TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est l'été, je vous abandonne...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

C'est l'été, je vous abandonne... Empty
MessageSujet: C'est l'été, je vous abandonne...   C'est l'été, je vous abandonne... EmptyJeu 16 Juil - 23:05

... Pour le weekend!

Vous n'avez quand même pas cru que j'allais partir hein dites? Razz Bon... c'est facile, c'est devenu un grand classique ces derniers temps, alors vous êtes tout excusés si vous êtes tombés dans le panneau Rolling Eyes

Je serai absent de vendredi soir à dimanche en fin d'après-midi inclus, le temps de la venue d'un de mes meilleurs amis chez moi et je crains fort ne pas être en état de me servir d'un pc pendant ces 48h! Embarassed (Mais pas d'abus alcoolisés hein, attention! C'est juste la folie communicative qui assomme!)

Voilà, donc je serai là dimanche soir!
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 38
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

C'est l'été, je vous abandonne... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, je vous abandonne...   C'est l'été, je vous abandonne... EmptyJeu 16 Juil - 23:14

bon we
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

C'est l'été, je vous abandonne... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, je vous abandonne...   C'est l'été, je vous abandonne... EmptyJeu 16 Juil - 23:15

ok ed Wink a dimanche et pas de folies !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

C'est l'été, je vous abandonne... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, je vous abandonne...   C'est l'été, je vous abandonne... EmptyJeu 16 Juil - 23:16

ok Ed amuses toi bien, et consommez avec modération ( ou plutôt Modération... tu sais l'ami d'Emmett Razz ... Ok Bella C'est l'été, je vous abandonne... 91838 ... mais euhhhhhhhhhhh c'est pas ma faute c'est Emmett qui me contamine si si je vous assure votre honneur depuis qu'il m'a mordu je suis possédée occasionnellement par son esprit Razz Razz Razz )

tu vas nous manquer, reviens nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

C'est l'été, je vous abandonne... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, je vous abandonne...   C'est l'été, je vous abandonne... EmptyJeu 16 Juil - 23:28

Merci à vous! C'est vraiment très gentil Embarassed Je serai sage c'est promis! Avec modération, toujours! Et effectivement... Emmett a sous-estimé la puissance de ses crocs! Encore désolé de ne pas avoir réussi à te protéger Bella (décidément, j'ai encore du boulot pour être Edward... Il arrive a repousser Jasper lui au moins!!!) No C'est l'été, je vous abandonne... 672570

C'est l'été, je vous abandonne... 799866 I love you C'est l'été, je vous abandonne... 124563
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Smith

Sélène Smith


Messages : 1578
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 29
Localisation : quelques part dans les bois


race :: Vampire Vegetarien
don :: Envoie des ondes
affinités:

C'est l'été, je vous abandonne... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, je vous abandonne...   C'est l'été, je vous abandonne... EmptyVen 17 Juil - 0:23

Passe un bon Week-end!! C'est l'été, je vous abandonne... 248135 C'est l'été, je vous abandonne... 248135
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-blood.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





C'est l'été, je vous abandonne... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'été, je vous abandonne...   C'est l'été, je vous abandonne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'été, je vous abandonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous... ^^
» Rosalie vous parle !!!!!
» vous et votre personnage
» Saurez vous trouver ???
» Démétri parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: