TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 membres de la semaine...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

membres de la semaine... Empty
MessageSujet: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyJeu 23 Juil - 1:43

Mes chers membres,

Pour dynamiser un peu le forum et montrer que nous constatons les efforts que font les membres nous avons décidé de procéder à un vote chaque week end...

Chaque semaine le nom de deux membres du forum, qui auront, pour les admin et l’équipe de modération le plus fait avancer le rpg que ce soit par le nombre de posts (utiles cela va de soit), par quelque chose qui nous a marqué ou touché, par un sujet qui a relancé l'action sur le rpg... sera donné

Ce vote sera complété par un rang spécial qui restera affiché une semaine ( jusqu’à l’élection des nouveaux membres de la semaine) et ces membres pourraient trouver quelques petites exclusivités ... Rolling Eyes


Nous profiterons également de ce post pour saluer les efforts de certains autres membres qui ont également permis de faire avancer les choses.


Cordialement,

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyVen 31 Juil - 23:35

chers membres,

Les deux membres de la semaines ( qui conserveront donc leur rang particulier jusqu'à samedi prochain) sont :
- Jacob Black : pour sa participation que ce soit en jeu ou en hors jeu, pour son superbe sujet avec Mephisto qui a permis de relancer l'action sur le forum et l'intrigue ( et personnellement pour être mon sexy Jake Wink )
- Jane Volturi : pour son arrivée fracassante sur le forum, ses sujets très agréables à lire et sa petite touche de sadisme avec l'utilisation de son don


Nous profitons également de ce post pour féliciter trois membres
- Rosalie : merci pour ton retour du tonnerre sur le forum, pour tous les efforts d'intégration que tu fais et pour interpréter si bien ton personnage.
- Charlie : merci pour toutes tes idées concernant le forum et pour ta fidélité à ce forum
- Emily Young ( Kai Lee) :merci à toi qui a été sauvagement tué et qui as effectué une reconversion formidable cheers


L'équipe d'administration
Revenir en haut Aller en bas
jacob black

jacob black


Messages : 975
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 39
Localisation : Lille


race :: loup garou (modificateur)
don ::
affinités:

membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyVen 31 Juil - 23:38

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed merci ma bella membres de la semaine... 799866 et à toute l'équipe d'administration. mais bon Ma bella tu es avec Edward alors il faut bien que je m'occupe lol! lol! lol! lol! lol! lol!


en tout cas merci membres de la semaine... 980742
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyVen 31 Juil - 23:44

Félicitations aux membres cités! Merci de votre fidélité et de votre implication! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 3 Aoû - 11:42

Ouaaaaaaaaaaaaa ! Je pensais pas être élue ! C'est super sympa ! Ah mais je savais bien que la torture ça plait...je sors ok...

Sérieux, merci beaucoup ! membres de la semaine... 843245 membres de la semaine... 115819 membres de la semaine... 843245

Ca me motive pour être encore plus méchante et vorace !!! Dans le jeu bien entendu....membres de la semaine... 95705

J'ai été absente ce week alors j'ai l'impression d'avoir raté plein de truc.

Par contre, j'aimerais vraiment que Jane puisse continuer à mettre de l'action mais je ne veux pas faire avancer l'histoire trop vite, comme le craignait Edward.

j'ai proposé à qui le voulait de s'entretenir avec moi et par la même occasion avec sa propre mort dans les demandes de sujets, alors j'attends toujours.

Encore merci beaucoup, j'aime trop ce fofo qui m'a fait découvrir les rpg, il est génial, il y a une super ambiance, I love you.

membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 3 Aoû - 12:18

Fécilitation cheers cheers cheers (Bah quoi c'est comme ça qu'on dit chez moi... membres de la semaine... 408907 )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 3 Aoû - 18:13

merci à toi Jane de nous régaler avec tes RP et pour l'action que tu vas mettre... ne t'en fais pas je crois que tu auras bientôt l'occasion de faire certains RP très intéressants Rolling Eyes Wink ( je ne peux pas en dire plus pour le moment mais dès que s'est mis en place je te tiendrai au courant Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 3 Aoû - 18:36

Merci Bella, j'ai hâte ! Mais c'est quoi ces petites exclusivités réservées aux membres de la semaine ???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 3 Aoû - 18:51

vous devriez recevoir ça très vite Jacob et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 3 Aoû - 19:03

Hum...que de suspens....

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 24 Aoû - 20:53

et bien vu qu'il n'y a pas eu grands mouvements cette semaine sur le forum... et que les deux derniers membres de la semaine ont posté nous avons décidé de les maintenir cette semaine encore


donc bravo à nouveau à Seth et ROsalie
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 24 Aoû - 21:45

Waaaaaaaaah !!!!! 2 fois membre de la semaine !!!!! affraid affraid
MERCIIIIIIIIII Very Happy Very Happy Very Happy membres de la semaine... 28748 membres de la semaine... 124563
Bisou pour tout le mondeeeee membres de la semaine... 456411 membres de la semaine... 456411 membres de la semaine... 811462
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Admin
Admin
Carlisle Cullen


Messages : 3306
Date d'inscription : 11/03/2009


race :: vampire
don ::
affinités:

membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 24 Aoû - 22:10

bah écoutes franchement tu joues tes roles à merveille et tu es présente, c'est même plutot nous qui te faisons attendre... donc c'est largement mérité
Revenir en haut Aller en bas
https://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com
Invité
Invité




membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 24 Aoû - 22:15

C'est trop gentil Embarassed Embarassed membres de la semaine... 799866 membres de la semaine... 799866
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 24 Aoû - 22:24

entièrement d'accord avec Carlisle, les membres comme toi sont rares on les voudrait forcément sur nos forums, tu fais tout pour t'adapter et tes RP sont supers. membres de la semaine... 799866

félicitations à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 24 Aoû - 22:30

Merci Bella membres de la semaine... 115819 membres de la semaine... 799866
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... EmptyLun 24 Aoû - 22:44

Je me joins à mes collègues du staff pour vous re-féliciter tous les deux, encore bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membres de la semaine... Empty
MessageSujet: Re: membres de la semaine...   membres de la semaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membres de la semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les membres de la semaine
» Partit une semaine ^^
» Des cadeaux pour les membres ;)
» Petit résumé de l'histoire pour nos nouveaux membres
» Fragment d'Eternité-RPG Twilight- en recherche de modo et de membres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Informations-
Sauter vers: