TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saga Fascination tome 2 Tentation (Stephenie Meyer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

Saga Fascination  tome 2 Tentation (Stephenie Meyer) Empty
MessageSujet: Saga Fascination tome 2 Tentation (Stephenie Meyer)   Saga Fascination  tome 2 Tentation (Stephenie Meyer) EmptyLun 23 Mar - 0:50

Saga Fascination  tome 2 Tentation (Stephenie Meyer) Livretwilighttentation



” Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m’en mêlerai plus. Ce sera comme si je n’avais jamais existé. ” Rejetée par celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Fascinée par un vampire, comment pourrait-elle retrouver goût à la pâle existence humaine ? Pourtant il faut vivre. Mais Bella n’a de goût pour rien, sinon le danger : alors elle entend la voix d’Edward, et éprouve l’illusion de sa présence.
Comme s’il ne l’avait pas abandonnée, comme s’il tenait encore à elle. Bella échappera-t-elle à cette obsession amoureuse qui la hante ? A quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




Saga Fascination  tome 2 Tentation (Stephenie Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Saga Fascination tome 2 Tentation (Stephenie Meyer)   Saga Fascination  tome 2 Tentation (Stephenie Meyer) EmptyLun 23 Mar - 15:04

Je suis en train de le lire et franchement j'accroche beaucoup moins que le premier. Enfin il parait que c'est le moins bien des 4 donc c'est pour lire la suite qui me motive à lire celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Saga Fascination  tome 2 Tentation (Stephenie Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Saga Fascination tome 2 Tentation (Stephenie Meyer)   Saga Fascination  tome 2 Tentation (Stephenie Meyer) EmptyLun 23 Mar - 17:37

Je confirme, c'es le plus bizarre des 4, même s'il se rattrape sur la fin lol En tout cas, ça vaut le coup de le finir et passer aux autres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saga Fascination  tome 2 Tentation (Stephenie Meyer) Empty
MessageSujet: Re: Saga Fascination tome 2 Tentation (Stephenie Meyer)   Saga Fascination  tome 2 Tentation (Stephenie Meyer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saga Fascination tome 2 Tentation (Stephenie Meyer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saga Fascnitation tome 3 Hésitation (Stephenie Meyer)
» Saga Fascintation tome 4 Révélation (Stephenie Meyer)
» Twilight tome 1 la fascination (Stephenie Meyer)
» After Tentation
» Partenaria with after tentation rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: l'univers Twilight-
Sauter vers: