TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zac Efron alias mon Elliot *.*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyDim 26 Juil - 22:28

Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-201820jrhmb Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-201921d4bd2 Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-2019510pe22 Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-202010lq8kl Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-202054okwv0 Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-202204z5g0k Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-202215r7mts Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-2023007faps Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-202325mpbi3 Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-212145m56fhZac Efron alias mon Elliot *.* Img-2121593zj4q Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-212246etpvh Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-212301ihtdo Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-212403hirxd Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-212429ckdhl Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-212523vtkml Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-2125508rjo1[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 0:03

oooooooooooooooooooooooooooooooooooo

*Tombe dans les pommes*

Il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiique....

Si beau !!!!!!

Ca mériterait un Nawak Kristen/Zac effron....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 0:05

NON! Elliot/Melissa XD

ok ok Melissa Zac Efron alias mon Elliot *.* 91838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 0:15

Lol, mais oui pourquoi pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 0:20

Pfff... C'est juste un petit gamin/minet prétentieux qui joue la star à longueur de journée et que ça fait délirer de faire tomber les filles... alors qu'il n'a pas grand chose pour lui


Bref, il est pas trop moche, il a du pognon et il danse bien... Mais sincèrement un mec prétentieux comme ça je le souhaite à personne! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 0:21

Je sais pas comment il est! Je juge pas les gens sur leurs façon d'être! Mais je l'aime beaucoup pour ses films. après il fais et est se qu'il veut je m'en fou complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Reaser

Elliot Reaser


Messages : 69
Date d'inscription : 22/07/2009


race :: Loup Garou
don ::
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 0:29

Un Nawak Mélissa/Elliot ? Ma foi .. Interessant !
* regarde ses propres photos * Plutot pas mal =)
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 0:36

pas mal? mais tu es canon oui!!!!!!!! Zac Efron alias mon Elliot *.* 132782

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 1:19

Edward Cullen a écrit:
Pfff... C'est juste un petit gamin/minet prétentieux qui joue la star à longueur de journée et que ça fait délirer de faire tomber les filles... alors qu'il n'a pas grand chose pour lui


Bref, il est pas trop moche, il a du pognon et il danse bien... Mais sincèrement un mec prétentieux comme ça je le souhaite à personne! lol!

Perso, j'ai en effet apprit qu'il était très soucieux de sa personne. Pour le reste j'en sais rien.
Quand à ses films, bah les High school c vraiment gamin mais mignon, par contre j'ai adoré 17 ans encor, surtout parce qu'il é trop beau.

Alors oui c'est peut-être un gamin prétentieux, mais n'empêche que le regarder c'est comme manger un carré de chocolat !!! Je m'en fous totalement du reste, vu que façon, je le rencontrerais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 1:31

Alors soyons clairs, High School Musical je suis un fan absolu lol, mais sincèrement j'ai du mal à le supporter... Et puis en toute objectivité il y a franchement mieux sur terre! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 1:32

J'adore High School Musical je vais faire un rpg sur sa d'ailleur.

Peut être qu'il y a mieux mais moi je l'aime bien, tant qu'il fais de bon film m'en fou XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 1:50

A bonne idée un rpg sur high school ! Mais je sais pas comment vous faite, je me suis quand même ennuyée des fois dans ces films là. C'est tellement... Bah c'est pas trop mon truc mais j'aime l'ésthétisme et comment les acteurs sont doués ! Et surtout Zaaaaaaaaac !

Et en toute objectivité, il y a peut-être mieux, disons qu'il y a des styles qui ne se comparent pas, et la beauté n'est pas figée, donc on ne peut pas évaluer un niveau ou quoi. Cependant, Zac me parait vraiment trèèèèèèès beau.

Il a un visage très régulier, des yeux pétillants et une petite bouche d'enfant. En fait, son avantage et l'harmonie de ses traits. Ce qu'il dégage par ailleurs est encore assez neutre, puisqu'il se cherche, et je pense qu'il ne s'est pas encore trouvé.

Par contre, il y a des gens, doté de ce que j'appelerais une beauté atypique, qui n'ont pas les traits réguliers et qui pourtant son epoustouflant sans qu'on puisse se l'expliquer. Mais cela dépend aussi énormément de ce qu'ils dégage justement.

Donc, pour faire une conclusion, à ma dissertation sur la beauté : c'est un vaste monde que celui de l'esthétisme, changeant et en constant progrès. Il y aura donc "toujours mieux".
Et je l'espère !!!!

Oua que je suis chiaa...... des fois moi...
dsl

J'aurais mieux fais d'aller au plus simple "bah, les goût les couleurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 2:02

lol! lol! lol! lol! lol! Tout a fais d'accord avec tout se que tu as écris
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 20:04

Voilà je m'ennuyais j'ai fais sa XD

Zac Efron alias mon Elliot *.* Img-190454tr2u0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 20:08

Suspect sans paraitre pessimiste ... "et le tour est joué Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 20:08

Oh c'est pas grave c'étais un truc pour rire XD Merci de la correction alice!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 20:09

Mad je suis juste allergique aux fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 20:10

affraid affraid Du calme du calme j'ai rien dit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 20:14

Zac Efron alias mon Elliot *.* 83382 jed suis de mauvais poil , pardon Zac Efron alias mon Elliot *.* 672570
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Bewel

Melissa Bewel


Messages : 449
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 32
Localisation : Forks


race :: humaine
don :: se n'est pas un don, mais je suis l'imprégnation de Elliot...
affinités:

Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* EmptyLun 27 Juil - 20:15

Oui j'ai vue Sad mais je te pardonne Zac Efron alias mon Elliot *.* 799866 Zac Efron alias mon Elliot *.* 799866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron alias mon Elliot *.*   Zac Efron alias mon Elliot *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron alias mon Elliot *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elliot Reaser
» Les vue de Leah sur Elliot
» Absence d'Elliot
» Elliot/Melissa
» Leah chez Elliot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Gazette de Fork's :: Créations :: avatars ( 200*320 et autres)-
Sauter vers: