ça ne me plait pas, Mike va aller avec moi au bal et personne d'autre. Puis je vois Rosalie Hale arriver, mon modèle, la beauté incarnée et intelligente avec ça
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mar 4 Aoû - 19:11

Je vis Jessica regarder le parking, je ne pus m'empêcher de la regarder, elle a l'air de bien aimer Mike, elle a de la chance de lui parler comme elle veut, ils ont l'air proche tout les deux. Moi je ne lui ai parler que très rarement et quand je lui parlais c'étais pour l'engueuler a part la dernière fois! Soudain je fus pris d'un tat de remord. le pauvre je voulais savoir comment il allais et avoir des nouvelle de Bella! En parlant de sa je dois appeller edward à propos de Edward.

"Rosalie pourrais tu s'il te plait me passer le numéro de ton frère, Edward, c'est important."

Je devais lui parler de Amanda, elle est bizarre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mar 4 Aoû - 21:03

Je regarder Shinny surprise, puis dis :

« Bien sur, cherche dans le répertoire ! Je vais faire un petit truc, ok ? J’arrive comme ca tu pourra parler a Ed’ tranquillement ok ? »

Je fouillé dans mon sac dénichant, mon portable que je lui tendis, je souris et passant la main dans mes cheveux j’approchais de Jessica.

« Hey, Jessy ! Je peux te tenir compagnie un moment ? »

Je n’attendis pas de réponse et l’éblouissant d’un de mes sourire parfait, j’ajoutais :

"En faite, je voulais te dire, tu t’est super rapprochée de Mike on dirais ?"

Je l’incitais d’un clin d’œil a répondre.
Sélène Smith

affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mar 4 Aoû - 21:09

Je pris son téléphone et regarda dans le répétoire je chercha "Edward" une fois trouver je pris le numéro et le rentra dans le miens, puis je rangea soigneusement le téléphone de Rosalie dans ma poche arrière de mon pantalon, tandis qu'elle allait vers Jessica. Moi, je pris mon portable et hésita à téléphoner à Edward, j'appelle, j'apelle pas, non je vais lui envoyer un sms sa sera plus simple je lui dit quoi ? Rah je verrais bien. J'allais dans mon menue et fis nouveaux messages, et écris mon messages. Une fois fait, je recue un sms de mon producteur me disant que ma séances photo était prévue en avance et qu'il avait déjà tout prévue, vêtement etc... Que je devais partir pour Seatle au plutôt, je lui répondis qu'il fallait qu'il me trouve un appartement au plus vite et se pour aujourd'hui. Une fois fait je rangea mon portable dans mon sac et rejoignis Rosalie je lui rendis son portable puis lui dit en l'enlacant:

"Désoler ma chérie, mais je dois partir au plus vite, ma séance photo a été décaller et je dois partir maintenant."

Je lui fis un bisous sur sa joue, froide, tiède pour moi. Puis lui refis un calin.

"On s'apelle promis! Salut jessica!"

Dis je à l'humaine avant de repartir. Je rentrais chez moi.

cf: Chez Sélène
Jessica Stanley

affinités:

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mar 11 Aoû - 18:42

( scusez le retard problème internet, vive free^^)

je vois Rosalie Hale, la plus belle fille du lycée qui s'approche de moi, je dois faire une tête étonné mais c'est la première fois qu'elle vient vraiment me parlé. Je l'é toujours enviée, elle est tellemen jolie qu'elle attire tous les regards sur elle, au débud Mike de mon coeur me parlait même d'elle mé il a vite compris en voyant Emmet qu'il avait aucune chance.

salut Rosalie je suis un peu surprise quand elle me donne un surnom, les Cullen ne parlent à personne d'habitude. Elle me pose une question et j'hésite un peu, je sais pas si je dois lui dire, surtout qu'elle discutait avec Sélène et elle avait l'air proche de mon Mike. En parlan du loup celle là arrive et rend un portable à Rosalie en me saluant salut Sélène je la regarde s'en aller et dit à Jessica oui on est très proches, je pense qu'il va m'inviter au bal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   Mar 11 Aoû - 21:42

Shinny vient me rendre mon portable, m’annonçant que ca séance avais étais avancée. Je notais mentalement d’appeler Edward pour savoir ce qu’elle avais voulu lui dire et de lui envoyer un message ce soir pour avoir de ses nouvelle.

Oh, c’est super cool pour toi ! Ecoute Jessy si tu veux je peux te passer une robe pour le bal, vu le peux de choix de Seattle… J’en est plein qui sont neuve, tu sais j’achète puis je change d’avis ! Enfin bref, tu pensais à quoi comme genre de robe ?

Je souris, un plan en tête, finalement Jessica étais plutôt sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella   

septième jour, j'attend Mike de mon coeur et Bella
Page 1 sur 1