TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 désolé pour mon emportement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 22:50

bon j'ouvre mon premier HJ pour m'excuser pour mon emportement en réponse à Leah mais ça m'écoeure...je sais pas c'est comme si je m'étais sentis attaqué directement Embarassed et quand il y a injustice je fonce dans le tas... j'espère ne pas avoir plombé l'ambiance avec mes messages.

désolé pour mon emportement 408907 mes plus plates excuses aux membres et à l'équipe administrative et du staff. désolé pour mon emportement 408907 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 22:56

Tu as eu raison Charlie , c'est intolérant de sa part , Moi aussi j'ai été très impolie ...
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 22:58

oui mais toi tu es modo lol! moi non enfin bon je trouve ça lamentable, c'est vouloir se mettre en avant ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 23:00

Non, Charlie ,je suis membre avant tout !!! Et me faire avoir de la sorte , non !!!!!

Elle nous a tous atteint... Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 23:03

tu n'as aucune excuse à fournir Charlie tu as eu largement raison, personnellement je n'ai pas répondu j'aurai été trop impolie No
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 23:04

c'est évident c'est un coup bas... maintenant je pense que le mieux c'est d'ignorer comme ça nous ne lui accordons pas plus d'importance que ça...

je suis comme toi ALice du temps en MP, pour rien... enfin... je dis pas plus sinon je vais encore m'énerver et avoir des réactions irrévocables par la suite et comme je tiens à ce forum et à ce qu'il represente pour Bella je m'abstiendrai de tout commentaire pour ne pas attiser ma colère

et oui charlie tu as eu parfaitement raison de le faire ! merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 23:06

merci Embarassed mais désolé quand même j'ai repondu avant même l'équipe du staff Neutral j'aurai du attendre pour dire ce que j'en pensais
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 23:09

oh non tu as bien fait Charlie, avec Carlisle nous avions convenu de ne pas répondre pour l'instant car sinon nous allions être des plus impolies...

Ca donne limite envie de cloturer le forum, entre les plaggiats, les membres qui se foutent de notre gueule, les membres qui rameutent par mp, les membres à qui ont passent des mp et des mp à régler leurs problèmes PERSONNELS pour ... qu'ils nous trahissent

vraiment... l'envie de continuer s'amoindrie
Revenir en haut Aller en bas
charlie swan

charlie swan


Messages : 590
Date d'inscription : 29/03/2009


race :: humain
don :: super protecteur avec Bella (si si c'est un don !)
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 23:15

Bella Swan a écrit:
oh non tu as bien fait Charlie, avec Carlisle nous avions convenu de ne pas répondre pour l'instant car sinon nous allions être des plus impolies...

Ca donne limite envie de cloturer le forum, entre les plaggiats, les membres qui se foutent de notre gueule, les membres qui rameutent par mp, les membres à qui ont passent des mp et des mp à régler leurs problèmes PERSONNELS pour ... qu'ils nous trahissent

vraiment... l'envie de continuer s'amoindrie

Crying or Very sad oh non vous allez pas nous lacher hein s'il vous plait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 23:16

Manquerait plus que ça Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 23:17

ben honnêtement ça donne envie de faire de la grosse épuration et de repartir à 0... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 23:19

Soyons clairs, Charlie tu as très bien fait de dire ce que tu en penses, nous avons pour valeur une liberté d'expression totale tant qu'elle n'est pas blessante pour les autres... Donc rien à te reprocher!

Me concernant, je n'ai pas répondu parce que mes premières pensées étaient méchantes et violentes... mais en réalité logiques quand on voit le culot qu'elle a eu!

Bref, ce n'est pas moi qui la retiendrai, vous pouvez en être certains ^^

PS: Ah et tant que j'y pense... une épuration n'est pas forcément une bonne chose, surtout quand on voit le noyau de membres géniaux qu'on a malgré tout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyMer 15 Juil - 23:20

affraid affraid affraid t es folle lou quoi !!!!

Non ,on vire sans pitié maintenant , tu participes pas ??? Boum , dehors !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyJeu 16 Juil - 17:24

Charlie à eu tout à fais raison d'agir ainsi, de plus si vous fermez le forum je serais dégouter, car vous vous donnez du mal et sa serais n'importe quoi de plus, Sa serais faire plaisir au gens qui vous prennent pour des débiles, comme certain qui partent car ils arrivent sois disant, a ne pas s'intégrer dans nos délires....

Donc laisser ouvert se forum
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Invité
Invité




désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyVen 17 Juil - 17:23

Heu salut, comme dab je suis à la masse... désolé pour mon emportement 408907

Qu'est ce qui c'est passé ???

Bon, si vous avez pas envie d'en parler encore c'est pas grave, c'est normal, parfois vaut mieux pas remuer le couteau dans la plaie.

Quoi qu'il en soit, je viens de lire ce post et je tiens à dire que j'aime trop ce forum, je ne veux surtout pas que vous le fermiez !!! Vous écrivez tous bien, vous êtes bien dans vos personnages et vous êtes SUPERS sympas.

J'ai beau farfouiner dans les autre fofo rpg, le votre est celui qui me plait le plus (hormi le tien Selene, mais pour l'instant, il y a pas grand monde alors je peux pas juger).

Bref, quoi qu'est dit je sais plus qui contre vous, je vous défendrez de ma vie...heu peutêtre pas quand même...ou si vous voulez, j'utiliserais mon pouvoir pour la torturer...

désolé pour mon emportement 124563 Je vous aime tous ! I love everybody ! Et je suis avec vous !!! désolé pour mon emportement 124563

Dsl, je fais peur quand m'y met...

Dsl aussi d'écrire à chaque fois des romans, mais je suis une vraie piplette.

Et vive le forum et à mort les crétins !!!!
désolé pour mon emportement 691487
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyVen 17 Juil - 17:36

puisque la preuve écrite vaut tous les discours lol!


https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/absences-f51/c-est-l-yty-le-mauvais-temps-pour-rp-t732.htm

voici l'histoire qui finalement n'en est pas une, ça sert à rien de s'attarder dessus, c'est accorder de l'importance à ce qui en pas

on aurait juste préféré l'honneteté plutot que de prétexter une impossibilité de s'intégrer mais bon... désolé pour mon emportement 672570

et merci pour ton soutien Jane
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement EmptyVen 17 Juil - 18:54


Ok, je vois. Tu as raison, inutile d'en parler d'avantage.

En tout cas, je suis d'accord avec Jess (je crois que c'est elle qui l'a dit), le forum est super acceuillant, et comme modos vous êtes très sympas et vraiment pas lourd ! Alors merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





désolé pour mon emportement Empty
MessageSujet: Re: désolé pour mon emportement   désolé pour mon emportement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
désolé pour mon emportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas mal pour un centenaire...
» pour plus de délires
» Pour le weekend
» Un rp pour commencer?
» Pour relancer les rps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: HJ-
Sauter vers: