TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon absence d'hier soir... et ce soir également

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

Mon absence d'hier soir... et ce soir également Empty
MessageSujet: Mon absence d'hier soir... et ce soir également   Mon absence d'hier soir... et ce soir également EmptyMar 28 Juil - 13:07

Salut à toutes et à tous, je tiens à m'excuser de l'absence imprévue d'hier soir mais j'étais au boulot et on a eu des gros problèmes techniques à régler... presque toute la nuit. Sad Du coup je suis rentré il y a 3 heures chez moi, je suis claqué, et je bosse également ce soir, donc dans le meilleur des cas je serai là à 23h30...

PS: contrairement à ce que vous disiez en HJ bande de mauvaises langues, je n'étais pas en train de décuiter Razz Razz Razz Le jus d'orange et le soda ne m'ont jamais provoqué de cuites! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Admin
Bella Swan


Messages : 4391
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 38


race :: humaine
don :: bouclier mental... mais je n'en ai pas encore conscience
affinités:

Mon absence d'hier soir... et ce soir également Empty
MessageSujet: Re: Mon absence d'hier soir... et ce soir également   Mon absence d'hier soir... et ce soir également EmptyMar 28 Juil - 17:01

c'est ce qu'on dit c'est ce qu'on dit Ed mais ça dépend avec quoi tu coupes le jus d'orange Rolling Eyes Razz

bon courage pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence d'hier soir... et ce soir également
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence d'un soir
» Vendredi et samedi soir
» trop cool ce soir !!!!
» absence du vendredi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: Pour commencer... :: Panneau d'affichage. :: Absences-
Sauter vers: