TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 volontaire ou effet d'optique ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

volontaire ou effet d'optique ? Empty
MessageSujet: volontaire ou effet d'optique ?   volontaire ou effet d'optique ? EmptyLun 20 Juil - 13:46

voila dans les livres Stephenie Meyer donne le nom "d'ange" quand Bella parle de Edward, dans le film pendant le cours de biologie, il y a une chouette ou un hibou (je vois pas le sexe lol! lol! ) empaillé posé derrière Edward, hasard du cadrage ou volonté de la réalisatrice pendant un instant nous voyons Edward avec les ailes du hibou/chouette ce qui lui donne des ailes d'ange

preuve en images ? ok


volontaire ou effet d'optique ? Vlcsnap221304
volontaire ou effet d'optique ? Vlcsnap221425


alors hasard ou pas ??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




volontaire ou effet d'optique ? Empty
MessageSujet: Re: volontaire ou effet d'optique ?   volontaire ou effet d'optique ? EmptyLun 20 Juil - 14:06

oui, je l'avais déjà remarqué.

Je pense que ce n'est pas un hasard. Après tout c'est rare ce genre de truc dans les classes de biologie.

Il existe un commentaire audio du film, peut-être que la réalisatrice en parle. Si vous avez le dvd regardez. Mais ça m'étonnerait.

En tout cas, ça lui va bien ! Il est si lumineux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

volontaire ou effet d'optique ? Empty
MessageSujet: Re: volontaire ou effet d'optique ?   volontaire ou effet d'optique ? EmptyLun 20 Juil - 14:42

Leah Clearwater a écrit:
oui, je l'avais déjà remarqué.

Je pense que ce n'est pas un hasard. Après tout c'est rare ce genre de truc dans les classes de biologie.

Il existe un commentaire audio du film, peut-être que la réalisatrice en parle. Si vous avez le dvd regardez. Mais ça m'étonnerait.

En tout cas, ça lui va bien ! Il est si lumineux !!!

rare non surtout dans des salles de bio (le squelette et les animaux empaillés sont coutumiers..) et puis la y a pas que le hibou empaillé on peut voir d'autres animaux aussi derrière...donc... et non elle n'en parle pas... c'est pour ça que j'hésite entre le fait que ce soit volontaire ou pas... pour l'embleme des Cullen ça a été dit mais la rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

volontaire ou effet d'optique ? Empty
MessageSujet: Re: volontaire ou effet d'optique ?   volontaire ou effet d'optique ? EmptyLun 20 Juil - 23:25

Je pense que c'est volontaire. Avec le nombre de prises de vues réalisées et les possibilités de cadrage, ça me parait logique de dire que c'est choisi pour cette raison!

D'ailleurs j'avais pas remarqué... malgré mes trèèèèèèèès nombreuses visualisations du film!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volontaire ou effet d'optique ? Empty
MessageSujet: Re: volontaire ou effet d'optique ?   volontaire ou effet d'optique ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volontaire ou effet d'optique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Flood :: divers-
Sauter vers: