TWILIGHT : L'autre fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TWILIGHT : L'autre fascination

RPG sur le film Twilight l'univers d'Edward, Bella, Jacob et les autres...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 En attente de nouvelle..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. EmptyMar 28 Juil - 19:48

J'était assise, mon regard fixais la porte d'entrée nerveusement. Mon adorable Jacob était mal en point et j'en avais mal au coeur. Ma gorge serrés j'attendait impatiamment le retour de mon bien-aimé. Je jouais dans une mèche folle de ma chevelure foncé puis je fixai longuement la pendule.

*mais quand donc va-t-il rentré et me donner des nouvelles.. ?*
Je me mordillais la lèvre inférieur, puis respirai calmement.
Il ne lui était rien arriver de grave, il s'en sortiras, tentais-je de me dissuader.

*chéri je t'en prie, donne moi un signe.. *

Alors que les minutes passaient, voir des heures.. Je me levai et entâmai la préparation du goûter.
Lavant du même fait la vaisselle que j'avais plutôt utilisés pour la confection de pâtisserie à Jacob.
Celà terminé je soupirai ne sachant plus trop quoi faire du reste de ma journée.
Je commençai, par laver les carreaux, puis les planchers..
Je n'arrivais jamais à me calmer dans ce genre de situation.. le seule moyen de me changer les idées était de faire des corvées ménagères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. EmptyMer 5 Aoû - 23:02

Je rentre à la maison tremblant encore de la discussion avec ces êtres ... Je me décontracte devant la porte , je n'aime pas qu'Emily me voit dans cet état , surtout après ce que nous avons déjà vécu ...
Je ne cesse de revoir cette nuit dans notre maison , mon emportement , ma transformation, et ce .. ce qui c'est passé ensuite ...

*Mon amour , mon pauvre amour ... Si elle savait combien je regrette ...*

Confiant , calmé , je passe la porte et l'observe au coin , s'affairant comme toujours au ménage de notre logis . Je me glisse derrière elle , et l 'enlace , la soulevant de terre . Je la tourne dans mes bras , et la positionne comme comme à la sortie de l'église , avant de l'embrasser avec passion .


Mon amour ce que tu m as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. EmptyVen 7 Aoû - 3:55

Mon coeur s'emballe lorsqu'il me serre dans ces bras, un large sourire se dessine sur mes lèvres douces lorsqu'il me prend dans ces bras.
Je le fixe passionnément et échange avec mon tendre époux un long baiser amoureux.

Comme je suis heureuse que tu soit rentré, dis-je alors que ma main lui caresse la joue avec douceur.

Toujours dans ces bras j'attend avec amusement qu'il me pose au sol ou autre part.

Si tu me disais un peu ce qui se passe afin que je soit un peu plus rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. EmptyVen 7 Aoû - 18:08

Je déposais ma femme sur le sofa , avec la délicatesse d'une plume qui lui caresse les cheveux ... Ce n'était en aucuns cas le moment de la blesser ...
Je m assis à ses cotés et me plongea dans son regard ténébreux ... Je pourrais m y noyer , vu la splendeur naturelle de son regard ...

*Mon Emily , ma tendre Emily ...*

J'amenai sa tête contre mon torse avant de commencer à parler ... Je devais trouver les mots juste , pour ne pas l inquiéter plus qu'elle ne l'était déjà ...


Mon tendre amour , par où commencer ,...? et bien peut être par le fait que Jacob est presque guéri ; mais par contre , cela a été grâce à la venue de ce docteur Cullen ...
Ils sont venus sur nos terres , je n en reviens pas qu'ils aient osés ... Chez nous , notre demeure ...


Je me tus , la colère me gagnait , et rien que le souvenir de l arrogance de cette sangsue , me filait la nausée ...

Je serra ma dulcinée dans mes bras et embrassai le haut de sa tête , reprenant mes esprits ... Pour éviter surtout , une transformation ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. EmptyLun 10 Aoû - 1:09

Je voyais bien que les paroles de mon tendre époux commençait à l'énerver,
Je lui caressai doucement la joue affichant un sourire rassurant. Dans ces bras, j'appuyai ma tête contre son torse et fermai les yeux.
Habituellement, ce geste l'attendrissais et calmais ces ardeurs.
Malgré l'amour excessif que je lui portait, j'avais toujours cette petite crainte en moi...
Tâchant de lui changer les idées, mon toucher l'attendris comme je l'avais pensé.

Si Jacob va bien alors rien d'autres ne me dérange en ce qui concerne le fait de qui ou quoi la soigné..
Je suis rassuré que tu me dise qu'il va guérir.. n'est-ce pas là l'important ?


Je me détacha de lui et plongea mon regard dans le sien , à présent calme et reposé.
j'affichai de nouveau un sourire et vint déposer sur ses douces lèvres un tendre et doux baiser.

Ne t'en fais pas tout iras mieu à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. EmptyLun 10 Aoû - 23:44

La douceur de sa peau sur ma joue diminua en un clin d'oeil , la colère que je retenais en moi ...

*Ma douce , seule personne dans ce bas monde qui réussit aussi bien à me calmer ! *

Ce qui était certain , ce fut que quelque colère que ce soit , jamais plus , je ne l'infligerai à Emily , je l'avais déjà blessée une fois , mais ce fut une fois de trop ...

Ces mots me firent un bien fou , malgré qu'en ce moment , beaucoup de questions me chipotaient ... J'avais été élu , Alpha , mais était ce réelement ma place ...? Le doute avait remplacé la fierté que j'arborai ces derniers temps en tant que chef de la meute des loups Quilleutes ...

J'avais enduré la transformation de chacuns des miens , et y avait garder la douleur , au plus profond de mon coeur ... JE doutais , de moi , de mes capacités et à présent du manque de self contôl que j'avais eu envers ces sangsues ...

Je plongea mon regard suppliant dans celui de ma dulcinée , elle qui prêchait toujours la bonne parole et l'espoir d'un monde meilleure ... Ce que je l'enviais pour son charisme naturel et son sens inné de la famille ... Je l'aimais , mon Emily , ma belle , ma douce , ... En un murmure je lui répondis , caressant ses cheveux sombres :


je l 'espère mon amour , je l espère , le ciel est noir , en ce moment sur Forks ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. EmptyMer 26 Aoû - 23:29

Sam.. Mon tendre amour, ma douce moitié. Maintenant qu'il avait repris de son état serein, mon coeur se remis à battre calmement.
Je n'avais pas envie de repenser à de tel souvenirs, mais chaques fois qu'il commençait à s'emporter, mes pensées biffurquaient vers ce soir-là..
Je sais que depuis ce jour, mon époux, ne pourrais plus jamais me faire de mal. Je le savais et je ne voulais pas le craindre.. J'avais une totale confiance en lui et je le savais fort. Il as un bien meilleur contrôle sur lui-même qu'avant.

je plongeai de nouveau mon regard dans le sien, nul mot ne fût échangé en ce petit instant de calme, mais chacuns savaient ce que pensait l'autre.
Notre amour était si fort et si puissant, que chaques personnes qui pénétrait l'anceintre de la maison en avait la preuve.
Après un moment, je décidai doucement de me levai en lui prenant la main.

Et si l'on prenait ensemble un copieux repas ? Je nous ai conconctée ton repas préféré.. Spécialement pour toi!

Je souria doucement en le guidant jusqu'à une chaise puis l'assis doucement emportant avec mon un doux baiser.
Le repas fût rapidement servis sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. EmptyMer 26 Aoû - 23:45

Elle me guida , avec une douceur sans fin , dans notre salle à manger ... Unique pièce de notre petite maison qui pouvait abriter , la meute , au grand complet ... C'est l'endroit où nous nous réunions , où nous dégustions les délicieux mets , préparés amoureusement par ma tendre épouse ... Emily , ma douce Emily .. Le ciel tomberait bien bas , si je ne la possédais pas en ce triste monde ... Et par ailleurs , son soutien était d'autant plus important en ce moment ... Les intrusions des sangsues se faisaient de plus en plus soudaines , ce qui avait le don de m'énerver ...

Je me reconcentrai sur le repas que ma dulcinée me servait ... mon préféré , comme à son habitude , quand elle sentait que c'était une dure journée ...


Tu fais toujours tout , en mon honneur , Emily ... MAis s'il te plaît , après ce repas , faisons quelque chose que tu aimes ... N'aimerai tu pas te promener sur la plage , en compagnie de Leah , Seth ...? Il y a si longtemps que nous les avons croisés ... Ce n'est là qu'une proposition , mon amour , tu disposes de toutes les cartes ...
lui dis je , présentant mes doigts à l'étreinte de sa main ...


Je t'aime
lui murmurais je ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Modo
Modo
Edward Cullen


Messages : 2520
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 36


race :: vampire
don :: télépathie
affinités:

En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. EmptyJeu 27 Aoû - 0:13

En attente de nouvelle.. 937526 Emily, je me permet juste de te rappeler que conformément à la charte graphique stipulée dans le réglement, les dialogues sont à mettre en gras, les narrations en italiques et les pensées entre * * merci de le respecter à l'avenir En attente de nouvelle.. 937526 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. EmptyJeu 27 Aoû - 17:39

Le repas servis je vînt m'assior à mon tour en face de l'être le plus cher à mes yeux. Je souris et acquièsca d'un oui-dire de la tête lorsqu'il me demanda une sorti. Je ne pouvais refuser, il fallais que je sorte. j'avais envie de prendre l'air , avec n'importe qui. En autant que mon âme-soeur soit à mes cotés, peu m'importait pour les gens présents.

Se serait agréable oui, c'est une très bonne idée.

Je sourit a nouveau , son murmure me parvint à l'oreille comme un souffle chaud et mielleux. Je fermai légèrement les yeux et lui offrit un baiser soufflés.

je t'aime aussi mon amour, lui murmurai-je en retour.

Je posai avec délicatesse ma main sur la sienne, j'entâmai mon repas avec enthousiasme. J'avais visiblement beaucoup plus d'appétit que je ne le croyait. Peut-être avec tout ce qui se passais autour de nous.. Je ne pensais plus à manger..
La chaleur que dégageais sa main était réconfortante.
Je plongeais mon regard dans le sien à plusieurs reprises.
Terminant avec facilité mon assiette, je me levai et commença a nettoyer rapidement. Question de ne pas avoir à faire celà lors de notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de nouvelle.. Empty
MessageSujet: Re: En attente de nouvelle..   En attente de nouvelle.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de nouvelle..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite surprise ^^ ( jour 3, salle d'attente de l'hôpital)
» Jour 4 : Après l'annonce de l'agression ( salle d'attente de l'hôpital)
» Une autre visite surprise! ( jour 4, salle d'attente de l'hôpital)
» nouvelle vie.
» Un RP avec là nouvelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TWILIGHT : L'autre fascination :: La Push :: les autres maisons :: maison de Sam Uley et Emily-
Sauter vers: